J'ai moi aussi beaucoup de mal a passer ce putain de niveau serieusement faut pas abuser j'suis en difficile, certe sa fais tres longtemps que j4ai pas jouer mais la faut pas deconner j'ai tres rarement bu des passages aussi pete couille et dur dans un jeux, deja quand tu charge juste apres t'a meme pas un centieme de seconde pour esquiver sinon tu te prend une attaque qui t'envoi en l'air et forcement apres il t'en enchaine 2 et il te tue donc rien que sa faut etre attentif, puis faut pas abuser les monstres ils esquives a une vitesse folle ! Ils pare beaucoup d'attaque, le flingue sert a rien il se protegent ! Evidement t'es avec Jeanne qui t'aide mais forcement ils viennent QUE sur ta tronche a croire que t'es tout seul ! Pour esquiver avec la camera qui bouge partout bonjour la galere et sdi par malchance tu te prend un coup tu perd toute ta foutu magie et evidement en difficile tu meurt en 3 attaques !! Mais le pire c'est que je vois meme pas l'interet de nous foutre ce passage sachant que les attaques sadique on vient d'en faire sur le prologue -___-' Nan bon la je suis enerver parce que sa fais 15 fois que je creve en essayant de le faire mais bon serieusement j'comprend pas pourquoi dans certains jeux les createurs se sentent obligé de faire au moins 1 passage ultra chiant quoi -_-'
Donc je demande si il y a pas une technique pour reussir ou je sais pas quoi parce que franchement c'est du delire la...
Sur ce bon jeux et bonne journée...
Merci d'avoir lu.