" tu peux rejouer les chapitres déjà fait, donc si tu sent que tu as loupé quelques trucs, que tu voudrais "explorer" un peu mieux le chapitre que tu as fais, tu pourra toujours le rejouer."
Bonjour,
Une question car là je me suis bien pris la tête avec le jeu.
J'ai fini Bayonetta au début de l'année, mais j'ai eu l'envie de le recommencer et là j'ai vu tout ce dont j'étais passer à côté. En gros je n'ai quasiment pas d'armes et je n'ai pas fait un seul Alfheim, ni rien.
Là j'ai voulu faire l'Alfheim 6, sauf que je suis passé à côté. Arrivé au chapitre 5 j'ai arrêté ma partie pour refaire le chapitre 3 et arriver au Alfheim. Ma question (oui je suis un peu long) est la suivante :
- tout ce que j'ai récolté durant le niveau se répercute t-il si je reprend ma partie au chapitre 5, ou faut-il que je refasse le 4 et ensuite le 5 ?
Question subsidiaire : comment l'avez vous passé cet Alfheim (avec les armes angéliques) j'y ai passé une heure et impossible de le terminé... ma plus grosse frustration est d'avoir battu le gros à la fin et se dernier m'a tué en même temps...
Franchement si celui-ci n'est pas difficile comme il est dit dans la faq c'est que je ne m'y prends pas comme il faut...