CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayonetta vs Dante

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:00:52

ba non c'est juste que dans Bayonetta j'ai des idéé folle qu eje peux realisé . Dans DMC 4 si je veux faire des combos de folie le gameplay ne me le permet pas sauf si je training comme un fou furieux pendant des mois.

Et non ca vient pas de moi car c'est de base un des argument en faveur de bayonetta . C'est pareil pour tout le monde qui a le meme ressenti . DMC 4 est trop compliqué , bayo nous permet enfin de faire ce qu'on a envie de faire.

Sinon Itachi il n'y a aucun probleme moi aussi je precise que c'est que mon avis juste que Bayo est tellement exceptionnel que j'me demande que veux le peuple haha .

amorphe
amorphe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:03:09

par ce que toi tu arrive à faire ce que TU as imaginé, ca doit pareil pour tout le monde, sinon ils sont mauvais ou ont des problèmes.
Mais justement il veut faire ce qu'il imagine et le gameplay ne le lui permet, s'il fait des moins compliqués il ne sera pas satisfait.

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:11:29
  1. amorphe Voir le profil de amorphe
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 00:03:09 Avertir un administrateur

Mais justement il veut faire ce qu'il imagine et le gameplay ne le lui permet, s'il fait des moins compliqués il ne sera pas satisfait.

___ voila .

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:12:18

Oui mais si en même temps il imagine des combos irréalisable dans DMC4 c'est normal qu'il puisse pas les faire. Moi je veux bien admettre que le gameplay de DMC4 est pas parfait mais de là à dire que le gameplay est complexe ou alors qu'il faut être un geek pour maitriser le jeux faut pas abuser non plus quoi...

amorphe
amorphe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:54:06

DrCrow, mon cher docteur corbeau ( désolé j'étais trop tenté :rouge: ), regarde ce que disais itachi tout à l'heure, DMC4 a un gameplay technique et complexe, etc, et c'est loin d'etre le seul à l'admettre, plein d'autre fan de DMC louais cette complexité et se vantait de la maitriser. Par conséquent dénigrais la simplicité de bayonetta.
De plus Akiru n'est pas fou, ou idiot c'est un habitué des BEA, il imagine des choses possibles mais qui demande beaucoup trop d'entrainement à cause d'un gameplay 'complexe' qui ne facilite pas le joueur.

Regarde par toi les videos de concours DMC dont les fan sont si fier, brea et compagnie font des combos pas mal, mais pour combien d'heure d'entrainement? Tu peux faire pareil qu'eux, moi pas.
Par contre dans bayo ca demande certes un minimum d'entrainement mais c'est possible et ce par tout le monde, tu me suis?

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
31 janvier 2010 à 04:01:23

amorphe qui parle mal depuis le début? pour la 100e fois relis toi, moi je te connaissais pas je te parlais pas et t'es venu me saouler. Tu parlerais poliment justement, on en serait pas là. Normal après je répond et si un âne c'est une insulte ... :honte:

Et oui les classements dans un BEA, oui, c'est toi qu'il faut pas lire. D'ailleurs même ton ami qui est venu te secourir l'affirme.

Depuis le début tu parles mal, tu peux pas concevoir que t'aies tort et que d'autres aient des gouts différents. J'ai que du mépris pour les gens comme toi qui savent pas ce que c'est le respect.

Tu retournes bien toutes les choses pour t'arranger.

Donc arrête de poster sur moi, ta bêtise l'emporte sur toi, mais fou moi la paix, tu piailles pour rien dire.Qu'on soit pas d'accord, c'est une chose, depuis le début je dis qu'on s'entendra jamais, mais de là à continuer tout en sachant celà, faut vraiment être débile. Et toi tu t'arrêtes pas.

Merci donc de garder le silence à mon sujet, même si tu continues à sortir des bêtises.

Et je supporte pas les types qui disent aux autres, "perd pas ton temps avec lui", ça ne regarde que nous, t'as besoin de monde pour te sentir plus fort?? t'es naze comme type. Franchement vu comme t'es limité à mon sens, j'avertirais bien tout le monde de ta bêtise, mais je le fais pas, car ça se fait pas.

Comme je disais dans mon premier post, amuse toi bien, et "bonne continuation" pour ma part voilà mais la paix.

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:40:20

Oui je vois ce que tu veux dire, mais pour moi c'est pas tellement de la complexité. Pour moi un gameplay qui est complexe c'est un gameplay ou on arrive à rien faire, et DMC4 n'est pas comme ça heureusement :ok: . Encore une fois je n'ai pas jouer à Bayo enfaite je pense le prendre pour mon aniv donc je verrais bien en y jouant :ok:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:44:04

Pour moi le meilleur c'est...

MARIIOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! :dehors:

DMC4 est sorti sur 360 je crois?? (si oui vais essayer de le trouver)

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:16:50

@Deathscythe59 : oui DMC4 est sortit sur 360 avec également ( mais je peut me tromper ) une version collector avec une boite métallique et un artbook, à sa sortie la version collector coutais 75€ :ok:

amorphe
amorphe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:40:00

DMC4 est sortie sur pc ps360 :oui: , la version normal coute 20 euro max. moi je l'ai fini sur pc.

Itachi-sama25==> je dis que je ne vais plus lui répondre et il me demande lui foutre la paix :gne:
c'est la première fois qu'on me dis que 'âne' n'est pas une injure... en plus il est revenu encore plus grossier ( je raconte que des bêtises, en tout pas aussi grosses que celle du classement mondial dans un BEA :rire2: ). j'attends le copier coller ou je t'ai injurier :ok: , non c'est bon oublie ( de toute facon tu ne trouvera pas ), je ne vais plus te répondre croix moi, monsieur classement-mondial-dans-un-BEA :rire:

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
02 février 2010 à 19:23:57

ba non c'est juste que dans Bayonetta j'ai des idéé folle qu eje peux realisé . Dans DMC 4 si je veux faire des combos de folie le gameplay ne me le permet pas sauf si je training comme un fou furieux pendant des mois.

Itachi,c'est parce que les"coups de folie" sont impossible à réaliser à cause du manque de diversité du gamelay... Ensuite,je remarque que tu n'argumentes plus mais tu attaques le joueur,mais bon, dans chaque débat,il y en a toujours qui s'enflamme bétement et se mettent à critiquer le défenseur du jeu et non le jeu.
DMC4 est pas mal du tout,mais bon,je l'ai surtout acheté en mémoire des précédent opus et aussi parce que j'adore Dante^^.
Plus sérieusement,le gameplay est 10 fois plus jouissif, rapide et diversifié que celui de DMC,quand au classement,je me demande ce que tu peux critiquer car ils sont fais de la même façon.

PS:Pour moi,Bayonetta restera dans les mémoires au même titre que DMC1.

Voila^^

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
03 février 2010 à 01:50:35

Je trouve que Dante fait moins

" On met une soubrette à lunette qui écarte les jambes quand elle peut, qui se bas à poil avec comme seul vêtement ses cheveux qui partent et laissent parfois voir ses formes..."

Il a un vrai charisme à lui fanservice dans son sens (badboy et co...) mais beaucoup moins exagéré que Bayonetta.

darth_katarn
darth_katarn
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:18:23

hola! je dépoussière un topic assez vieux j'ai l'impression... mais je veux donner mon avis: le problème pour comparer dante et bayoneta, c'est qu'on les a jamais vu donnait tous ce qu'ils ont, envoyé toutes leur puissance dans un combat! perso j'ai jamais vu dante avoir une seul goute de sueur et dans dmc4 il se promène carrément et se moque des boss alors... il est tellement a l'aise qu'on se demande s'il a des limites. je vote donc pour lui même si bayoneta est hyper puissante aussi (j'avoue au passage que tikam a pas tord, l'aspect "kamasutra power" de sa technique est vraiment exagérer chez elle)

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:53:00

ba dante contr mundus il est a fond quand meme !

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:28:32

darth-Katarn :

"perso j'ai jamais vu dante avoir une seul goute de sueur et dans dmc4 il se promène carrément et se moque des boss alors... il est tellement a l'aise qu'on se demande s'il a des limites"

=> Eh oui tout comme Bayonetta également, c'est Kamiya qui veut çà.

J'ai cru lire que DMC4 avait un gameplay complexe, ce qui est totalement faux vu les combos simples à sortir, ce qui est difficile est de switcher entre les 5 styles tout en créant des combos afin de garder le rythme lors d'un combat effréné.

Par contre j'ai également lu qye DMC4 était technique et là je suis entièrement d'accord.

imanuel_2009
imanuel_2009
Niveau 3
01 juin 2010 à 02:10:50

DMC4 pour moi est simple et strict en même temps.
Bayonetta est complexe et cool.

Par contre je trouve DMC4 un peu plus beau que Bayonetta.

Sinon Bayonetta est mieux. :)

dantesco
dantesco
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:46:07
  1. imanuel_2009 Voir le profil de imanuel_2009
  2. Posté le 1er juin 2010 à 02:10:50 Avertir un administrateur
  3. DMC4 pour moi est simple et strict en même temps.

Bayonetta est complexe et cool.

Par contre je trouve DMC4 un peu plus beau que Bayonetta.

Sinon Bayonetta est mieux. :)

Essai la version 360 sur une tv HD et en reparlera^^ Que se soit en terme d'animations ou d'inspiration et d'identité visuelle, Bayonetta surclasse clairement DMC4.

Reaper96
Reaper96
Niveau 14
04 juin 2010 à 01:23:02

N'oubliez pas DANTE EST IMMORTEL T_T Bayonetta on la crame elle creve

DeadSpectral
DeadSpectral
Niveau 4
04 juin 2010 à 21:30:58

Jerry de l'epicbattle à qui aura raison. :noel:

Sinon j'ai pas fais Dante. :hap:

Quand à la TV HD je sais pas j'ai une LED TV mais j'utilise le port HD pour ma PS3. :bave:

H.S : S'ils nous ressortent un Dead Space (le 1) sur PS3 affichable en 1080p je me jette dessus. :bave:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
08 juin 2010 à 13:40:02

tant qu'a me faire démonter la gueule par quelqu'un, j'prefere que ça soit bayonetta :D

d'façon elle est plus GB y'a pas a dire x)

La vidéo du moment