CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Bayonetta : PS3 Vs Xbox360 *

Blackl0rd
Blackl0rd
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:00:37

Le probleme c'est que maintenant la génération de "joueurs" n'arrive plus a avoir un avis objectif sur quelque chose.
Genre tu critique telle exclu Ps3/360 pour telle ou telle chose, on te catalogue comme pro M/S ( :( :o)) ) que tu racontes n'importe quoi, et que tu ferais mieux de retourner jouer a Halo ( d'ailleurs, j'ai une 360 et j'aime pas ce jeu, fou non ? )

" A vrai dire je déteste cette génération de consoles , mais malgré cela on arrive à sortir des jeux excellents "
D'accord, je trouve cette gen assez "insipide" :(

Quand je les vois s'emerveiller par centaines a l'annoncer de call of duty 27, je comprends pas vraiment par exemple :(

Mais on s'éloigne vraiment du sujet :)

sanji80
sanji80
Niveau 8
09 novembre 2009 à 22:44:49

Depuis la création du topic, on s'eloigne du sujet donc tu peux dire ce que tu veux!!
Je dis vivement Bayonetta sur Wii!!!!

omegalan
omegalan
Niveau 4
10 novembre 2009 à 00:15:25

Hahaha. J'aurais pas dû donner ma préférence d'origine, ça m'aurait évité de me faire prendre pour un troll!!

Mon message avait pour unique but de remettre les pendules à l'heure et essayer de montrer en quoi les 2 bécanes valaient le coup... Après, si vous n'êtes pas capable de lire le français, j'y peut pas grand chose...

Pour le sujet, oui, sur les démos testées sur les 2 consoles, bayonetta est techniquement à la ramasse sur ps3... Ca yest, je suis plus un troll?? J'ai le droit de parler??

En attendant, on s'en branle!! Bayonetta est dispo sur les 2 consoles, tant mieux... C'est très con que la version ps3 soit pas top. En attendant, les joueurs n'ayant que la ps3 ne verront pas de différence, puisqu'il n'auront pas de point de comparaison. Et ça fait pas non plus saigner les yeux sur ps3, donc ya rien de grave.

En attendant, ce sujet me fait marrer, parce qu'apparemment, il n'amène que des trolls, ou des paranos du troll... Car je persiste à me demander où j'ai trollé... Du hors sujet, peut être... Vous m'en voyez navré, je vais de ce pas me pendre pour ne plus vous déranger...

Zbire
Zbire
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:17:50

C'est un topic à troll, fait pour les trolls :ok:

omegalan
omegalan
Niveau 4
10 novembre 2009 à 00:18:18

Attention Blacklord... Tu fais du HS, on va te prendre pour un troll!! :P

En tout cas, merci, ça résume assez bien ma pensée!! (d'autant que j'aime pas non plus Halo... :D )

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
10 novembre 2009 à 14:51:30

Personnellement j'ai comparé les deux versions et ici c'est un versus des deux versions du jeu sur les deux consoles alors j'ai donné mon avis point :) . Depuis la création de ce topic je n'ai jamais posté vu que je n'avais pas encore les deux versions du jeu en main, alors que je suis un habitué de ce forum . Maintenant que c'est fait j'ai donné ma version , ca plaît ou ça plaît pas c'est le cadet de mes soucies :ok: .
Stoufadiente=> Continue comme ça et tu iras pas loin crois moi . En même temps quand on a rien à y redire c'est toujours plus facile d'insulter :ok: .

MiryuLoveTheCoK
MiryuLoveTheCoK
Niveau 3
10 novembre 2009 à 15:27:32

Ten fais pas Kirosaki.Cé juste que stoufadiente se fais fais vraiment chier dans son hopital psychiatrique :-d

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:40:42

Eh la version Xbox360 est meilleure, comme tout les portages qu'on passe de la xbox à la ps3.

J'ai pas testé la version Xbox360, j'ai la version PS3 et elle me convient parfaitement.

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:48:01

bayonneta est jouable sur ps 3? Un beat em all qui saccade c'est chaud quand même.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:53:47

"Un beat em all qui saccade c'est chaud quand même"

Ouep tu a 100% raison et heureusement que Bayonetta est fluide et ne saccade pas =)

lanifa
lanifa
Niveau 9
10 novembre 2009 à 18:11:52

Version XBOX360 supérior :ok:

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
10 novembre 2009 à 18:14:12

Juste une question :

Dans Bayonetta, les méchants c'est des jambons :question:

:dehors:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
10 novembre 2009 à 18:15:23

Il n'y a pas de saccade sur ps3 . C'est pas comme ci on jouait à crysis au max sur un PC en rade non plus ...

sanji80
sanji80
Niveau 8
10 novembre 2009 à 20:18:42

cikatrik[2], lol
Non, les mechants, c'est des fusils avec des lames au bout...

ffxxl
ffxxl
Niveau 6
11 novembre 2009 à 16:28:55

Moi ce truc de guerre des consoles ça m'enerve,franchement je vois pas pourquoi on doit se taper dessus pour savoir la quelle des consoles est la meilleure.Pour moi,à part les jeux,les exclus etc,la ps3 est pareille que la Xbox.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:57:43

Parce qu'y a des gens qui galère a avoir 300e pour acheter une console alors après ils se retrouvent sur les forum a essayer de se convaincre eux même qu'ils ont choisis la bonne =)

En vérité faut pas s'énerver mais avoir pitié, les pauvres prennent même plus plaisir a jouer.
Ils prennent juste plaisir à post de la mer*e sur les forums.

Zbire
Zbire
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:01:06
  1. Th4[D3us] Voir le profil de Th4[D3us]
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 16:57:43 Avertir un administrateur
  3. Parce qu'y a des gens qui galère a avoir 300e pour acheter une console alors après ils se retrouvent sur les forum a essayer de se convaincre eux même qu'ils ont choisis la bonne =)

En vérité faut pas s'énerver mais avoir pitié, les pauvres prennent même plus plaisir a jouer.
Ils prennent juste plaisir à post de la mer*e sur les forums.

:d) Tout simplement :ok:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:49:01

Entièrement d'accord de même.

""" et il n'y a pas photo la version ps3 fait vraiment pitié """

Un parfait abus de ta part, c'est bien dommage après un post plein de bon sens. Pour la différence qu'il y a, on ne parle PAS de pitié ou de "à la ramasse". Il faut revoir dans quels cas on utilise ces expressions. Risen 360/PC, la version 360 est à la ramasse (Faute des développeurs, comme d'habitude), mais la différence est flagrante à un point inimaginable. Pas dans le cas de Bayonetta =)

Par ailleurs, je joue personnellement à la version 360 sur ma SAMSUNG LED FULL HD. Pour ce qui est de la version PS3, je ne l'avais pas achetée, je me suis contenté de la démo ... Et j'ai clairement aperçu qu'elle était loin d'être aussi pathétique ;)

Zbire
Zbire
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:50:26

L'ignorance est le meilleur des mépris :ok:

tipyac007
tipyac007
Niveau 6
11 novembre 2009 à 23:01:41

[Anubis]
" ma SAMSUNG LED FULL HD"

ton pauvre écran n'est pas un LED mais un vulgaire LCD éclairé par LED

les véritble écran led ne sont pas pret de sortir

http://www.lesnumeriques.com/article-848.html

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment