"Bayonetta a très peu de replay value, une durée de vie certe correcte, mais sans plus, un bilan technique global satisfaisant, le jeu est beau, mais pas une tuerie non plu, il n'améliore en rien legenre, ne le fait pas évoluer"
c'est pas moi qui le dit !
Lisez les tests, celui de gamekult, et les previews !
"si le jeu ne réinvente pas le genre " c'est bien ce que je dis
"La durée de vie est tout aussi correcte pour un jeu du genre, avec une dizaine d'heures de jeu garanties en premier run" c'est ce que je dis là encore, une durée de vie correcte, mais sans plus
on peut faire mieux
"Et combien de fois va t'on le répéter kamiya ne peux pas copié sa création dmc puisque c'est SA création. Normal que le jeu ai un 'air' mais juste un 'air' de dmc"
Ba quand on voit d'autres jeux de son studio, on se dit qu'il peut évluer un peu, on retrouve quand meme fort la patte graphique, c'est pas un mal en soit, car moi j'aime les DMC ...
Kojima, le Papa de MGS, c'est aussi Boktai ...
Aucun rapport dans la pate graphique, l'univers, RIEN !
Comme quoi ... c'est possible ;o)
Et fanchement, ya pas de problème, au départ, je disais jsute (dans mon premiers post) que des BEA avaient parfois une meilleure note sur Gamekult ...
PAs de quoi en faire un Cake, Bayonetta n'est pas le messie ? si ?
et au niveau du gameplay, il est plus ouvert que d'autres titres ...
Lisez les previews "même un joueur "moyen" peut se déchaîner sur un pauvre ennemi avec un minimum de réflexe"
A coté, un Ninja Gaiden est beaucoup plus technique ...
mais je critique même pas le jeu, je suis content qu'il ai eu 8/10, ca me confirme dans mon choix, je vais me le prendre, malgrès certaines réticences au départ quand au design (purement subjectif, j'aime pas)
mais le gameplay est super bien calibré apparement ...
MAis je répondais surtout à la personne qui disait que les testeurs était plus exigeants qu'avant ...
J'avais pas pour but de descendre Bayonetta
d'ailleur je l'ai pas fais ...