CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparé à Darksiders ?

opakus2012
opakus2012
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:56:44

Je suis pas un ultra adepte des Beat's em all mais j'ai plutôt bien apprécier les deux Darksiders, en particulier le deuxième malgré sa facilité monstrueuse.
Bayonetta peut-elle être comparable ? Mieux ? Pire ? Je compte m'acheter les deux sur WiiU a la sortie du pack, savoir à quoi je m'attend serait cool ! :ok:
Oui on est sur le forum du premier, il a l'air un peu plus actif que l'autre en fait.

TheZombieHunter
TheZombieHunter
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:09:17

ben Darksiders c'est pas un beat em all... Compare le plutot a un devil may cry.

opakus2012
opakus2012
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:30:44

Ah je vois, d'accord merci !

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
20 septembre 2014 à 17:47:37

lol. Bayonetta c'est la rolls des BTA mais si tu n'aimes pas les BTA, a peu de culture video ludique, ou a des soucis d’exécutions(CF majorité des joueurs console) tu vas rater toutes les subtilités au niveau du gameplay.

C'est un des seuls jeux qui ne m'a pas fait regretter d'acheter une ps3 à l'époque.

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 septembre 2014 à 19:50:09

darksiders me semble plus être un sorte de Zelda god of warisé qu'un sorte de bayonetta

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:01:55

Exactement, Darksiders est comme un Zelda, c'est a dire Exploration/Enigme/Combat mas un peu plus survitaminé :hap:

Alors que Bayonetta c'est de l'action non-stop pure et dure :content:

nightmare_soul
nightmare_soul
Niveau 8
26 septembre 2014 à 07:42:32

C'est plus le même genre que Dante's inferno si je comprend bien :) ?

]Devilman[
]Devilman[
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:05:52

Non, Dante's Inferno est un pur BTA, taxé à tort de "vulgaire clone de GoW", juste parce que les contrôles sont très similaires (et le côté gore), perso, c'est mon BTA préféré sur PS3, avec GoW3, et c'est d'ailleurs probablement le plus technique en mode difficile... avec Bayonetta (et le premier Castlevania LoS, qui est VRAIMENT difficile en difficile).

Bayonetta = pur BTA jap' dans la lignée des Devil May Cry, ce sont d'ailleurs les mêmes gars derrière les deux séries (en tout cas une partie), avec une ambiance complètement "WTF?!?", qui fait qu'on adore ou qu'on déteste (perso, je déteste, j'arrive pas du tout à entrer dedans, puis le délire "combos à gogo", ça me saoule très vite).

Darksiders = Zelda-like dans un monde apocalyptique violent, avec une emphase mise sur les combats plutôt que sur les puzzles, même s'ils sont bien présents, et avec une histoire intéressante (contrairement aux Zelda), mais complètement gâchée par le fait que le 2 ne reprend pas là où le 1 s'arrête... enfin, c'est pas de la faute au jeu, mais si tu fais le 1 ^puis que tu te dis "Wah, j'veux voir la suite dans le 2 !", tu seras déçu.

Dante's Inferno = pur BTA à la GoW, dans un univers unique (perso, j'adore son atmosphère), peut-être moins abouti techniquement que la plupart de ses comparses (perso, je trouve qu'il fait très PS2 HD), mais il se rattrape par une ambiance particulière et son gameplay assez pointu (en difficile), qui le place certainement dans le trio de tête en termes de challenge avec Bayo et Castlevania LoS (je n'ai cependant pas essayé le reboot de DMC, et j'aime pa du tout Metal Gear Rerising.

adrien422
adrien422
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:56:37

Digne héritage des DmC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 17:52:16

galuf[JV] Voir le profil de galuf[JV]
Posté le 20 septembre 2014 à 17:47:37 Avertir un administrateur
lol. Bayonetta c'est la rolls des BTA mais si tu n'aimes pas les BTA, a peu de culture VIDEOludique, ou a des soucis d’exécutions(CF majorité des joueurs console) tu vas rater toutes les subtilités au niveau du gameplay.

Mais c'est quoi ces conneries ? :rire:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 octobre 2014 à 00:18:51

Sans oublier le "C'est un des seuls jeux qui ne m'a pas fait regretter d'acheter une ps3 à l'époque"...
Si il y avait bien une console à pas acheter pour jouer à Bayonetta, c'était bien La PS3... :rire:

air-dex
air-dex
Niveau 31
26 octobre 2014 à 03:07:51

NSP sur Devil May Cry. Pour contre niveau gameplay c'est très proche de The Wonderful 101 (Wii U). L'enrobage est différent (pas les mêmes environnements, ambiances, scénarios...), mais le reste se ressemble énormément. Que ce soit DMC, Bayonetta ou TW101, les 3 jeux sont tous des BTA de PlatiniumGames créés par Hideki Kamiya, avec ce que cela comporte comme ADN commun.