bonjour,j'aimerais savoir comment avoir la 3ème armes dans le magazin de rodin et aussi savoir comment changer les durga de feu en éléctricité répondez moi vite svp ^^
_kampfer_
Niveau 8
19 juin 2011 à 15:21:52
pour la première question je comprends pas se que tu veux dire. Mais pour changer les durga de feu à électrique tu saute et quand tu es en l'air tu fais un tour complet avec le joystick gauche en appuyant "Y" s'y y sont à tes bras.
solodueliste
Niveau 2
19 juin 2011 à 15:35:44
merci ^^ mais pour ma première quand je vais dans le magazin de rodin et que je vais dans le menu armes bah g durga et onyx mais il ya un troisième avec je crois que c le fouet et je voulais savoir comment on pouvait l obtenir ?
DuConLaFleme
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:11:39
question 1: https://www.jeuxvideo.com/cheats/00022751/astuces-bayonetta-xbox-360-00026950.htm Kulshedra Récupéré en donnant l'hymne angélique "Fantaisie impromptu" dans le Chapitre III à Rodin dans The Gates of Hell. Il s'agit d'un fouet équipable uniquement au niveau des mains. Le premier fragment est obtenu après la victoire contre le Fairness (Verset IV). Le deuxième est récupérable dans le paradis sur une petite île à gauche de l'entrée (après le Verset IX).