Salut à tous, je viens de me procurer ce jeu il y as quelques jours, je joue en normale je pense être dans le dernier niveau (je suis contre plusieurs boss que j'ai affronté le long du jeu, donc ça ressemble à un niveau de fin^^)
Et je souligne déjà plusieurs défaut qui se sitent un niveau de la progression:
- Tout d'abord la progression sur l’évolution de son personnage, face à un DMC 1 ou 3, on n'as absolument pas d'aspect d’amélioration ou de prise de niveau, l'argent sert simplement à s'acheter de la vie les objet sont hors e prix et leur utilité complètement au néant.
Cela rend le jeu compliqué et participe à sa linéarité
- En second je vais parler du scénario, hormis les bouquin disséminé partout (que je lit plus tellement c'est intéressant) l'histoire est vraiment incompréhensible, molle, et franchement niveau humour on est très loin de ce que j'attendais de ce jeu.
Alors voila, je ne dit pas que le jeu est mauvais, je trouve qu'il ne mérite pas l'engouement qu'on lui porte, il reste pour moi loin d'un DMC, même si le nombres d'attaques est vraiment spectaculaire, c'est vraiment gadjet.
Car je me voie mal m'amuser à toutes les essayer, les comparer et les apprendre par coeur; au final on tape un peu au hasard sur sa manette, je déteste faire ça, mais trop de coup, tu au final le gamelay.
Alors c'est sur vous me dirai c'est le but du jeu: avoir de la difficulté, etc, mais quand je voie que tout les mobs en 1 seul enchaînement peuvent t'enlever la moiter de la vie sans que tu puisse rien faire je trouve sa déroutant de ne pas avoir faire un système de compétence et d’amélioration digne de se nom.
Donc à votre avis (joueur expérimenté ou novice), le jeu aurait mérité d'avoir un système d’amélioration développé, ou non?