CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Bayonetta : PS3 Vs Xbox360 *

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
12 novembre 2009 à 13:32:12

typiac ils sont sorti dslé et les leds ne servent pas qu a eclairé l ecran...1200 euro pour un ecran eclairé par des leds sa seré cher payé tout de meme et encore a 1200e ce sont les plus petites tailles

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:33:27
  1. tipyac007 Voir le profil de tipyac007
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 23:01:41 Avertir un administrateur
  3. [Anubis]

" ma SAMSUNG LED FULL HD"

ton pauvre écran n'est pas un LED mais un vulgaire LCD éclairé par LED

les véritble écran led ne sont pas pret de sortir

http://www.lesnumeriques.com/article-848.html

:bye:

Je le sais très bien mais LED définis une qualité supérieure tout de même =). Pas besoin de te sortir un lien pour ça.

tipyac007
tipyac007
Niveau 6
12 novembre 2009 à 19:48:03

les OLED sont les vrais écrans LED

actuellement se sont des ldc point barre :ok:

@stoufadiente
:gne: toi être allé à l'école? :gne:

Zbire
Zbire
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:49:45

tipyac, toi avoir cerveau ? Parce que pour ressortir à chaque fois que noter ps3 est bonne à être enterrée, je pense que c'est le cas. :ok:

tipyac007
tipyac007
Niveau 6
12 novembre 2009 à 20:09:36

ps3 = daube ?

:oui:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:24:48

" les OLED sont les vrais écrans LED

actuellement se sont des ldc point barre :ok:
"

Tu n'as même rien compris à ton lien. Enfin, à ce que viens de dire Zbire, je vois de quel espèce d'oiseau idiot tu es ... je me dis de ne pas perdre mon temps sur l'aspect technique d'une TV avec quelqu'un qui n'est pas assez futé.

Autant pour moi mon petit gars ;)

Zbire
Zbire
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:47:51

tipyac = daube ?

:oui:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:50:54

Je confirme vivement :oui:

Zbire
Zbire
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:51:49

Oui lorsque l'on tient ce genre de propos sans fondement c'est qu'on est une belle daube. :ok:

driepick
driepick
Niveau 6
13 novembre 2009 à 16:21:46

:rire: la manette de la ps3 est d'une perfection sans égal" :rire:

Bah moi je la trouve trop petite pour mes mains detrentenaire, trop légère et si on s'est rué sur la console à sa sortie les vibrations sont en congé :rouge:
Faut vraiment ne pas jouer à la 360 pour trouver la manette xbox moins bonne ou alors être Sonyfanboy :noel: Même les manettes dreamcast et Gamcube étaient meiux que celles de sony qui n'a jamais changée (manette idéale pour petites mains d'ados en somme. )

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:31:09

Purement personnel ton post, ne généralise pas, et encore moins en te moquant, ça donnerait une valeur plus que nulle à ton post.

Personnellement, j'utilise, quand j'en ai besoin (DMC4 par exemple) la manette 360 sur mon PC. Je joue beaucoup à la 360, autant qu'à la PS3, mais je ne supporte pas cette grosse manette, mes mains ne sont d'ailleurs, par sa forme, pas à l'aise dessus.

Celle de GameCube je n'en parle pas, le brevet déposé pour le forme a dû être pondu par un gosse de 3/4 ans, aucun sens du confort !

Tu vois, je n'ai pas les mains spécialement petites (Loin de là d'ailleurs), mais c'est la forme et la grosseur absolument INUTILE de la manette de 360 qui me déplaît. Surtout quand il s'agit de la version avec chargeur arrière, on ne sait plus ou mettre ses doigts ... Alors encore moins quand on en a des gros, ça tombe sous le sens.

Excuse-moi mais ton post est d'un avis purement objectif, comme le miens, alors n'impose pas ta vision à tous, et ne dénigre pas celle des autres, c'est à la limite de l'idiotie =)

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
13 novembre 2009 à 17:53:39

mon post va pas faire plaisir a tout le monde mais mon post est objectif et subjectif la manette play3 est la meilleure de tous les temps c est une evolution de celle qui etait sur la super nintendo qui etait elle meme en son temps la meilleure les gachettes arriere de la ps3 sonr sans egal et la precision des stik analog balaye toutes les autres manettes la comparé a un parpin de 360 c est drole et illarant et je maintient que pour la prise en mains c est la meilleures elle est parfaitement adapté aux mains les boutons et gachettes tombent pile sous les doigts et j ai pourtant pas des main de nouveau nés lol elles sont assé grandes et pourtant aucun souci qu est ce que j aurait aimé joué a doa4 avec une manette play3...

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
13 novembre 2009 à 19:19:12

les gars toutes facon le truc est tout simple ce qui n ont pas de 360 ne testé surtout pas le jeu sur cette derniere car vous aurez certains regré par rapport

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
13 novembre 2009 à 19:23:04

a la version 360 mais ci vous le testez pas sur 360 le jeu sur ps3 vous paraitra enorme!! car il est vrai que la version 360 est legerement superieure mais sur les 2 consoles le fun et bien la donc pas de quoi se prendre la tete faut pas oublier qu une console sa coute de l argent on peut pas avoir toutes les consoles a la maison... perso j ai pas honte de le dire je suis pour sony je n aime pas la 360 et ses accesoires en option et son live payant mais ce n est que mon avis...

MiryuLoveTheCoK
MiryuLoveTheCoK
Niveau 3
13 novembre 2009 à 20:38:01

stfu :-d

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
14 novembre 2009 à 12:51:51

sans dec change de pseudo c est pas gentil pour lui il t a rien fait...

MiryuLoveTheCoK
MiryuLoveTheCoK
Niveau 3
14 novembre 2009 à 23:07:43

Qu'es t'en sait?

Zbire
Zbire
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:47:38

Osef. :ok:

MiryuLoveTheCoK
MiryuLoveTheCoK
Niveau 3
15 novembre 2009 à 00:40:52

éfectivement ^^

Zbire
Zbire
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:32:07

Héhé :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment