CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien manquer !!!

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:43:11

Salut à tous, contrairement à ce que j'aurais pu croire je vois que le forum n'est pas mort(vu la date de sortie du jeu). Et donc je crée ce topic car je viens de commencer bayonetta (oui c'est un peu tard mais j'avais beaucoup de jeux à faire, l'année 2010 ayant était un très bon cru) et je voulais savoir si dès le départ il y avait des trucs à ne pas louper pour avoir les trophées. Je sais pas si ma question est bien sensée mais je n'ai pas envie de louper des trucs sur le jeu.
Merci de vos conseils.

Biff17
Biff17
Niveau 8
03 octobre 2010 à 20:53:31

hey salut,
moi je te conseillerais tout simplement de jouer comme bon te semble, à ton rythme, puisque de toute façon, une fois le jeu fini (ou pas), tu peux rejouer les chapitres déjà fait, donc si tu sent que tu as loupé quelques trucs, que tu voudrais "explorer" un peu mieux le chapitre que tu as fais, tu pourra toujours le rejouer.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:54:29

Biff a tout dit. :(

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:55:42

Ok super ça c'est très bien et bien merci à vous deux pour votre réponse ultra rapide.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:56:51

Je suis là tout les jours si tu as besoin. :noel:

Biff17
Biff17
Niveau 8
03 octobre 2010 à 20:57:20

hehe j'ai dégainé plus vite ;)

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:00:48

Racl' Biff. :noel:

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:02:41

Pas de soucis merci :ok:

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
25 octobre 2010 à 00:44:43

" tu peux rejouer les chapitres déjà fait, donc si tu sent que tu as loupé quelques trucs, que tu voudrais "explorer" un peu mieux le chapitre que tu as fais, tu pourra toujours le rejouer."

Bonjour,

Une question car là je me suis bien pris la tête avec le jeu.

J'ai fini Bayonetta au début de l'année, mais j'ai eu l'envie de le recommencer et là j'ai vu tout ce dont j'étais passer à côté. En gros je n'ai quasiment pas d'armes et je n'ai pas fait un seul Alfheim, ni rien.

Là j'ai voulu faire l'Alfheim 6, sauf que je suis passé à côté. Arrivé au chapitre 5 j'ai arrêté ma partie pour refaire le chapitre 3 et arriver au Alfheim. Ma question (oui je suis un peu long) est la suivante :
- tout ce que j'ai récolté durant le niveau se répercute t-il si je reprend ma partie au chapitre 5, ou faut-il que je refasse le 4 et ensuite le 5 ?

Question subsidiaire : comment l'avez vous passé cet Alfheim (avec les armes angéliques) j'y ai passé une heure et impossible de le terminé... ma plus grosse frustration est d'avoir battu le gros à la fin et se dernier m'a tué en même temps...
Franchement si celui-ci n'est pas difficile comme il est dit dans la faq c'est que je ne m'y prends pas comme il faut...

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:56:29

"- tout ce que j'ai récolté durant le niveau se répercute t-il si je reprend ma partie au chapitre 5, ou faut-il que je refasse le 4 et ensuite le 5 ? "

:d) Tout ce que tu avais précédement sera gardé, et tout ce que tu auras ensuite aussi.

"comment l'avez vous passé cet Alfheim (avec les armes angéliques) j'y ai passé une heure et impossible de le terminé... "

:d) Bah normalement il n'est vraiment pas difficile vu que les armes angélique sont puissante. Mais sinon essaye de faire monter ta barre de vie en collectant( ou en achetant chez Rodin ) des coeurs de sorcières, ça devrait t'aider. :oui:

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
25 octobre 2010 à 07:17:40

Ouais, je vais y retourner plus tard. Tant la prochaine fois je le ferai facilement (ça arrive parfois) mais là impossible.

En tout cas merci pour les réponses ;)

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:00:40

De rien. ;)

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
25 octobre 2010 à 23:44:37

Je l'ai enfin réussi ;)

Par contre je me rends compte que malgré la bonne motivation je suis incapable de sortir des combos à la suite. Impossible d'avoir le timing ni même de me souvenir des combos. Dès que j'arrive en combat je bourrine et je me retrouve avec 3 halos par combats. Je sens que je ne vais pas connaitre tous les plus de Bayo...

En tout cas merci pour les conseils ;)

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:46:51

De rien. :)

Après au niveau des combos, y'a pas réellement besoin de faire certains enchaînement très précis de touches et necessitant un bon timing. Il faut juste bien choisir ses armes, et varier de Set au bon moment.

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
26 octobre 2010 à 07:18:06

Pas facile facile ;)

Heureusement que ce jeu est ultra fun.

C'est un peu un paradoxe ce soft : excellent à jouer, mais terriblement frustrant.