Je commence à trouver complètement ridicule ces conneries avec Xbox360> PS3 ou PS3>Xbox360. Ce que les pro-m ne comprennent pas, c'est que ce n'est pas la console qui fait le jeu
Si Bayonetta sur PS3 est inférieur a la version 360, ce n'est pas parce que la console est 1000 fois mieux que l'autre, mais parcequ'ils n'ont pas prêté attention au développement de la version concernée. Les consoles ne sont pas des ordinateurs avec les qualités Low, Medium, High, Very High, avec lequels, plus la machine est puissante, plus nous pouvons avoir une bonne qualité graphique.
Mettez vous quelque chose dans la tête, le choix d'une console, c'est pour ses exclusivités et non pour 'console meilleure que...' Beaucoup de jeux multi plateformes sont 'superior' sur Xbox 360. Et puis...? Ca ne change pas que les version Wii/PS2 sont généralement baclées (Tomb Raider Underworld par exemple) et que les version 360 et PS3 restent a peu près égales (Dépendant des jeux). Pour les version baclées, doit-on accuser la console concernée? Bien sur que non, ce sont les développeurs que l'on doit accuser de ne pas faire de bonnes versions du jeu concerné pour la console PS3 et non dire : PS3 s*ck hahaha!
Bref, c'est mon avis sur le sujet, je trouve que chaque console a ses qualités et défauts et il faut arrêter cette idiote guerre de consoles.