CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

otohime
otohime
Niveau 81
01 novembre 2009 à 12:13:26

Je ne peux que plussoyer pouret, moi-même je prends claque sur claque à chaque session :noel:

Zbire
Zbire
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:16:18

Les petits veinards :hap:

StarOcean5
StarOcean5
Niveau 5
01 novembre 2009 à 14:58:13

pouret
Posté le 1er novembre 2009 à 04:54:16
Persos je viens d'avoir le jeu, je suis bien mort a l'heure actuel mais pour la durée de vie je dirai que tu peux compter au moin 8 a 15 heures pour le finir, pas moins.

Si tu cherche un peu tout les niveau prennent pas mal de temps, plus de 30 minutes voir même parfois presque 1 heures j'ai l'impression.

En tout cas, une fois que tu l'aura ouvert, crois moi il va pu trop bouger de ta console je crois. Je viens de me manger sans doute ma plus gross claque du beat them all depuis DMC1.. Un vrai bonnheur ce jeu et je sens que je ne suis qu'au début de mes surprises.

D'ailleur la version PS3 dont pas mal de personnent se moque est tout a fait jouable je tient a dire et elle est méme trés plaisante a jouer.

Merci beaucoup :content:

Charli-Chan
Charli-Chan
Niveau 7
01 novembre 2009 à 18:39:28

Bonsoir, je viens de le finir , 9h42, j'ai pas vraiment trainé, mais je suis mort pas mal de fois...donc, c'est peu etre une moyenne d'un joueur normal... :p)

Zbire
Zbire
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:32:49

Bah ça va une dizaine d'heures enfin ça dépend en quelle difficulté ?

Charli-Chan
Charli-Chan
Niveau 7
01 novembre 2009 à 19:45:37

Difficulté normal, desolé !

D'ailleurs le jeu met a rude epreuve les reflexes,eyant recement fini ninja gaiden sigma2 en normal aussi, bayonetta accorde beaucoup moins de securité quand on se fait toucher.
Et en difficile aie aie, (je ne suis pas non plus un pro hein :p) )

Sachant aussi, que contrairement a la pluspart des autres beathemall concurent, bayo ne traine pas, en long couloir, aggression toute les 5 minutes et ralongement artificiel a outrance...

Ca va vite, tres vite, que ce soit gameplay ou scenar, donc c'est sur, on est rapidement decu quand la fin se fait sentir, on voudrai que ca dure bien plus encore.

Malgres ca, en cette dizaine d'heure donc c'est litteralement une claque, de trouvailles et d'ingeniosité de combat, la surenchere de la mise en scene de bayonetta, ne peut qu'eblouir, au meme titre que m'a ebloui uncharted 2.

sparda[JV]
sparda[JV]
Niveau 2
01 novembre 2009 à 19:57:18

hé les mecs c hideki kamya(Viewtiful joe,Okami,...) ki a fai ce jeu, si c 1 DMClike il doi bien faire 15-20heures de jeux pour les moins aguérris,en plus il a l'air d'être dur,famitsu ne donerai pa la meilleure note à un jeu si sa durée de vie ne depassait pas les 5H!

amorphe
amorphe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:03:52

@Charli-Chan
merci beaucoup pour ton témoignage, maintenant je suis plus rassuré. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 20:36:38

Merci. :-d

StarOcean5
StarOcean5
Niveau 5
02 novembre 2009 à 01:27:32

Je le ferais dans les modes de difficultés les plus dur directement , en mode normal on les tue trop vite je trouve les monstres / boss :(

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:44:56

Etant très proche de la fin, le jeu dure entre 12 - 15h.

Le jeu n'est pas dur comme certains le prétendent, il a une difficulté similaire à Ninja gaiden sigma 2 ainsi que les nombreux checkpoints ( même pendant les combats contre les boss ) "simplifient" le jeu.

Charli-Chan : "D'ailleurs le jeu met a rude epreuve les reflexes,eyant recement fini ninja gaiden sigma2 en normal aussi, bayonetta accorde beaucoup moins de securité quand on se fait toucher".

=> Faux, le jeu est plus "permissif" qu'un ninja gaiden, quand un ennemi nous assène d'un violent combo, il y'a moyen de s'en sortir en faisant une esquive et sans se prendre trop de dégâts ( mode normal ).

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:27:38

perso j'en suis au chap 10 et j'ai 5h au compteur étant donné qu'il y a 16chp ca devrait faire du 8h je pense

par contre il y a un truc qui m'énerve c'est le prix des accessoires bracelet etc... 1m à 2millions
moi qui voulait avoir le système de parry/royalguard plutôt vite , j'ai toujours pas les moyens de m'acheter mahakala

Zbire
Zbire
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:30:30

8h pour quel mode de difficulté ? Parce que 8h pour un seul mode, sachant qu'il y en aura 4 il me semble ça donne 8x4 = 32h :)

Avec un peu plus de difficulté à chaque fois on peut tourner autour des 40h de jeu :-d

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:33:46

non mais t'y as pas jouez dans les modes de difficultés les plus élevés :rire:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:37:57

non mais si ta fini le jeux en 10H en normal,tu le finira pas en 10h dans les autres modes de difficultés!

NG2 en normal ,il dure 12H,bah en en MN il dure facilement 30H.

Zbire
Zbire
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:40:58

D'où ma phrase :

:d) " Avec un peu plus de difficulté à chaque fois on peut tourner autour des 40h de jeu :-d " :ok:

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:46:39

je peux pas jouer dans les autres modes de difficultés étant donné que je suis en normal , une fois fini tu débloques le mode hard et non-stop climax ou le witch-time n'est plus possible

c'est surtout jouer sans utiliser de continues et de potions (sucettes) qui est showtime

Zbire
Zbire
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:07:55

Plus de witch-time c'est moins jouissif ^^'.

El_Floodeur0
El_Floodeur0
Niveau 3
22 novembre 2009 à 15:41:08

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

[sniper72]
[sniper72]
Niveau 8
05 décembre 2009 à 14:21:33

Bah regardez il y a un truc a débloquer et pour l'avoir il faut terminer le jeu en moins de 3h ... :honte:

La vidéo du moment