CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Bayonetta : PS3 Vs Xbox360 *

DR_Tira
DR_Tira
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:30:33

amorphe rien que ton pseudo prouve que j'ai raison... Tu joues sous drogue et tu crois que dans le game play il y a du bullet time a fond donc le ralenti ne te choques pas^^.

hubah
hubah
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:51:22

Je vais prendre la 360 en + de ma ps3 prochainement, c'est surtout pour fable 2 et gears of war ainsi que mass effect 2, mais si ce bayonetta est aussi bien qu'on le dit dans sa version de x-box 360 car sur ps3 c'est :malade: , je vais y réfléchir, mais c'est surtout l'avis des joueurs qui m'intéresse car pas envie de me fier uniquement aux test avant de le prendre.

chyba
chyba
Niveau 7
29 décembre 2009 à 09:18:58

je suis entierement ok avec toi hubah.

les avis des joueurs sont bien mieux mais comment faire confiance à CERTAIN trolls pro-sony ou pro-x360 sur ce forum?
j'ai les deux consoles et franchement depuis que ma bobox chérie à rendu l'âme deux fois ainsi qu'une de mes manettes, je ne lui fais plus confiance du tout et du coup, beaucoup moins d'achat sur cette console!

est ce que la version ps3 est si pourrie que ça?
y aurait il une vidéo comparative des 2 supports pour nous donner une idée concrète?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
29 décembre 2009 à 10:04:10

bah ecoute techniquement sur ps3 le jeux doit avoir des soucis et sur 360 c'est une bombe, entre un 18/20(360) et un 15/20 (ps3) en graphismes c'est assez enorme quand meme, en tout cas si c'est le futur jeux de l'annee il ne le sera pas sur ps3.

touanig
touanig
Niveau 2
29 décembre 2009 à 10:42:41

Franchement j' ai joué (demo) sur les deux supports et j' ai rien remarqué ça doit être 1 ou 2 secondes de latence qui font que la version 360 est 19 et l'autre version 17
Je trouve ça assez abusé qu'il y ait une remise en cause des capacités PS3 alors que les développeurs de Sony disent que certains de leurs jeux ne pourraient pas tourner sur Xbox360 (Uncharted2, Flower) ...

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
29 décembre 2009 à 11:04:18

"Je trouve ça assez abusé qu'il y ait une remise en cause des capacités PS3 alors que les développeurs de Sony disent que certains de leurs jeux ne pourraient pas tourner sur Xbox360 (Uncharted2, Flower) ..."
:rire2: :rire:
Si sony a dit alors c'est vrais...

Sinon rien de plus normal. En tant que joueur on a le droit de savoir qu'il y a une version inférieur (réellement hein, pas comme dab). Que voulez vous qu'il fasse ? mettre les deux jeux a 19 et puis tout le monde est content ? NON, juste pasque des pro-s veulent pas admettre que pour une fois un jeux n'est pas a sont égal en multi mais inférieur. Sa serais l'inverse vous seriez très content. Moi j'applaudis se genre d'action et je l'encourage que soit soit a l'avenir pour la ps3 ou la 360.

Bref, normal.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:11:16

[P-E]
Posté le 29 décembre 2009 à 11:04:18 "Je trouve ça assez abusé qu'il y ait une remise en cause des capacités PS3 alors que les développeurs de Sony disent que certains de leurs jeux ne pourraient pas tourner sur Xbox360 (Uncharted2, Flower) ..."

Si sony a dit alors c'est vrais...

Sinon rien de plus normal. En tant que joueur on a le droit de savoir qu'il y a une version inférieur (réellement hein, pas comme dab). Que voulez vous qu'il fasse ? mettre les deux jeux a 19 et puis tout le monde est content ? NON, juste pasque des pro-s veulent pas admettre que pour une fois un jeux n'est pas a sont égal en multi mais inférieur. Sa serais l'inverse vous seriez très content. Moi j'applaudis se genre d'action et je l'encourage que soit soit a l'avenir pour la ps3 ou la 360.

Bref, normal.

non nous on admet que le jeu est inferieur mais il s'agit vraiment d'une difference infime je n'ai jamais neu de rallentissements ou quoi que ce soit a vous ecouter bande de trolls (sisi c'est bien ce que vous etes) il y a un gouffre immense entre les 2 versions...arreter maintenant vous ridicule...

chyba
chyba
Niveau 7
29 décembre 2009 à 11:18:08

je viens d'aller voir le videotest de jv.f*, et qui d'ailleur était réalisé sur PS3.
POUR MOI ce jeu n'a aucun problème! certe graphiquement plus terne, mais dans l'ensemble ça va!

bon il est vrai qu'il y a une PETITE, et je dit bien PETITE différence entre les deux, mais restons correct enlever 2 points du test pour ça, c'est du foutage de tronches!

mais bon les gouts et les couleurs.....

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
29 décembre 2009 à 11:22:13

moin que toi qui a comparé la version ps3 avec la version ps3.

NeySan
NeySan
Niveau 8
29 décembre 2009 à 11:44:05

Bin en meme temps logique.
S'ils arrivent a de meilleurs résultats sans se fouler (Xbox)
pourquoi se faire ch*er a tenter de maitriser une autre console (PS3).
On a pas a en vouloir aux développeurs ...

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
29 décembre 2009 à 12:01:42

plutôt a sony qui a volontairement choisit un système complexe alors que MS a développeur un système en, le rendant le plus simple possible.

chyba
chyba
Niveau 7
29 décembre 2009 à 12:06:21

[P-E] j'ai comparé les deux versions.
je ne me suis pas contenté de critiquer (comme certains trolls), j'ai fait mon comparatif et je peux dire que les défauts son minime.

ok il y en a, mais pas comme certains peuvent le dire ou le penser!

La version PS3 n'est pas aussi mauvaise qu'on le dit et CA C'EST SUR.

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
29 décembre 2009 à 12:20:45

faut pas oublier un truc quand meme la demo sur ps3 il y a pas le meme niveau que la demo de la 360 ... Pourquoi ?
Parce que sur ps3, le niveau du clocher c'est hallucinant comme ca rame ....
Et les baisses de framerate sur ps3 , c'est pas troller que dire que c'est une honte pour un jeux vendu le meme prix que sur 360 ....
On est quand meme en droit d'avoir le meme jeux avec la meme qualité sur chaque support non surtout vu le prix !
Les dev auraient été honnete et nous aurez pas pris pour des cons , ils vendraient alors le jeux sur ps3 moins cher vu que le jeux est moins bon sur ps3.
Mais non, et les fanboy achetent les yeux fermés et viennent te balancer que tu troll si tu denonce les carences technqiues du jeux !
Reveillez vous les gars en achetant une version ps3 vous encouragez les dev sur ps3 a sortir des versions baclés sur votre console ! Resultats faudra pas venir pleurer apres ...
Si Bayonetta sur ps3 est un echec commercial, alors je peux vous dire que les dev ne s'amuseront plus a sortir des jeux en versions inférieurs ! Un moment, faut savoir dire stop !

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:23:33

Arreter de dire n'importe quoi, d'accord ils est un peut moins beau en terme de graphimse et alros ? Vous avez acheter une console pour acheter toute les bouse pourvue qu'il est d beau graphisme ?

Et en quoi c'est du foutage de gueule ? Il y a un peut de ralentissement, mais sa dépent de la console aussi, beaucoup l'ayant acheter, n'en ons pas eu.

Auditore
Auditore
Niveau 9
29 décembre 2009 à 12:26:50

Sur ps3 il marche bizzarement

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:00:25

Alors moi ce que j'ai remarqué pour LA DEMO uniquement c que j'avais des baisses de framrate sur la version JAP que je n'ai pas retrouvé sur le démo française.. du coup je sais pas trop quoi en penser ! Je me prendrais la version ps3 comme je n'ai pas trop le choix. Apres ayant jouer à counter strike à l'époque d'Arene avec aol 56k (petit rappel: déco toutes les 30 mn) je peux tout supporté et surtout une cochone à talons aguilles !

kratos31
kratos31
Niveau 9
29 décembre 2009 à 13:21:36
  1. "Arreter de dire n'importe quoi, d'accord ils est un peut moins beau en terme de graphimse et alros ? Vous avez acheter une console pour acheter toute les bouse pourvue qu'il est d beau graphisme ?

Et en quoi c'est du foutage de gueule ? Il y a un peut de ralentissement, mais sa dépent de la console aussi, beaucoup l'ayant acheter, n'en ons pas eu."

Non non faut cerner le problème, le fait que les graphismes soient inférieur provient du fait que le PORTAGE en lui même est du foutage de gueule donc le problème provient du portage en découle que les possesseurs de PS3 se font enfler avec une inferior version. Ces défauts ne sont pas du a la console de toutes évidence mais au travail de portage du jeu c'tout.

(dis le pro-N possédant une xbox360)

chyba
chyba
Niveau 7
29 décembre 2009 à 13:40:49

personnelement, SEGA commence sérieusement à me les gonfler, soit ils nous pondent des jeus de merdes (les derniers SONIC sont des grosses bouses) ou alors ils nous bassinent avec leurs sorties a l'avance qui ne le sont pas pour tous, et en plus il nous font un portage de ducasse.

SEGA c'est plus ce que c'était

eight8man
eight8man
Niveau 5
29 décembre 2009 à 13:44:13

http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/8/4/9/6/7/0/360_textures.jpg.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/8/4/9/6/7/0/ps3_textures.jpg.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/8/4/9/6/7/0/360_normal1.jpg.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/8/4/9/6/7/0/ps3_normal1.jpg.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/8/4/9/6/7/0/360_specular1.jpg.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/8/4/9/6/7/0/ps3_specular1.jpg.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/8/4/9/6/7/0/360_alpha1.jpg.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/8/4/9/6/7/0/ps3_alpha1.jpg.jpg

y'a tout de même une sacré différence

chyba
chyba
Niveau 7
29 décembre 2009 à 14:15:14

graphiquement oui mais ça n'enlève rien au plaisir de jouer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment