CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Bayonetta : PS3 Vs Xbox360 *

lanifa
lanifa
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:57:07

c'est clair que la version ps3 est minable face a la xbox360.

ca se confirme sur plein de forum :ok:

xbox360 > ps3

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
03 novembre 2009 à 22:04:59

j ai eu les deux console j ai vendu la xmerde car vrement quelle pauvre console tous ce qu il manque sur 360 est sur ps3 et j ai bayonetta sur ps3 lag?tearing? mais ou donc? avec un tas d ennemies a l ecran le jeu ne bronche pas et sans oublier que vous les posesseurs de xmerde vous pouvez pas y joué le francais et le multizone sur 360 y connaisse pas sur ps3 tu met le jeu jap dedans sa se traduit integralement et automatiquement ocune manip a faire vous n ete pas objectif la ps3 est a present et depuis pas lontemp bien au dessus de la 360 vos exclusivités a venir sité moi les svp? yen a pas a par left 4 dead2 pfff tu parle d une exclu allé on va se cotisé pour vous payé une ps3 passé a coté de gow3 on est trop bon pour permetre sa...

Zbire
Zbire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:08:59
  1. lanifa Voir le profil de lanifa
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 21:57:07 Avertir un administrateur
  3. c'est clair que la version ps3 est minable face a la xbox360.

ca se confirme sur plein de forum :ok:

xbox360 > ps3

Toi et les autres vous me faites de la peine.

360 > PS3 ? Arguments ou pars :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 22:50:01

Ok vous voulez commencé la xbox360 n'est rien comparé a la PS3 vous avez meme pas le blu ray vous faites pitié avec vos xbox.

MiryuLoveTheCoK
MiryuLoveTheCoK
Niveau 3
03 novembre 2009 à 22:57:05

chaud d'acheter une ps3 pour le lecteur blueray :(

MiryuLoveTheCoK
MiryuLoveTheCoK
Niveau 3
03 novembre 2009 à 22:59:41

stoufadiente

Putain je suis pas capable de lire tes post :(

On dirais que ta un anus aulieu d'une bouche :rire:

Zbire
Zbire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:03:33

Stop troll s'il te plait ça fait déjà plusieurs fois que je te le demande :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:14:25

J'ai pas acheté la PS3 pour le blu ray :rire: mais c'est un plus c'est tout.

amorphe
amorphe
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:17:10

version ps3 ou 360 moi je m'en fou un peu, du moment que le jeu ce vend.
"c'est clair que la version ps3 est minable face a la xbox360.

ca se confirme sur plein de forum :ok: "

moi aussi je lis ca sur les forums, et ca met très en colère, bayonetta sur ps3 est plus noté que uncharted 2 ( le nouveau chouchou des fan boys ps3 ) chez famitsu.

Les mots que lis très souvent
" moins de tearing, baisse de framerate, aliasing, ralentissement, bref de la merde quoi"

Les mecs qui ne comprennent même pas un mot de ce qu'ils disent. C'est hallucinant comment ils sont de mauvaise fois. Le jeu ps3 manque peut être de 2 ou 3 pixels par rapport au jeu 360, mais pour famitsu il reste au dessus de uncharted 2 ( soi disant le jeu le plus beau jamais vu )!!!!. J'ai testé et ils ont raisons.

Tout ca, ce sont les oeuvres des fan boys, tous plus stupide les uns que les autres pensant que la vie s'arrête a leur chère ps3 qui a reçu jeu d'une 'inferior version' .

Faut arrêter la bêtise un moment quoi, le jeu reste sublime sur ps3, pas de ralentissement, pas aliasing, et pas tearing. Le jeu est tout aussi rapide sur ps3 que 360, y qu'a regarder les fameuses vidéos de comparaisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:20:38

Moi ce qui m'énerve c'est qui y en qui disent la PS3 c'est de la merde mais n'importe quoi sa reste une bonne console c'est tout.

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
03 novembre 2009 à 23:27:33

y en a surtout qui ont pas le jeu sur ps3 et qui parlent...j ai pas testé sur 360 mais sur ps3 c est assé rapide pour se faire peté la geule sans rien comprendre

Zbire
Zbire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:41:06
  1. amorphe Voir le profil de amorphe
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 23:17:10 Avertir un administrateur
  3. version ps3 ou 360 moi je m'en fou un peu, du moment que le jeu ce vend.

"c'est clair que la version ps3 est minable face a la xbox360.

ca se confirme sur plein de forum :ok: "

moi aussi je lis ca sur les forums, et ca met très en colère, bayonetta sur ps3 est plus noté que uncharted 2 ( le nouveau chouchou des fan boys ps3 ) chez famitsu.

Les mots que lis très souvent
" moins de tearing, baisse de framerate, aliasing, ralentissement, bref de la merde quoi"

Les mecs qui ne comprennent même pas un mot de ce qu'ils disent. C'est hallucinant comment ils sont de mauvaise fois. Le jeu ps3 manque peut être de 2 ou 3 pixels par rapport au jeu 360, mais pour famitsu il reste au dessus de uncharted 2 ( soi disant le jeu le plus beau jamais vu )!!!!. J'ai testé et ils ont raisons.

Tout ca, ce sont les oeuvres des fan boys, tous plus stupide les uns que les autres pensant que la vie s'arrête a leur chère ps3 qui a reçu jeu d'une 'inferior version' .

Faut arrêter la bêtise un moment quoi, le jeu reste sublime sur ps3, pas de ralentissement, pas aliasing, et pas tearing. Le jeu est tout aussi rapide sur ps3 que 360, y qu'a regarder les fameuses vidéos de comparaisons.

:d) Tout simplement owned par amorphe :ok:

Bon tous ces kikootrolls m'ont fatigué je vais me coucher moi :sleep:

MiryuLoveTheCoK
MiryuLoveTheCoK
Niveau 3
03 novembre 2009 à 23:44:09
  • Stop troll s'il te plait ça fait déjà plusieurs fois que je te le demande*

Lol Zbire tu me fais telment marrer. Ce topic a été dédié au troll non? Et avec tes petits posts du début incitant les troll a venir faire une guéguere pour te divertir et la jme fais un pseudo flamban neuf juste pour toer pi tu chiale encore? Tu sais vraiment pas s'que tu veux , tes pire qu'une meuf rofl :(

Zbire
Zbire
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:58:34
  1. MiryuLoveTheCoK Voir le profil de MiryuLoveTheCoK
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 23:44:09 Avertir un administrateur
    • Stop troll s'il te plait ça fait déjà plusieurs fois que je te le demande*

Lol Zbire tu me fais telment marrer. Ce topic a été dédié au troll non? Et avec tes petits posts du début incitant les troll a venir faire une guéguere pour te divertir et la jme fais un pseudo flamban neuf juste pour toer pi tu chiale encore? Tu sais vraiment pas s'que tu veux , tes pire qu'une meuf rofl :(

:p) La différence entre un simple troll et toi, c'est quoi tu ne te contente pas de troller gentiment, tu t'en prends aux autres en inslutant.

Excuses-moi, continues de troller l'artiste :ok:

Zbire
Zbire
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:03:27

C'était pas un " :p) " mais un " :d) " que je voulais mettre.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:33:43

Eh amorphe qu'est ce que tu prends le matin ( lol ) pour dire ceci "Le jeu ps3 manque peut être de 2 ou 3 pixels par rapport au jeu 360, mais pour famitsu il reste au dessus de uncharted 2 ( soi disant le jeu le plus beau jamais vu )!!!!. J'ai testé et ils ont raisons".

Bayonetta plus beau qu' Uncharted 2 !!!! T'es un extra terrestre ou quoi ? Honnêtement moi qui ne suis pas fan d' Uncharted 2, je reconnais qu'ils ont fait très fort niveau réalisation et qu'aucun jeu ne rivalise en termes de graphismes avec lui.

En tout cas, ca prouve que famitsu n'est pas un magasine fiable.

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
04 novembre 2009 à 15:31:14

les graphismes des 2 jeux sont trés differents l un fait dans le realisme l autre dans le manga et puis avec tous ce qu il sze passe a l ecran dans bayonetta c est un vrai carnage et tous sa sans lags donc je pense pas que graphiquement l un est mieu que l autre dans uncharted il n y a pas autant d elements a l ecran que dans bayonetta donc les devellopeurs on pu s atarder sur la bauté graphique du jeu meme ci bayonetta reste trés corect en terme de graphisme et soit dit en passant pour ceux qui ont le jeu la difficulté abusive m empeche de passé les 2 batau donc ci quelqun sait comment proceder de l aide serai la bienvenue merci d avance

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:32:35

Stoufadiente, tu sais comme moi que purement visuel, y'a pas photos Uncharted 2 est beaucoup mieux que Bayonetta.

Sinon Heavenly sword serait graphiquement le meilleur jeu ( car que ce soit au nombre d'ennemis affichés à l'écran ainsi que la profondeur de champ, y'a pas photo comparé à Bayonetta.

Pour les 2 bateaux, utilise le "ralentit" en esquivant les missiles, puis monte sur le bateau et frappe la boule rouge situé à l'arrière.

Zbire
Zbire
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:43:43

" Sinon Heavenly sword serait graphiquement le meilleur jeu ( car que ce soit au nombre d'ennemis affichés à l'écran ainsi que la profondeur de champ, y'a pas photo comparé à Bayonetta. "

:d) +1 :oui:

" Pour les 2 bateaux, utilise le "ralentit" en esquivant les missiles, puis monte sur le bateau et frappe la boule rouge situé à l'arrière. "

:d) Tu vois que c'est pas trop tôt pour un topic d'aide :)

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:46:18

Ouais Zbire, mais sincèrement il n'y a aucune difficulté dans le jeu ( sauf timing ), de plus pendant les chargements entre chaque chapitre, tu peux t'entrainer a effectuer les combos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment