Le truc c'est de devenir super fort (ou plutôt forte dans ton cas si j'ai bien lu ton premier message) dans l'esquive. Au moindre coup reçu, ton multiplicateur de score repart de bien loin.
Après, éviter de mourir. EN perdant de la vie, oublie le platine pur, avec une vie en moins, oublie carrément l'or ^^.
Ensuite plus tes combos sont variés et plus ils sont compliqués mieux c'est.
Exemple: ('P' = poings, 'J' = jambes, '.' = pause)
-> J J J : Bof
-> P P P P P : Moyen
-> P P P . J J : Bien
-> P P P . J P : Mieux
-> P P . P P . P : On ne dirait pas comme ça, mais il rapporte celui-là ^^.
Et enfin, le temps entre tous tes combos. Si tu bats les ennemis rapidement c'est cool, si ton laps de temps entre chaque ennemi et je dirai même entre chaque coups est court, c'est encore mieux.
Mais pour cela, je te conseil de finir le jeu en difficile puis en apothéose (oui oui ^^ Les Rosaire maléfique et les Papillons sont tes amis ici), histoire de bien connaître tous les coups et les enchaînements, et après refait le en normal avec le Regard de désespoir sui de décuplera ton multiplicateur de combos, mais te rendra les ennemis plus dur (mode furie). Mais comme tu sortiras du mode apothéose, tu trouveras ça simple t'inquiète pas =).
Voilà voilà ...
Si d'autres ont à rajouter (ou à contredire hein ^^ Je n'ai pas la science infuse malheureusement).