[P-E]
Posté le 29 décembre 2009 à 11:04:18 "Je trouve ça assez abusé qu'il y ait une remise en cause des capacités PS3 alors que les développeurs de Sony disent que certains de leurs jeux ne pourraient pas tourner sur Xbox360 (Uncharted2, Flower) ..."
Si sony a dit alors c'est vrais...
Sinon rien de plus normal. En tant que joueur on a le droit de savoir qu'il y a une version inférieur (réellement hein, pas comme dab). Que voulez vous qu'il fasse ? mettre les deux jeux a 19 et puis tout le monde est content ? NON, juste pasque des pro-s veulent pas admettre que pour une fois un jeux n'est pas a sont égal en multi mais inférieur. Sa serais l'inverse vous seriez très content. Moi j'applaudis se genre d'action et je l'encourage que soit soit a l'avenir pour la ps3 ou la 360.
Bref, normal.
non nous on admet que le jeu est inferieur mais il s'agit vraiment d'une difference infime je n'ai jamais neu de rallentissements ou quoi que ce soit a vous ecouter bande de trolls (sisi c'est bien ce que vous etes) il y a un gouffre immense entre les 2 versions...arreter maintenant vous ridicule...