CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayonetta vs Dante

amorphe
amorphe
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:27:21

sinon on pourrait mettre naruto, bleach, one piece et compagnie et là ca deviendrais le gros bordel...

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:44:39

Mais oui a quand une oppositon entre tous :ouch:
Ca ferait un super jeu :(

Dante " I'm Sparda's Son " :cool:
Bayo :bave:
Un peu de DBZ ( It's OVER 9000 !!! )
Du Bleach ( BAN-KAI ! )
Sephiroth et son epée Ki kRasH dU fE qui passent par là.
Vergil, even if he has to become a demon.

Effectivemnt ça serait le bordel :(
M'enfin, quand meme dur de se prononcer sans avoir joué :( 08/01/10 :pacd:

amorphe
amorphe
Niveau 10
30 novembre 2009 à 01:20:31

vivement que vous y jouez pour rendre compte de la puissance de bayo!

sparda47
sparda47
Niveau 6
30 novembre 2009 à 01:26:30

De toutes façons ça sert à rien de les comparer.

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
30 novembre 2009 à 01:51:56

Je suis d'accord :(
Avec les deux posts :ok: :o))

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
30 novembre 2009 à 09:29:12

Bon Dante versus Bayonetta, s'il y avait un combat entre ces deux "géants", difficile de déterminer le gagnant, car tous deux viennent des enfers et sont quasi invincibles.

En termes de jeu, Bayonetta surpasse Dante par son gameplay.

En termes de classe je dirais Dante, ca le fait plus ( avis perso ).

Amorphe : Ne pas voir du "Dante" dans le design de Bayonetta c'est se foutre de la gueule des gens. Bien sûr que Bayonetta est un personnage au féminin calqué sur Dante.

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
30 novembre 2009 à 11:20:58

Bayonetta fait quand même des truc vachement debil a la DMC3 quand dante surf sur le missile completement ringard, enfin bref comme la si bien dit Gutzbatz le jeux bayonetta le surpasse dans son gameplay , mais ldante de DMC premeir du nom pete la classe!!!

amorphe
amorphe
Niveau 10
30 novembre 2009 à 12:09:07

"Amorphe : Ne pas voir du "Dante" dans le design de Bayonetta c'est se foutre de la gueule des gens. Bien sûr que Bayonetta est un personnage au féminin calqué sur Dante."

Tu crois ce que tu veux :ok: j'ai déjà donné les raisons pour lesquelles bayo n'est pas du tout calqué sur dante, elle est sortie tout droit de l'imagination de kamiya en se basant sur la sorcellerie et l'occulte, après si vous trouvez qu'il y a une pincé de dante en elle, c'est par ce que c'est le meme créateur et il aime que ses perso soit classe, 'à la me fout de mes adversaires', si pour cette raison, tu pense que bayo=dante en femme. Alors bonne continuation, je ne peux rien dire de plus.

je t'invite à regarder les différents reportages sur le jeu, même si tu y as déjà joué. Va sur le site de platinium game et tu vera si tu trouvera une seule fois l'expression "comme dante".
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000410/bayonetta-attaques-sadiques-et-magie.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000409/bayonetta-armes-et-combos.htm
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000421/bayonetta-journal-de-developpement-2.htm

Enfin je maintiens que bayo gagne haut les mains le combat bayo vs dante.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:18:54

Amorphe : Bon il est vrai que mon post précédent j'y ait été un peu fort, mais je ne parlais pas du "jeu" en lui même qui est mieux que DMC, mais simplement du personnage.

Rappelles toi quand tu as vu les premiers screens de Bayo, tu t'es pas dit, tiens y'a du Dante dans l'air ?

Super les liens que t'as mis.

amorphe
amorphe
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:54:46

moi c'est plutot le contraire, c'est à dire que je suis dis ' ah, un air de dmc ' mais pas du tout un air de dante! Bayonetta est tellement, tellement bayonetta. Je ne sais pas quoi dire de plus pour montrer à quel point elle différente de dante.
Et n'oublie pas quoi a droit à

:spoiler:

Deux bayo, la petite et la grande

:spoiler:

c'est intéressant de voir comment elle a changé.

Arkagold
Arkagold
Niveau 7
30 novembre 2009 à 19:09:09

Je vous rapelle que le sujet c'est "bayonetta vs dante",donc je ne vois pas pk ceratin viennent changer la discussion des autres en allant dire "bayo n'est pas le plus puissant perso du jeu".on n'a jamais dits ca,mais entre les deux,c'est comme un debats

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
30 novembre 2009 à 21:54:20

On parle design et personnalité pas de celui ou celle qui en a la plus grosse ... Bon j'avoue qu'étant donné que bayonetta est une femme l'expression n'est pas dans le bon contexte :noel: en tout cas vous avez compris l'idée

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:49:30

la plus classe c'est Chun-Li voila :lol:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
07 décembre 2009 à 03:42:17

bayonetta :bave: :bave: :bave: :coeur: :coeur:

neeeeed le jeu spécial le dmc4 j'ai pas vraiment aimé avec néro tete a claque

et dante plus classe dans le 1 et le 3

pour ceux qui ont fait la démo comme moi vous avez du la voir toute nue apres son attaque dragon de cheveux vu que ses vetement c'est ses cheveux moi j'ai kiffé
Qui a dit pervers ?

Zbire
Zbire
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:48:41

Pas forcément pervers mais bon c'est clair qu'il y a un petit côté sex appeal dans ce jeu.

Mais bon c'est pour public avertit donc ça va. :sarcastic:

sidd_dartsab
sidd_dartsab
Niveau 5
10 décembre 2009 à 17:35:35

moi j'aimerais un bon cross-over bien dejanté :) genre tatsunoko VS Capcom, quoi ! Avouez ce serait pas mal.

Witches May Cry !

Ambre
Ambre
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:20:41

Pas de cross-over pour ma part.
Sinon, Bayonetta contre Dante?
Je n'en veux pas . :hap:
Ils devraient faire équipe. :noel:

sidd_dartsab
sidd_dartsab
Niveau 5
10 décembre 2009 à 19:16:31

s'il font equipe dans un jeu, on peut eventuellement appeller ça un cross-over ...
meme si c'est pas la definition 100% exacte du terme, je te l'accorde ...

killyn
killyn
Niveau 9
02 janvier 2010 à 02:50:30

Arretez de croire que parce que bayonetta connait une infinité de combos, elle est au dessus de tout... Combien de jeux nous oppose a des boss gigantesques, ayant un arsenal d attaque devastatrices ? Ce n est pas pour autant qu'on perd les combats

Par consequent, bayonetta n'ecraserai pas dante d'office, le contraire serai peut etre meme pas si etonnant.

Bayonetta est un copié de dante, au feminin avec bien entendu des traits personels

en ce qui concerne la classe, dante a sans conteste un charisme fou !

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
02 janvier 2010 à 03:02:47

Même temps, pour les liens vers le site de P Game avec comme argument "Appelles moi si tu vois "Comme Dante" (Précisement : Va sur le site de platinium game et tu vera si tu trouvera une seule fois l'expression "comme dante"..)

Comment dire. J'crois pas que quelqu'un qui se soit barrer de Capcom aprés avoir fait le premier DMC, et qui donc a participer a la création de Dante, va dire à propos de son nouveau personnage (qui est censé faire concurrence, enfin, si nouveau DMC il y a...) "Ah non mais je l'ai fait comme Dante !"..

Même sans ça, c'est un argument ridicule : Dire qu'on a creer un perso en copiant volontairement un autre, je vois trés mal qui irait dire ça, a part pour couler son propre jeu..Ca serait trés mal joué, et de toute facon, ça se dit pas.

La vidéo du moment