CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Quelques questions..

Squib
Squib
Niveau 6
22 février 2011 à 21:36:36

Bonjour
Ayant fini le jeu en normal, je compte le refaire en difficile, puis en apothéose. Pour cela :

-Vaut-il mieux que je rejoue d'abord en normal, et découvre tous les tombeaux de sorcières, les disques, les larmes de l'umbra, et les alfheim ? (histoire d'augmenter sa vie, par exemple)

-En parlant d'alfheims, possible de débloquer les succès en les faisant en facile (je suis particulièrement lâche, owi)

-Le bracelet du temps : Finir chaque niveau en moins de trois heures en difficulté facile pour l'obtenir (Je suis un couard, je répète), est-ce acceptable et possible ?

-Comment se doter d'un véritable arsenal de sucettes, si ma vie venait à en dépendre ?

Je souhaite surtout me faciliter la vie, le but étant de déverrouiller tous les succès assez rapidement, et de profiter du jeu dans les niveaux de difficultés les plus élevés en m'assurant une bonne progression sans que je reste bloqué trois heures devant trois ennemis.

Merci bien !

Toot
Toot
Niveau 10
22 février 2011 à 23:01:35

-Vaut-il mieux que je rejoue d'abord en normal, et découvre tous les tombeaux de sorcières, les disques, les larmes de l'umbra, et les alfheim ? (histoire d'augmenter sa vie, par exemple)

:d) C'est toi qui voit mais y en rejouant en difficile, tu vas quand retomber dessus ou en découvrir de nouveau (tout s'accumule dans le jeu peu importe la difficulté choisie).

-En parlant d'alfheims, possible de débloquer les succès en les faisant en facile (je suis particulièrement lâche, owi)

:d) Non, ils apparaissent en difficulté Normal, sinon ça serait trop "facile" ^^

-Le bracelet du temps : Finir chaque niveau en moins de trois heures en difficulté facile pour l'obtenir (Je suis un couard, je répète), est-ce acceptable et possible ?

:d) Encore une fois non, juste réalisable en apothéose, et j'ai mis 3 H 47 la première fois sans prendre compte de ce défi, comme quoi c'est faisable ^^

-Comment se doter d'un véritable arsenal de sucettes, si ma vie venait à en dépendre ?

:d) Au fil du jeu, tu vas te doter d'un bon pactole d'argent et surtout il te reste la possibilité d'en concocter toi-même via le menu, ne l'oublie pas :ok:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
22 février 2011 à 23:19:08

Sachant que 3 ennemies en difficile ca peut être 3 boss, doublement plus puissant que en normal, ya pas de racourcis, enfin sauf collectionner les statues de pierre.

Squib
Squib
Niveau 6
23 février 2011 à 11:41:43

Okay, merci de vos réponses
Je sens que j'vais m'éclater moi
C'est dommage quand même qu'on ne puisse profiter des bons trucs pour un premier mode apothéose (Séduction, bracelet du temps principalement)

chriskto
chriskto
Niveau 9
23 février 2011 à 18:05:39

Encore une fois non, juste réalisable en apothéose, et j'ai mis 3 H 47 la première fois sans prendre compte de ce défi, comme quoi c'est faisable ^^

Il peut aussi faire ce défi en mode normal...

La vidéo du moment