-Vaut-il mieux que je rejoue d'abord en normal, et découvre tous les tombeaux de sorcières, les disques, les larmes de l'umbra, et les alfheim ? (histoire d'augmenter sa vie, par exemple)
C'est toi qui voit mais y en rejouant en difficile, tu vas quand retomber dessus ou en découvrir de nouveau (tout s'accumule dans le jeu peu importe la difficulté choisie).
-En parlant d'alfheims, possible de débloquer les succès en les faisant en facile (je suis particulièrement lâche, owi)
Non, ils apparaissent en difficulté Normal, sinon ça serait trop "facile" ^^
-Le bracelet du temps : Finir chaque niveau en moins de trois heures en difficulté facile pour l'obtenir (Je suis un couard, je répète), est-ce acceptable et possible ?
Encore une fois non, juste réalisable en apothéose, et j'ai mis 3 H 47 la première fois sans prendre compte de ce défi, comme quoi c'est faisable ^^
-Comment se doter d'un véritable arsenal de sucettes, si ma vie venait à en dépendre ?
Au fil du jeu, tu vas te doter d'un bon pactole d'argent et surtout il te reste la possibilité d'en concocter toi-même via le menu, ne l'oublie pas