CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Bayonetta : PS3 Vs Xbox360 *

Zbire
Zbire
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:49:14

Niveau difficulté ( pour avancer dans le jeu ), il se situe sur quel plan par rapport à dmc4 ? Parce que sur dmc4 y'a eu des moments où j'ai été bloqué ^^'.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:56:22

Ah oui je vois ce que tu veux dire Zbire, notemment quand on contrôle Dante dans la forêt et qu'il faut retrouver son chemin en prenant les bonnes direction sinon on revient au point de départ.

Rassure toi, il n'y a aucun passage "tordu" de ce type.

Zbire
Zbire
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:59:47

:content: .

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
04 novembre 2009 à 18:38:35

merci je les ai descendu au flingue les 2 rafiau et vrement non pour moi uncharted 2 n est pas plus beau il est different comment peut on comparé des graphismes au design si different?
perso je n y arive dans son style uncharted est une reussite totale graghiquement et dans le siens bayonetta en est une aussi on ne peut pas detaillé un univer manga autant qu un univer realiste...j en prend pour exemple les visage dans un manga c est en general des visage lisse avec de grand yeux alors que dans la realité un visage a beaucoup plus de detail si les gars qui on fait bayonetta auré trop detaillé le jeu il n y auré pas eu ce style bien propre a bayonetta

amorphe
amorphe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:51:33

@Gutsbaz78
comme l'a dit stoufadiente les types graphiques sont différents, tu cites 'heavenly sword' lol, dans bayonetta, le niveau de détail apporté aux ennemies est hallucinant, ce sont pas mecs qui portent un tee shirt et un jean dans uncharted. Fait plus attention tu verra de quoi je parle. Les bâtiments parlent tellement ils sont magnifiques.

Quand je dis 'bayonetta a eu une note au dessus de uncharted par famitsu' bien sur, je parle du jeu générale, pas seulement des graphismes. Pour moi bayonetta est supérieur à uncharted 2 au niveau de 'jouissif'. C'est simple uncharted c'est re re re re re vuuuuuu, et bayonetta est tellement frais, totalement imaginaire. Trop de jeux se tourne vers l'action bête sans aucune originalité. Mais ca c'est autre débat.

Néanmoins, je trouve uncharted 2 excellent le meilleur dans son genre pour le moment. Mais ce n'est pour cette raison qu'il sera meilleur que bayonetta, la preuve 4 personnes ( les testeurs de famitsu ) pensent comme moi.

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:19:47

Je commence à trouver complètement ridicule ces conneries avec Xbox360> PS3 ou PS3>Xbox360. Ce que les pro-m ne comprennent pas, c'est que ce n'est pas la console qui fait le jeu :) Si Bayonetta sur PS3 est inférieur a la version 360, ce n'est pas parce que la console est 1000 fois mieux que l'autre, mais parcequ'ils n'ont pas prêté attention au développement de la version concernée. Les consoles ne sont pas des ordinateurs avec les qualités Low, Medium, High, Very High, avec lequels, plus la machine est puissante, plus nous pouvons avoir une bonne qualité graphique.

Mettez vous quelque chose dans la tête, le choix d'une console, c'est pour ses exclusivités et non pour 'console meilleure que...' Beaucoup de jeux multi plateformes sont 'superior' sur Xbox 360. Et puis...? Ca ne change pas que les version Wii/PS2 sont généralement baclées (Tomb Raider Underworld par exemple) et que les version 360 et PS3 restent a peu près égales (Dépendant des jeux). Pour les version baclées, doit-on accuser la console concernée? Bien sur que non, ce sont les développeurs que l'on doit accuser de ne pas faire de bonnes versions du jeu concerné pour la console PS3 et non dire : PS3 s*ck hahaha! :hum:

Bref, c'est mon avis sur le sujet, je trouve que chaque console a ses qualités et défauts et il faut arrêter cette idiote guerre de consoles. :ok:

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:22:40
    • Oups, je viens de relire, je vais corriger mon erreur**

Les consoles ne sont pas des ordinateurs avec les qualités Low, Medium, High, Very High, avec lequels, plus la machine est puissante, plus nous pouvons avoir une bonne qualité graphique.

Je parle des consoles de même niveau et non PS3/Xbox360/Wii mais plutôt Xbox360/PS3, PS2/Gamecube, etc...

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
04 novembre 2009 à 19:50:52

mais calmez vous, moi j'attend la version européenne sur PS3 car c'est pas pour rien qu'il sort le 10 janvier et pas en octobre, je pense que sony va reprendre les choses en main, parce que je recoinnai que la version xbox est supérieur a la PS3, pour CE jeu, la PS3 étant une excellente console, les gens bacles les jeux dessus, alors que lorsque on essaie de faire bien, on a Uncharted 2, alors arrêtez !

Zbire
Zbire
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:05:40

Au passage si U2 a été si bien finis, c'est parce que les développeurs ont eu largement le temps, et surtout les fonds nécessaire à cela. :ok:

Certains jeux donnent une impression bâclée parce trop peu de temps pour les faire, et pour certains trop peu de capitaux.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
04 novembre 2009 à 20:40:02

Gutsbaz78
Posté le 4 novembre 2009 à 17:46:18
Ouais Zbire, mais sincèrement il n'y a aucune difficulté dans le jeu ( sauf timing ), de plus pendant les chargements entre chaque chapitre, tu peux t'entrainer a effectuer les combos

Bayonetta est trop simple ? :question:

Zbire
Zbire
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:47:41

Peut-être pour les hard gamers, mais pas tout le monde arrivera à s'en sortir seul. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 20:48:52

Il faut mettre difficile dès qu'on commence c'est mieux.

Zbire
Zbire
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:51:22

Moi je vais d'abord le mettre en facile sinon j'aurais même pas le temps d'en placer une :peur:

Ensuite, hard :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 20:55:35

Moi direct hard sinon j'aurais trop facile.

DarkNoeliste
DarkNoeliste
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:59:40

en tout cas Th4 je te remercierais jamais assez,j'ai failli me faire avoir en beauté en le commandant à MICROMANIA sur ps3,je vais leur demander qu'ils enlèvent la commande ps3 et qu'ils la mettent sur 360 :ok: :content:

tipyac007
tipyac007
Niveau 6
04 novembre 2009 à 21:05:23

le portage ps3 est vrai merdique

la xbox360 montre encore sa supériorité :)

Zbire
Zbire
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:07:51

" le portage ps3 est vrai merdique "

:d) Faux, il est inférieur à celui de la 360 mais loin d'être merdique. Plusieurs personnes pourront en témoigner.

" la xbox360 montre encore sa supériorité :) "

:d) Faux, depuis quand 360 > PS3 ?

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:13:26

les jeux multi plateforme = supérior version sur 360 à chaque coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 21:38:05

Voila encore les amoureux de la xbox360. :honte:

Zbire
Zbire
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:39:57
  1. Fientologue Voir le profil de Fientologue
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 21:13:26 Avertir un administrateur
  3. les jeux multi plateforme = supérior version sur 360 à chaque coup.

:d) Ok.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment