CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayonetta vs Dante

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
02 janvier 2010 à 03:09:46

Et vive le clavier.

Pour en revenir au sujet Bayonetta VS Dante, on se rappelle en lisant le premier post qu'on parle pour l'instant du "charme" des persos. Bon, pour Bayonetta OK, pour Dante je situe mal la notion de Charme, donc j'vais faire pour le charisme.

Je trouve Dante bien plus classe, avec en préferé le Dante du DMC 2. (Attention, je parle seulement du charisme, en aucun cas le jeu en lui même, qui est le plus nul de la série)

Bayonetta, oui bon..Forcément, c'est une fille, elle fait des poses osés, on la voit presque nue, et elle est pas mal foutue. Evidemment, bon nombre de personne la préfereront pour ça. Moi j'aime pas sa tronche plus que ça, mais on s'y fait avec le temps.

A coté de ça, elle a du charisme aussi. Mais,même si elle est copiée sur...Ah pardon, pour ne pas froisser certaines personnes : Même si elle RESSEMBLE LEGEREMENT à Dante en terme de caractére, je trouve que c'est encore sans l'égaler. Elle subit le syndrome de Nero, c'est a dire une histoire un peu mollassone a coté de la principale, qui casse tout. En l'occurence, avec la petite Cereza. Bon, c'est pas dramatique, (en tout cas, pas aussi ridicule que Nero et Kyrie..Pitoyable.), mais ca n'aide pas.

Et puis, le coté "similaire" me reste en travers. En résumé, coté charisme, Dante est au dessus de Bayonetta, même si dans le fond les deux se valent.

XCloud
XCloud
Niveau 6
02 janvier 2010 à 03:40:21

Dante écrase Bayonetta il faut se rendre a l'evidence. Devil Trigger et il n'y a plus personne.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
02 janvier 2010 à 09:43:58

Zaitsu

Sais tu que le créateur de Dante et Bayonetta est la meme personne... Il n'y a pas copie, il y a mirroir...

Si toi tu crée un personnage avec son histoire, puis une 2ième histoire en mirroir (homme femme, ou bien et mal etc...)
c'est pas de la copie.

DMc et Bayonetta c'est kifkif. La seule chose qu'on pourrait choisir, c'est entre femme et homme et le charac design.

Pour moi c'est égalité. Par contre ! J'aime beaucoup plus les cut scène de bayonetta en combat. Donc je dirai Bayo.

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
02 janvier 2010 à 10:29:30

ouai mais dante c trop stéréotyper le mec cheveux blanc fils du demon... c vu revu et deja revu c'etai super ya 5 ans mais la sa fait du bien de changer ,

et non je pense que coter puissance dante serai vite depasser par notre heroine

SerialJoystick
SerialJoystick
Niveau 9
02 janvier 2010 à 11:06:43

Bayonetta :hap:

THE_LICH_KING_
THE_LICH_KING_
Niveau 4
02 janvier 2010 à 12:46:04

bayonetta en espérant qu'ils continuent la série sans foirer comme dmc, je parle du 2 et du 4 qui était bof bof mais vu que c'est platinum qui continuera si il y a une suite je me fais pas trop de soucis

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
02 janvier 2010 à 13:40:00

AlliasSnake2, oui je le sais, vu que je l'ai mis dans le post. Sauf qu'a partir du moment ou la "license" ne lui appartient plus, sachant qu'il a quitté Capcom aprés avoir travaillé sur le 1, c'est plus de la copie.

Effectivement, vu qu'il a certainement grandement participé à la création de Dante, on pourrait voir ça comme du mirroir. Mais maintenant, Dante c'est plus lui qui le gére, donc ca peut pas trop être considéré comme mirroir.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
02 janvier 2010 à 13:51:18

Admettons que ce ne soit pas un miroir, ce n'est pas une copie...

On copie pas ses propres créations.

Si il avais pris une femme au style très Ryu de Ninja gaiden, j'aurai appelé ça de la copie.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
02 janvier 2010 à 13:54:27

C'est ptet sa création, mais elle lui appartient plus. Bien évidement qu'il a le perso en tête et qu'il se sert de sa propre création, mais vu la situation, bon. Même s'il l'a creer à la base, c'est plus son perso, donc c'est entre les deux, effectivement.

lucipheles
lucipheles
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:26:04

Plop,

Déjà comparer le charme d'un perso féminin avec un perso masculin c'est limite...

Mais les deux formerai un couple des plus originales et explosif.
L'un combat les démons, l'autre les anges et sont tout les deux attachés quelque part à leur humanité.

Maintenant niveau puissance Bayo n'a pas à se plaindre du tout et on pourrait croire qu'elle surpasse Dante et c'est là l'erreur...
elle pourrait transpercé Dante de pleins fouet en plein coeur, ce ,n'est pas pour autant qu'il sera k.o!

Je l'imagine bien s'être fais repoussé et embroché en étant suspendu violemment contre un mur. L'épée toujours planté dans le corps.
On le croit mort et là...Il sors de sa poche une sucette (qu'il a volé à bayo sans qu'elle s'en aperçoit)et la mets en bouche en disant :

"Pas mal...Mais si t'aime tant que ça les bonbons, j'ai une grosse sucette spécial dante pour toi hé hé"

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:31:47

perso un petit duel entre eu 2 se serait un melange explosif

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:46:47

"Pas mal...Mais si t'aime tant que ça les bonbons, j'ai une grosse sucette spécial dante pour toi hé hé"

OMG tu m'a fait rire. :rire:
Sympa ta petit histoire vite fait, j'aime. :o))
Ca ressemble a la rencontre avec Nero mais bon. :o))
Mais c'est vrai que l'idée d'un jeu ou Dante et Bayonetta se rencontrent me plait bien moi. :o))

Quand a moi, je me prononcerai quand j'aurai fini le jeu. :oui:

altair160
altair160
Niveau 9
03 janvier 2010 à 16:42:26

Cloud_74

• Ahem*

Justement, fils de DÉMON face à une vampire....

J'veux pas être méchant mais la différence de puissance est là. Un vampire ne pourra jamais battre des êtres qui lui sont suppérieurs en puissance. D'ailleurs, c'est même pas logique qu'elle tue des anges comme si ce n'était que de vulgaires monstres de bas niveau....

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
03 janvier 2010 à 16:43:22

Vampire ? Sorciére.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
03 janvier 2010 à 17:06:31

Altair, on voit le gars qui n'a pas joué à Bayonetta.

C'est une sorcière. Et les 2 clans n'ont pas grand chose à voir avec l'idée qu'on se fait des anges et du mal.

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
03 janvier 2010 à 17:46:04

En force DANTE!!!!
ouhou mon premier jeu de PS3 fut devil may cry 4;
par contre bayonneta me dégoute un peu... :malade:
Je sais pas ses jambes me révulsent.

Ram_LF
Ram_LF
Niveau 5
03 janvier 2010 à 18:50:58