CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile : au secours !

mightyjilloff
mightyjilloff
Niveau 8
08 décembre 2011 à 01:23:13

Salut,

Je viens de terminer de manière assez lamentable le jeu en normal (quasiment que des statues de pierre) et je m'attaque au mode difficile et là...

C'est bien simple je galère comme jamais dès le moment où il faut enchainer 3 attaques sadiques, grâce au sucettes violettes je m'en sors de justesse.

Je suis donc arrivé à la gare et suis bloqué au second combat avec les 2 sortes de sorcières vertes.

Sans déconner, j'arrive à rien :honte: J'ai zappé un concept essentiel du jeu ? Un équipement indispensable ? J'esquive

mightyjilloff
mightyjilloff
Niveau 8
08 décembre 2011 à 01:24:16

Merde, tab.

J'esquive tout le temps mais malgré ça j'arrive à peine à sortir deux trois combos pendant les quelques witch time que j'obtiens par coup de bol...

Des conseils ?

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:44:40

Quand j'ai voulu m'améliorer jai fait le combat contre Jeanne du chapitre 2 jusqu'à pouvoir gagner sans utiliser d'objets(une bonne vingtaine de fois donc :noel: )
Après si tu veux juste réussir, les sucette jaune te rendent invincible alors tu peux te donner à fond :p)

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
08 décembre 2011 à 13:11:54

Améliore ta barre de santé et magie en achetant des coeurs, et des perles ou en trouvant un max dans les stages.

En objet tu peux t'équiper de la lune de Maha-Kalaa, elle est disponible sans devoir la débloquer dans la boutique elle coûte 200000 son effet et au moment ou un adversaire te frappe si tu avance sur sur lui tu ne subit pas de dégâts, par contre il faut un peu d'entrainement pour avoir le bon timing.

Et aussi de la lumière de Séléne disponible aussi sans conditions dans la boutique elle coûte 100000, et cela déclenche automatiquement le witch-time quand tu te fais toucher.

Ces 2 objets ne consomment pas d'orbes de magie.

Pour les armes le sabre shubara est pas mal il fait des dégâts et possèdent une allonge qui permet de toucher les adversaires sans être au corps à corps.

Et dans les pieds Durga

Dans tes combos varie bien les coups entre ces deux armes.

Et termine tes combos par des incantations cela faisant perdre beaucoup d'énergie.

Quand tu te bats contre plusieurs ennemis essais de les regrouper face à toi, esquive une de leur attaque pour déclencher le witch time et fait toi plaisir.

Sinon si tu fini le mode facile (auto) tu débloque un objet s'appelant la marionette immortelle elle coûte 100000 c'est le seul objet que tu peux mettre dans la 3éme case des accessoires, cette marionette déclenche des combos automatique comme dans le mode facile mais tu gagne beaucoup moins de points et personnellement je trouve que ça fais perdre de l'intêret au jeu.

Voila c'est tout ce que je peux te dire avec les objet et armes que tu as dés le début ou qui s'obtiennent rapidement.

Scarface_player
Scarface_player
Niveau 8
29 janvier 2012 à 16:48:00

Je viens de le finir et sans envoûtement histoire de me préparer au mode Apothéose. Je te conseille juste la lune de Malaa Kahla, blinde toi de sucettes ( Jaune surtout, verte et fabrique les rouges ( elles coûtes trop chère pour ce que c'est)et les autres modèles )En main j'avais Shuraba et aux pieds Durga. Je te conseille le combo P.P.P.P.P ( Incantation avec Shuraba ) et ensuite appuie de suite sur O , ( seconde incantation ) = Degâts garantis.