CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des astuces ?

-AudreyHepburn
-AudreyHepburn
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:32:41

J'ai acheté ce jeu il y a quelques années et l'ayant mis dans mon bordel féminin j'ai retrouvé ce jeu un peu par hasard et j'ai joue depuis quelques semaines assidûment.

Le truc c'est que je suis au niveau difficile et mise à part être rang pierre ou bronze je fais pas grand chose.

J'aimerai avoir quelques astuces pour m'aider à mieux gérer ce jeu, enchainement des combots, mixe d'arme, les bracelets (j'ai d'ailleurs Mashar machin et celui qui permet de lâcher une spore quand on esquive). Histoire que j'm'en sorte un peu mieux.

Merci d'avance ! :)

Ayst
Ayst
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:43:02

Refait le jeu en normal.

_Abject_
_Abject_
Niveau 5
07 décembre 2013 à 23:41:33

Le truc c'est de devenir super fort (ou plutôt forte dans ton cas si j'ai bien lu ton premier message) dans l'esquive. Au moindre coup reçu, ton multiplicateur de score repart de bien loin.

Après, éviter de mourir. EN perdant de la vie, oublie le platine pur, avec une vie en moins, oublie carrément l'or ^^.

Ensuite plus tes combos sont variés et plus ils sont compliqués mieux c'est.
Exemple: ('P' = poings, 'J' = jambes, '.' = pause)
-> J J J : Bof
-> P P P P P : Moyen
-> P P P . J J : Bien
-> P P P . J P : Mieux
-> P P . P P . P : On ne dirait pas comme ça, mais il rapporte celui-là ^^.

Et enfin, le temps entre tous tes combos. Si tu bats les ennemis rapidement c'est cool, si ton laps de temps entre chaque ennemi et je dirai même entre chaque coups est court, c'est encore mieux.

Mais pour cela, je te conseil de finir le jeu en difficile puis en apothéose (oui oui ^^ Les Rosaire maléfique et les Papillons sont tes amis ici), histoire de bien connaître tous les coups et les enchaînements, et après refait le en normal avec le Regard de désespoir sui de décuplera ton multiplicateur de combos, mais te rendra les ennemis plus dur (mode furie). Mais comme tu sortiras du mode apothéose, tu trouveras ça simple t'inquiète pas =).

Voilà voilà ...
Si d'autres ont à rajouter (ou à contredire hein ^^ Je n'ai pas la science infuse malheureusement).

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
19 décembre 2013 à 23:48:01

Oui aussi, juste pour rajouter un truc, pour garder un combo actif entre deux kills d'ennemis si ceux-là ne sont pas à portée immédiate il est conseillé d'utiliser le coup basique avec le pistolet qui tire une légère raffale (Y si ma mémoire est bonne) juste pour combler ce vide entre deux gros combos et tout faire péter en points.

La vidéo du moment