CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayonetta vs Dante

sanji80
sanji80
Niveau 8
28 novembre 2009 à 16:56:03

Je pense que la plupart de ceux qui répondent Dante n'ont pas joué à Bayonetta...

Arkagold
Arkagold
Niveau 7
29 novembre 2009 à 11:38:40

bon,pus de style, je veux que vous me trouver qui a le plus de puissance des 2,perso c'est bayonetta

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:43:34

Arkagold==> Totalement d'accord avec toi, la puissance de bayo est presque sans limite!

Zbire
Zbire
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:11:42

Moi je m'en fou un peut de qui est le meilleur, tant que je peux jouer à bayo. :bave:

D'ailleurs amorphe j'ai terminé uncharted 2, tu sais ce que ça veut dire pour la semaine qui arrive. :cool:

m93130
m93130
Niveau 6
29 novembre 2009 à 13:36:39

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre33-76f69d5d57.bmp

sparda47
sparda47
Niveau 6
29 novembre 2009 à 16:45:38

:svp: pourriez vous donner de solides arguments quand vous faites vos affirmations ? Je reconnais ne pas avoir jouer à bayonetta, mais je préfère déjà dante :gni: .

Bayonetta a été créée à partir d'un modèle: dante. La copie qu'est nero a quelque chose de plus que dante: la sauvagerie. Bayonetta, elle , est sadique :diable: . Pour tous ceux qui sont pour bayonetta, avez vous maitrisé à la perfection dante dans tous les opus dmc ? Si non, je pense qu'on devrait laisser les pro en discuter.

Peut être qu'en janvier, je changerai d'avis mais ça reste à voir. J'allais oublier: elle frime beaucoup trop.

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:03:03

"Bayonetta a été créée à partir d'un modèle: dante"

==>Et voilà un autre qui raconte n'importe quoi :hum:

Et si toi aussi tu attendais janvier avant de dire comment est bayo, tu ne connais rien d'elle.
Pour avoir jouer à dmc, et bayo, je préfère bayo, jamais un perso de jeu video aussi féminine, aussi puissante et aussi classe dans sa féminité.
Ce n'est pas par ce que bayo est la suite spirituel de dmc 1 que le personnage qu'est bayonetta est faite 'à partir' de dante!

Les mecs, ils voient dante partout, c'est chaud.

Zbire
Zbire
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:08:31

" Les mecs, ils voient dante partout, c'est chaud. "

:d) Exactement. Il faut sortir de votre bulle les mecs et voir loin. Perso depuis dmc1, je trouve qu'il manque quelque chose. Il faut maintenant accepter qu'un personnage au moins aussi charismatique que dante fasse son entrée. :ok:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:08:48

j'avoue, ya aucune ressemblance entre Dante et Bayo, mis a pars qu'ils sont hyper puissant
ensuite niveau technique, que dnas la démo ya tellement de combo que ca va me prendre 1 mois avant de tout connaitre,+ 2 mois avant de les maitriser
je dit pas que DMC est pas dur et technique, juste que bayo en offre plus

sparda47
sparda47
Niveau 6
29 novembre 2009 à 17:16:21

Les goûts et les couleurs se discutent pas. :non:
Et puis pensez pas qu'on ne voit que dante, c'est juste de l'objectivité; :( toutefois je pourrais me tromper. Y a plusieurs figures emblématiques du jeu vidéo excepté dante et bayonetta.

Zbire
Zbire
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:22:46

Oué, y'a tintin. :p)

sparda47
sparda47
Niveau 6
29 novembre 2009 à 17:28:30

:ouch2: y a des jeux de tintin ? Je savais pas.

Zbire
Zbire
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:41:20

Bah oué. :p)

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:51:15

lol sparda47 tu dis que les gouts et les couleurs ne se discutent pas et après tu parle d'objectivité :rire: , je ne te suis pas là

sparda47
sparda47
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:15:37

c'est pourtant pas compliqué à comprendre. J'ai comparé les deux personnages et j'ai choisi dante. Lorsque j'ai parlé des goûts et des couleurs, c'était pour dire de ne pas critiquer pour critiquer les positions des forumeurs.

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:35:29

et qui critique les gouts des autres? Ce n'est pas moi en tout cas, les gouts je veux bien, mais dire que tout vient de dante, là on va dans un autre domaine...

sparda47
sparda47
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:50:49

Justement, la raison pour laquelle je l'ai dit est que bayonetta tout come dante se moque de ses adversaires. Je me trompe?

sanji80
sanji80
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:55:20

Bien sûr qu'il y a du Dante, c'est le même créateur...
Y'a du viewtiful aussi (witch time) et du Okami même (mode guépard)...
Kamiya s'est toujours inspiré des ses anciennes créations pour faire les nouvelles. On y retrouve dans celles-ci de nombreux clins d'oeil!!!

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:03:51

bayo fait plus que se moquer de ses ennemis elle les humilie et les torture, aussi elle adore danser donc non ce n'est dante au feminin, mais bien un perso à part entière tout aussi, sinon plus, classe

sparda47
sparda47
Niveau 6
29 novembre 2009 à 19:17:31

ok, c'est compris :rire: . Mais penses tu qu'une fois le jeu sorti, tout le monde sera d'accord :-( ? Si tu devais élire le perso le plus classe de tout le jv, tu choisirais qui ?

La vidéo du moment