Hahaha. J'aurais pas dû donner ma préférence d'origine, ça m'aurait évité de me faire prendre pour un troll!!
Mon message avait pour unique but de remettre les pendules à l'heure et essayer de montrer en quoi les 2 bécanes valaient le coup... Après, si vous n'êtes pas capable de lire le français, j'y peut pas grand chose...
Pour le sujet, oui, sur les démos testées sur les 2 consoles, bayonetta est techniquement à la ramasse sur ps3... Ca yest, je suis plus un troll?? J'ai le droit de parler??
En attendant, on s'en branle!! Bayonetta est dispo sur les 2 consoles, tant mieux... C'est très con que la version ps3 soit pas top. En attendant, les joueurs n'ayant que la ps3 ne verront pas de différence, puisqu'il n'auront pas de point de comparaison. Et ça fait pas non plus saigner les yeux sur ps3, donc ya rien de grave.
En attendant, ce sujet me fait marrer, parce qu'apparemment, il n'amène que des trolls, ou des paranos du troll... Car je persiste à me demander où j'ai trollé... Du hors sujet, peut être... Vous m'en voyez navré, je vais de ce pas me pendre pour ne plus vous déranger...