CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Bayonetta : PS3 Vs Xbox360 *

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:18:23

Pourquoi t'es la alors?

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
28 décembre 2009 à 21:36:35

Simple comme bonjour, la PS3 est une machine de merde pour les dev' ... (et tout court en fait...)

La 360 aura une durée de vie peut être inférieure ou égale à la PS3 SAUF QUE, Microsoft sortira sa prochaine console avant Sony, ce qui va ENCORE lui permettre de gagner des parts de marché

:ok:

calypolite
calypolite
Niveau 9
28 décembre 2009 à 21:40:27

Pas tout suivi, mais je pourrais savoir si la piste audio originale (a savoir le japonais) est dispo et si oui sur les 2 version ou uniquement la version PS3?

_Dark_Shark_
_Dark_Shark_
Niveau 6
28 décembre 2009 à 21:41:17

Bon si vous avez rien d'intéressant ou de nouveau a dire.

1/ Vous la fermé parce que faire du vent pour faire du vent aucun intérêt.

2/ Vous acheté ce jeux qui est excellent (autant sur 360 que sur Ps3)

3/ Le premier qui Troll je le vasectomise et il peu dire adieu à ce qui lui sers d'attribut virile.

4/ "La vie est une larme qui coule sur la peau et qui s'en va mourir, épuisée, sur le sol de la destinée."

5/ ... ...FUCK le système.
:honte: :honte: :honte: :honte:

_Dark_Shark_
_Dark_Shark_
Niveau 6
28 décembre 2009 à 21:42:51

Ahh et j'oublié

SEGA SUCK :nah:

SerialJoystick
SerialJoystick
Niveau 9
28 décembre 2009 à 22:10:23

Sur PS3 on a eu Uncharted 2 :ok:
Le plus beau jeu du monde, meme pas égalé sur XBOX360

Donc finalement les deux consoles se valent, c'est juste que SEGA a changé de studio de développement pour Bayonetta PS3 :ok:

Renkkun
Renkkun
Niveau 4
28 décembre 2009 à 22:22:32

La PS3 est une jument beaucoup plus difficile à monter que la 360 question réalisation des jeux et c'était le cas avec la PS2 aussi.
Mais bon, je préfère souffrir de légers lag par moment et ne pas réellement voir la différence au point de vu graphique qu'il pourrait y avoir entre les deux puisque de toute façon je n'ai pas de téléviseur plasma etc... que de jouer et d'avoir l'épée de Damoclès au dessus de la tête avec le Ring of Death.

Squall930
Squall930
Niveau 6
28 décembre 2009 à 22:22:55
  1. SerialJoystick Voir le profil de SerialJoystick
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 22:10:23 Avertir un administrateur
  3. Sur PS3 on a eu Uncharted 2 :ok:

Le plus beau jeu du monde, meme pas égalé sur XBOX360

Donc finalement les deux consoles se valent, c'est juste que SEGA a changé de studio de développement pour Bayonetta PS3 :ok:

Uncharted 2 est beau mais pas le plus beau jeu du monde non plus.
Sur 360 ont pourrait avoir un jeu de même qualité voire même supérieur suffit juste qu'un studio développe un jeu de ce calibre.

SerialJoystick
SerialJoystick
Niveau 9
28 décembre 2009 à 23:24:11

Tout à fait Squall930

Mais pour l'instant c'est nous qui l'avons :ok:
Enfin Gears of War :bave:

Et je plussoie à mort Renkkun :oui:

julyvain
julyvain
Niveau 8
28 décembre 2009 à 23:44:45

http://www.generation-nt.com/bayonetta-ps3-sony-demo-actualite-921861.html

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
28 décembre 2009 à 23:55:21

valy-59

microsoft si ils sortent leur nouvelle console, ils vont se plantés parce que les couts de production seront trop important et le prix de vente trop gros donc cela fera un bide :ok:

Hypron
Hypron
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:59:49

que de jouer et d'avoir l'épée de Damoclès au dessus de la tête avec le Ring of Death

-> Ca c'est de la mauvaise foi, sur les dernières console le taux de RROD est très bas, et si jamais ça venais a arriver, le sav de ms est vachement efficace, pas comme celui de Sony.

En attendant le jeu est supérieur sur Xbox, point final. Je vois pas ce qu'il y a a argumenter pendant trois heures a coup de " ouai mais moi je suis aveugle je vois pas la différence entre 20 et 50 fps." et les insultes de pro-m qui s'en suivent...

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:04:40

je l'ai fini deux fois sur ps3 et je n'ai vu aucun ralentissement, surtout pendant les combats.
et il y a plein d'autre site qui donne le meme sur ps3 que sur 360. jv*fr par exemple.
Sur ceux bonne continuation.

DR_Tira
DR_Tira
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:06:15

c'est surement parce-que tu joues sous drogue ca te choques pas xD

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
29 décembre 2009 à 00:08:32

Amorphe, va un peu comparer les tests du site d'ign.Tu constateras par toi même que mimiblob est resté "poli" dans sa comparaison.

Sega a partiellement raté son portage, c'est pas pour autant que le jeu n'est pas bon. La version ps3 est juste légèrement handicapée vis à vis de la version xbox.

nerante
nerante
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:11:31

Moi ce qui me choque c'est qu'ils ont pas encore changé le 19/20 de MGS 3 Snake Eater et le changé en 20/20 par ce que si bayonetta a la même note c'est honteux.

:hap: je vous rassure j'ai pas de Bayonetta je garde l'argent pour Dante Inferno et sont univers plus matcho ont va dire mais bayonetta m'atire au début jusque a ce que un des mes amis me la prêté.
ceci dit un très gros dommage pour sont histoire pourrie

CoalChamber
CoalChamber
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:16:54
  1. Nerante Voir le profil de Nerante
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 00:11:31 Avertir un administrateur
  3. Moi ce qui me choque c'est qu'ils ont pas encore changé le 19/20 de MGS 3 Snake Eater et le changé en 20/20 par ce que si bayonetta a la même note c'est honteux.

:hap: je vous rassure j'ai pas de Bayonetta je garde l'argent pour Dante Inferno et sont univers plus matcho ont va dire mais bayonetta m'atire au début jusque a ce que un des mes amis me la prêté.
ceci dit un très gros dommage pour sont histoire pourrie

La plus grande preuve de virilité est de pouvoir jouer un personnage féminin sans complexes :noel:

...

Je retourne jouer à Alexandra Lederman :hap:

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:17:36
  • DR_Tira Voir le profil de DR_Tira

* Posté le 29 décembre 2009 à 00:06:15 Avertir un administrateur
* c'est surement parce-que tu joues sous drogue ca te choques pas xD
* Lien permanent

==> tu fais pitié

* Lien permanent

* lolovigie Voir le profil de lolovigie
* Posté le 29 décembre 2009 à 00:08:32 Avertir un administrateur
* Amorphe, va un peu comparer les tests du site d'ign.Tu constateras par toi même que mimiblob est resté "poli" dans sa comparaison.

Sega a partiellement raté son portage, c'est pas pour autant que le jeu n'est pas bon. La version ps3 est juste légèrement handicapée vis à vis de la version xbox.
* Lien permanent

==> j'ai vu le test d'ign a sa sorti et j'ai eu la meme réaction. Je me demande à quoi ca sert de dire autant de connerie. la version ps3 n'a AUCUN ralentissement, j'ai pris et je prend mon pied sur ce jeu. En plus il est clair que miniblob et ign.com exagère, pour ceux qui n'ont pas le jeu joué à la démo et vous verrez qu'il y a pas de ralentissement du tout.

stefdu04
stefdu04
Niveau 6
29 décembre 2009 à 00:27:45

attendé les prochaines grosse exclu les pro m sortirons leur mouchoir :gni:

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
29 décembre 2009 à 00:29:29

ha mais non, on ne peut rien comparer du tout sur une démo.

Le plus simple est de se baser sur gameranking, en négligeant les cotations issues des sites/mag officiels des consoles. Même s'ils sont plus marqués, ign et jv.com ne sont pas les seuls à avantager la version xbox.

Malgré son matraquage, ign accorde quand même une note de 8.2 sur 10 à la version ps3. On ne peut donc pas nier la qualité du jeu(et son scénario en mousse :ouch2: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment