CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Bayonetta : PS3 Vs Xbox360 *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 21:29:45

En effet. :(

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
02 novembre 2009 à 21:47:41

Perso j'ai la version PS3,il n'y pas de saccades comme cela est dis,graphiquement c'est très correct,alliasing innexistant,et je vois pas ou les ombres sont pixéllisé,sinon bref très bon jeux que se sois sur 360 et ps3

Zbire
Zbire
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:37:22

Merci de ton avis :ok:

Mais je suis persuadé que certains en rajoutent un peu trop pour tenter de prouver que XBOX > PS3 :(

Tales0fVesperia
Tales0fVesperia
Niveau 7
02 novembre 2009 à 22:42:58

Bonjour ;

Pour avoir les deux versions en démo et demain les deux versions en boîte je peux affirmer que la version 360 est techniquement supèrieure à la version playstation 3 ;

no troll , je me fou de la GDC , j'ai toutes les consoles dans différentes localisations , je veux juste informer les gens disposant des deux consoles afin qu'ils choisissent mieux :)

Zbire
Zbire
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:46:57

On était au courant mais puisque tu sembles avoir un avis neutre là dessus, dis-moi, cette différence est-elle flagrante ou discrète ?

FF_Versus_XIII
FF_Versus_XIII
Niveau 7
02 novembre 2009 à 23:39:41

C'est moi tales of ;

la différence est réellement flagrante , en combas encore ça vas niveau fluidité , mais le reste du temps l'image se coupe en deux dès qu'on tourne la caméra ( autant dire souvent ) où qu'on fais des mouvement rapides ;

de plus les couleurs sont réellement plus ternes , et on à l'impression de voir un voile flou constemment sur l'écran .

la présence de la 3.6 uniquement dans mon profil est du au faite que avec ce pseudo on me prend pour un PRO-s :hum:

Zbire
Zbire
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:59:42
  1. FF_Versus_XIII Voir le profil de FF_Versus_XIII
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 23:39:41 Avertir un administrateur
  3. C'est moi tales of ;

la différence est réellement flagrante , en combas encore ça vas niveau fluidité , mais le reste du temps l'image se coupe en deux dès qu'on tourne la caméra ( autant dire souvent ) où qu'on fais des mouvement rapides ;

de plus les couleurs sont réellement plus ternes , et on à l'impression de voir un voile flou constemment sur l'écran .

la présence de la 3.6 uniquement dans mon profil est du au faite que avec ce pseudo on me prend pour un PRO-s :hum:

:d) Chaud j'espère que ces problèmes seront corrigés comme convenu pour les sorties européennes :(

FF_Versus_XIII
FF_Versus_XIII
Niveau 7
03 novembre 2009 à 01:02:41

J'espère aussi .. pour vous :-p

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
03 novembre 2009 à 07:29:02

La version 360 est superieur a la ps3

Ca a été dit et redit.

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
03 novembre 2009 à 10:02:38

sa depend de l ecran sur lequel tu joue! dit et redit mais n importe quoi certains dise que tekken6 est une bombe lol pourtant c est une bouse bref j ai le jeu je peux donc m exprimé sur ps3 pas de lag pas de tearing pas d aliasing c est sur ci o n joue avec un ecran en mousse la c est sur le jeu doit pas etre top top

otohime
otohime
Niveau 81
03 novembre 2009 à 12:33:47

J'ai une 360 et je joue à la version ps3, et je le redis s'il est effectivement vrai que la version ps3 est moins fluide et globalement moins bonne techniquement, ce n'est ni injouable ni digne d'un jeu ps2 comme certains voudraient bien le faire croire ! (t'inquiète je parle pas pour toi TALES0F, ni pour ceux qui sont vraiment objectifs d'ailleurs !)

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
03 novembre 2009 à 14:02:34

Je ne comprends pas ceux qui disent que la version ps3 est pas fluide,je progresse généreusement dans l'aventure,et pas la moindre saccades ni le moindre effet de flou et encore moins l'alliasing sois disant constant,en ce qui concerne les couleur elles sont très bien il n'y a qu'à aller regler sa dans le réglage du téléviseur,la seule chose qui( pour dire 2 ou 3 défauts )c'est quelque problème de synchronisation verticale ( très léger )les temps de chargements,et la caméra,bref rien de bien méchant donc pour les plus septique de la version ps3 elle est très bien,alors soit cous la prenez en import JAP sois vous attendez janvier ou changé de LCD,et pour les 360istes bein il n'y pas trop le choix le jeu est zoné donc il n'y a que ceux qui on la console import qui peuvent y jouer enfin je me comprend.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
03 novembre 2009 à 15:38:06

stoufadiente
Posté le 3 novembre 2009 à 10:02:38
sa depend de l ecran sur lequel tu joue! dit et redit mais n importe quoi certains dise que tekken6 est une bombe lol pourtant c est une bouse bref j ai le jeu je peux donc m exprimé sur ps3 pas de lag pas de tearing pas d aliasing c est sur ci o n joue avec un ecran en mousse la c est sur le jeu doit pas etre top top

Lool , d'où tu critique ma télé ?

J'ai une Kuro mon petit .

Zbire
Zbire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:06:00
  1. [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 15:38:06 Avertir un administrateur
  3. stoufadiente

Posté le 3 novembre 2009 à 10:02:38

Lool , d'où tu critique ma télé ?

J'ai une Kuro mon petit .

:d) Ne t'énerves pas, reste maitre de toi-même :rire2:

MiryuLoveTheCoK
MiryuLoveTheCoK
Niveau 3
03 novembre 2009 à 20:40:26

LOL XBOX > PS3 WHY?

Y'a qua regarder votre minable version :rire:

PS3 SUCKS

Zbire
Zbire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:41:24
  • Jette un susucre au petit chien * :hap:
MiryuLoveTheCoK
MiryuLoveTheCoK
Niveau 3
03 novembre 2009 à 20:49:19

AAAAAAAA Zbire qui utilise le smiley du gars qui regrette d'avoir acheté une ps3 :rire:

Zbire
Zbire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:03:23

Oui je suis dégouté d'avoir acheté une PS3 :sarcastic: . Et toi n'es-tu pas dégouté de ne pas avoir de cerveau :question:

MiryuLoveTheCoK
MiryuLoveTheCoK
Niveau 3
03 novembre 2009 à 21:19:39

ahah ta perdu petit pro s :rire:

Zbire
Zbire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:28:56

Ok petite larve :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment