amorphe qui parle mal depuis le début? pour la 100e fois relis toi, moi je te connaissais pas je te parlais pas et t'es venu me saouler. Tu parlerais poliment justement, on en serait pas là. Normal après je répond et si un âne c'est une insulte ...
Et oui les classements dans un BEA, oui, c'est toi qu'il faut pas lire. D'ailleurs même ton ami qui est venu te secourir l'affirme.
Depuis le début tu parles mal, tu peux pas concevoir que t'aies tort et que d'autres aient des gouts différents. J'ai que du mépris pour les gens comme toi qui savent pas ce que c'est le respect.
Tu retournes bien toutes les choses pour t'arranger.
Donc arrête de poster sur moi, ta bêtise l'emporte sur toi, mais fou moi la paix, tu piailles pour rien dire.Qu'on soit pas d'accord, c'est une chose, depuis le début je dis qu'on s'entendra jamais, mais de là à continuer tout en sachant celà, faut vraiment être débile. Et toi tu t'arrêtes pas.
Merci donc de garder le silence à mon sujet, même si tu continues à sortir des bêtises.
Et je supporte pas les types qui disent aux autres, "perd pas ton temps avec lui", ça ne regarde que nous, t'as besoin de monde pour te sentir plus fort?? t'es naze comme type. Franchement vu comme t'es limité à mon sens, j'avertirais bien tout le monde de ta bêtise, mais je le fais pas, car ça se fait pas.
Comme je disais dans mon premier post, amuse toi bien, et "bonne continuation" pour ma part voilà mais la paix.