CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile ?

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
08 juillet 2010 à 19:07:12

voila je vient de commencer en mode normale et pour l'instant sa va mais je voulais savoir si je vais galerer par la suite ?
j'ai fini ninja gaiden sigma et 2 en normale sa peut aider lol

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
08 juillet 2010 à 19:24:56

normalement oui tu va galéré comme tous le monde

Razoupaf
Razoupaf
Niveau 7
08 juillet 2010 à 21:23:21

Tu vas collectionner les statues de pierre. Rien de trop frustrant non plus

Biff17
Biff17
Niveau 8
09 juillet 2010 à 00:02:41

haha yes, bien dit razoupaf, ces fameuses statues en pierre...

dantesco
dantesco
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:31:12

Bein en fait dans ninija gaiden tu meurs à cause de la caméra, et dans bayonetta tu meurs à cause des ennemis, voilà la différence!!

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
09 juillet 2010 à 17:29:58

ok lol mais sinn comment utilise t'on la magie sur 360 ?

Razoupaf
Razoupaf
Niveau 7
09 juillet 2010 à 18:55:47

Quelle magie ?
Si tu parles des tortures tu suis les indications. Sinon y a pas de magie

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:29:18

ben en fait ils m'ont parler de magie dans le jeux et en bas de la vit il y'a des point bleue qui se vide ou qui se remplisse sa sert a koi sa ?

dantesco
dantesco
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:49:18

ça c'est les finish amigo, et tu dois appuyer sur B+Y pour les déclencher quand ta barre de magie est pleine!!

Razoupaf
Razoupaf
Niveau 7
10 juillet 2010 à 00:32:25

Après ça sert aussi pour quelques techniques spéciales et accessoires

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
10 juillet 2010 à 01:23:52

Personnellement moi c'est mon 1er beat them all, je joue en mode normal, et je trouve sa bien chaud par moment ^^

Razoupaf
Razoupaf
Niveau 7
10 juillet 2010 à 01:35:23

Normal :)

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
10 juillet 2010 à 19:03:56

chu au chapitre 5 je vient juste de battre le gros dragon apres plusieur reprise lol est ce que sa va se corser par la suite ou le jeux reste a ce niveaux ?
perso la niveau difficulté il est dessous de sigma mais bon j'ai pas encore vu la moitié donc je sais pas mais bon y'a beaucoup de sauvegarde meme pendant les boss donc sa simplifie beaucoup les chose ,les ennemies sont chaud a battre mais avec les sauvegarde toute les 5 minute on est loin de ce qu'a dit le producteur qui promettait un jeux des plus difficile de l'histoire limite sadique dit il lol !

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
10 juillet 2010 à 22:03:46

bah normalement la plupart des joueurs "normaux" qui ont un peu de bouteille commence à morflé au début du chapitre V :mort:

aprét pour ce qui est de l'annonce de kamiya sur bayo vraiment difficile c'est le cas dans les niveaux de difficultés supérieure mais ça sera jamais au niveau d'un fameux ninja gaiden black pour sigma par contre je sais pas jamais joué

enfin faut bien prendre en compte une chose dans bayonetta l'aspect scoring est bien plus prononcé que dans n'importe quel beathem all

le but du jeu c'est pas juste de torché le mode de difficultés le but c'est d'avoir la médaille platine,platine pur à chaque fin de missions

et pour avoir une platine pur dans chaque chapitre dans ce jeu oui c'est sadiquement difficille et juste platine c'est déjà tendu quands on connait pas bien le jeu

finir le jeu dans n'importe quel difficultés avec une moyenne de médaille de pierre,argent,bronze c'est qu'on a mal joué

finir avec or c'est moyen

finir platine c'est qu'on a bien joué

platine pur perfection on peut pas rêvé mieu

voila comment le producteur de ce jeu voit les choses et on le ressent à chaque combat de ce jeu

autant te dire qu'il y a 0 % de chance d'avoir une platine à la fin de la mission si on utilise des objets ou si on meurt voir même si on est trop touché durant la mission.

y a un aspect scoring dans ninja gaiden mais il prends pas autant de paramêtres en compte que dans celui de bayonetta

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
10 juillet 2010 à 22:21:52

merci de ton avis j'avoue le chapitre 5 etait hot et si on mitraille pas les bouton action et esquive et ben peut de chance d'y arriver vu la vitesse d'attaque des monstre ,la chu au chapitre 6 tu crois que je vais en chier grave jusqu'au 15 en mode normale ?
ou alors si j'ai bien reussi les 5 premier chapitre sans trop de mal je peut m'assurer que je ferai le jeux sans trop de probleme lol

Razoupaf
Razoupaf
Niveau 7
11 juillet 2010 à 03:17:32

Je crois que tu te poses trop de questions et que tu devrais juste jouer et voir ça par toi-même :)

Bayokario
Bayokario
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:07:06

moi j ai vraiment commencer a galerer a partir du chapitre X la j ai trouvé que ca devenait vraiment chaud presque plus que Bayonetta elle meme^^

yass16
yass16
Niveau 9
29 juillet 2010 à 22:45:15

Ui tu vas galérer, mais ne t'inquiète pas si tu persiste et que tu arrives a faire le mode apothéose le mode normal te paraitra si simple :ok: