Purement personnel ton post, ne généralise pas, et encore moins en te moquant, ça donnerait une valeur plus que nulle à ton post.
Personnellement, j'utilise, quand j'en ai besoin (DMC4 par exemple) la manette 360 sur mon PC. Je joue beaucoup à la 360, autant qu'à la PS3, mais je ne supporte pas cette grosse manette, mes mains ne sont d'ailleurs, par sa forme, pas à l'aise dessus.
Celle de GameCube je n'en parle pas, le brevet déposé pour le forme a dû être pondu par un gosse de 3/4 ans, aucun sens du confort !
Tu vois, je n'ai pas les mains spécialement petites (Loin de là d'ailleurs), mais c'est la forme et la grosseur absolument INUTILE de la manette de 360 qui me déplaît. Surtout quand il s'agit de la version avec chargeur arrière, on ne sait plus ou mettre ses doigts ... Alors encore moins quand on en a des gros, ça tombe sous le sens.
Excuse-moi mais ton post est d'un avis purement objectif, comme le miens, alors n'impose pas ta vision à tous, et ne dénigre pas celle des autres, c'est à la limite de l'idiotie =)