CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque sadique - difficile

Arckal
Arckal
Niveau 11
27 août 2012 à 00:16:29

Salut, je me refais le jeu en difficile, et bon sang...impossible de passer cette étape là, je me fais toucher une fois et presuqe toutes mes boules magiques disparaissent...

Des conseils ?

Arckal
Arckal
Niveau 11
27 août 2012 à 00:43:44

En plus la caméra devient folle :ouche:

Arckal
Arckal
Niveau 11
27 août 2012 à 00:47:18

Bon en faite c'est bon, merci :hap:

Lufenia
Lufenia
Niveau 10
28 août 2012 à 09:54:58

pas de quoi :hap:

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
24 septembre 2012 à 17:03:19

J'ai moi aussi beaucoup de mal a passer ce putain de niveau serieusement faut pas abuser j'suis en difficile, certe sa fais tres longtemps que j4ai pas jouer mais la faut pas deconner j'ai tres rarement bu des passages aussi pete couille et dur dans un jeux, deja quand tu charge juste apres t'a meme pas un centieme de seconde pour esquiver sinon tu te prend une attaque qui t'envoi en l'air et forcement apres il t'en enchaine 2 et il te tue donc rien que sa faut etre attentif, puis faut pas abuser les monstres ils esquives a une vitesse folle ! Ils pare beaucoup d'attaque, le flingue sert a rien il se protegent ! Evidement t'es avec Jeanne qui t'aide mais forcement ils viennent QUE sur ta tronche a croire que t'es tout seul ! Pour esquiver avec la camera qui bouge partout bonjour la galere et sdi par malchance tu te prend un coup tu perd toute ta foutu magie et evidement en difficile tu meurt en 3 attaques !! Mais le pire c'est que je vois meme pas l'interet de nous foutre ce passage sachant que les attaques sadique on vient d'en faire sur le prologue -___-' Nan bon la je suis enerver parce que sa fais 15 fois que je creve en essayant de le faire mais bon serieusement j'comprend pas pourquoi dans certains jeux les createurs se sentent obligé de faire au moins 1 passage ultra chiant quoi -_-'

Donc je demande si il y a pas une technique pour reussir ou je sais pas quoi parce que franchement c'est du delire la...

Sur ce bon jeux et bonne journée...

Merci d'avoir lu.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:42:06

Quelqu'un t'as forcé à jouer en difficile ? Non. C'est simple pourtant, si c'est pas de ton niveau tu rétrogrades en normal.

jimorison71
jimorison71
Niveau 4
23 janvier 2013 à 20:16:07

achete le bracelet climax pour 5 millions avec ca et selene ca passe tous seul dans tous les niveaux et meme les portails le seul defaut c est qu on ne peut pas faire de record mais bon c est le cote face de la chose bon jeu!

Mimi-Cracra
Mimi-Cracra
Niveau 15
25 janvier 2013 à 12:58:58

bracelet climax+selene =amusement, c'est juste pour délirer mais pour bien profiter du jeu il faut s'en passer :ok:

esquives bien, utilises la lune de maha kala et fais des combos aériens :ok:

La vidéo du moment