CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démission

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
06 mai 2010 à 21:01:21

Le modérateur doit dynamiser le forum et ce dès le départ afin de donner envie aux autres forumeurs de revenir discuter de tout et de rien sur le forum. Or l'on constate facilement que 2_3 mois après ton élection on te voyait de moins en moins ,sur le blabla et encore. Le modo EST le forum c'est le PILIER centrale du forum. Si le forum a une baisse de régime il se doit de trouver des activités , des moyens, afin de l'entretenir.Si le forum est dans cet état de désertion c'est en partie à cause du modérateur :( . Tu as voulu modérer 2 forums et c'est logiquement celui de bayonetta qui en a pâtit . Après c'est ton choix on le respecte , mais je n'arrive toujours pas à croire que tu lâches l'affaire aussi facilement. :(

Talib
Talib
Niveau 18
06 mai 2010 à 21:37:38

Non mais c'est pas une question de lâcher l'affaire ou non, c'est qu'être membre ok, mais modérateur d'un désert non ! Et je ne suis absolument pas d'accord avec ça :

" Le modo EST le forum c'est le PILIER centrale du forum. "

Le forum est ce qu'en fait la communauté, rien de plus. En gros rester modo ici c'est comme un flic posté devant une école maternelle, je veux bien que certains petits enfants soient dangereux mais bon... Là c'est exactement la même chose. Sur ce forum, membre oui, mais modérateur non.

Tu trouves que c'est partiellement ma faute ce manque d'activité ? En effet, mais les torts sont divisés en autant de membres qu'il y a ici.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:12:34

Black tu vas quand même un peu loin en disant que c'est de la faute de Talib.

C'est quand même logique que l'affluence parte peu à peu du forum plus la sortie du jeu s'éloigne.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
07 mai 2010 à 03:22:29

Je ne suis pas black :) je suis unique (sans aucune prétention).
Zbire certains forum de jeux vidéos comme celui de SO4 sont toujours en activité car le modérateur s'est démené tant bien que mal pour entretenir sa communauté. Même si cela s'est effrité au bout d'un moment ça a quand même duré près de 2 ans. Alors oui on est tous plus ou moins responsable mais un seul détient(détenait) le pouvoir d'amélioré les choses ici. Comme tu as pu le constater ce n'est pas comme le forum COD ou l'on se contente d'une modération basique , il faut dans certains cas revêtir le costume d'animateur ce que beaucoup de modos font lorsqu'il sont en présence d'un forum peu visité . Ce que tu a tenté de faire une fois

===>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16228-27445-
1-0-1-0-ce-soir-go-forum-call-of-duty-4.htm

Le problème et c'est assez remarquable c'est que tu as tenté d'animer ce forum en utilisant l'activité d' un autre :( alors qu'il fallait tout faire pour créer une activité ici pour amener du monde ici en ayant un point commun ou non avec bayonetta .

Je suis d'accord sur le fait qu'il est normal qu'une communauté se réduise à mesure que les jours passent , mais aussi vite je ne pense pas .

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
07 mai 2010 à 04:59:23

Epic fail pour ton lien. :o))

+ Epic fail de t'avoir confondus avec Black. :p)
J'espère qu'il ne m'en voudra pas. :noel:

Pour le reste, j'ai l'impression que tu cherches à créer une polémique qui n'a pas lieu d'être, donc je m'arrêterais là pour ma part. :ok:

Surtout que j'ai pas eu l'impression de t'avoir vu souvent dans ce forum depuis j'y suis. :doute:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mai 2010 à 05:14:12

faut animé un topic video aussi peut etre .

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
07 mai 2010 à 05:17:15

Topic vidéo ? :doute:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
07 mai 2010 à 07:03:53

Pas vraiment envie de créer de polémique juste triste du semi-abandon de zbire qui a bien modéré ce forum , il n'y a eu aucun dérapage , aucun. Je regrette juste qu'il rende son tablier. Beaucoup d'entre nous souhaitent qu'il continue et moi le premier :( .

voici à nouveau le lien dont je parlais.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16228-27445-1-0-1-0-ce-soir-go-forum-call-of-duty-4.htm

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
07 mai 2010 à 07:14:08

J'aurais pensé aussi à un topic classement des joueurs de ce forum en temps et en combo , ou même les classements sur le psn et le xbl , vidéo comme l'a dit akiru sauf que tout le monde n'as pas forcément une carte d'acquisition ou mieux un pinnacle.

"Surtout que j'ai pas eu l'impression de t'avoir vu souvent dans ce forum depuis j'y suis. :doute: "

Et pourtant d'après mes stat j'ai été plus présent que toi sur ce forum ^^ . Je suis aussi le 4 éme ancien encore présent sur le forum enfin bref il y a les stat pour ça . C'est surtout que pas mal de jeu sont sortis et que la plupart de ceux qui sont ici sont soit sur le forum de ROF ou alors de DMC5 donc bon....

joie
joie
Niveau 8
07 mai 2010 à 10:33:40

" En gros rester modo ici c'est comme un flic posté devant une école maternelle "

Mais si tu pars, ça va être l'invasion des pedobears. :ouch:

:noel:

Trêve de plaisanterie, place au de la bonne lecture. :over9000:
( passons sur la comparaison du fow avec des maternelles, PG. )

Tout d'abord, "Joie" ? wut ? C'est Black.

" juste histoire d'en avoir un deuxième à son actif "
wat ? Qui te parle de ça ? On s'en bats grave nous de ça. :doute:
Kirosaki a raison, quand il t'as répondu.
Un modo, c'est pas seulement un flic. Et dire de modérer un forum soi disant mort, c'est inutile, je vois pas. :doute:
modérer, c'est aussi donner un peu d'activité. :doute:

Dans ce que tu m'a répondu, je vois du n'importe quoi.
Pourquoi la raison pour laquelle tu resterais ici, malgré que ça soit "mort" serait pour faire staile, j0r " moi je modère bayo tavu " ??? C'est totalement contraire a la modération ça. La modération, c'est s'impliquer dans "son" forum. C'est pas être en rouge pour se la péter. :doute: ( après, c'est sur, que y'en a, ils en profitent un peu. :) )

" Black tu vas quand même un peu loin en disant que c'est de la faute de Talib. "
wat

Moi je dis pas ça. ( Ouais, ça m'étais pas adressé, mais je rep. )
Je dis que le manque d'activité est du a tout le monde ( voir plus bas )
Mais ce que je comprends pas, c'est de dire " c'est plus actif, je pars ".
Pour moi, c'est totalement le contraire de ce que tu dis.

Tu nous dis : " je pars, pour pas faire genre je reste pour le poste "
et là, on dirait que tu snobes le fow parce qu'il est pas actif, CoD, c'est plus kewl, c'est actif.

Y'a comme une incohérence.

Tu pars parce qu'il y plus trop de pics' récents en première page ?

Mate le fow DMC4, les pics' de first page, ils sont un peu morts et tout. Mais la commu, elle est toujours là. ( coucou Goten et compagnie. )
Pourquoi ça serait pas aussi possible ici ?
Bayo, Le forum est peu etre moins actif du au fait que le jeu date de janvier, mais la communauté, meme si en ce moment le blabla bide un peu, la communauté est toujours là. :(

Et pourquoi le bla bide ? A mon avis, c'est parce que :
" Personne ne poste. Tain y'a personne. Bon, tant pis, je repasserais, je posterai plus tard. "
=> tout le monde fait ça => cercle vicieux => pas de posts => bide.

* Akiru Voir le profil de Akiru
* Posté le 7 mai 2010 à 05:14:12 Avertir un administrateur
* faut animé un topic video aussi peut etre .
* Lien permanent

* Kenshi_mk Voir le profil de Kenshi_mk
* Posté le 7 mai 2010 à 05:17:15 Avertir un administrateur
* Topic vidéo ? :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-1380-1-0-1-0-les-videos-de-combos.htm

" Surtout que j'ai pas eu l'impression de t'avoir vu souvent dans ce forum depuis j'y suis. :doute: "
wat²

Il est plus ancien que toi.
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16228-1637-1-0-1-0-blabla-bayonetta.htm#message_1647 )

Voilà. Pour mon avis.
En fait je comprends pas. Un modo, c'est toujours bon a prendre.
A ce que je sache, tu louais pas tes axx a gnap² non ?
C'est gratos ?
Donc t'as rien a perdre. :doute:
Meme si y'a pas trop d'activité, si y'a un problème, ou un topic un épingler, une activité, tu te co en modo 2min et voilà.
Je comprends pas. :non2:

" (Joie) Black pour moi modérer un forum mort c'est s'accrocher pour rien "
s'accrocher de quoi ? je pige pas. J'ai pas ça dans ma BDD. Je comprends pas. :doute:

" Non mais c'est pas une question de lâcher l'affaire ou non, "
=> Preuve que si ? :doute:

" c'est qu'être membre ok, mais modérateur d'un désert non ! "
Je comprends pas. Tu dois juste te co a une autre interface au cas ou.
Cette histoire de pseudo-JVC-people de partir pour pas faire genre " je reste, pour dire chuis modo tkt c kewl " je comprends pas. Surtout venant de quelqu'un qui modère un forum actif comme CoD, alors que là, bien plus, tu peux dire : " ouaip, suis modo sur CoD, un gros forum tavu sisi tkt. "

ça sera tout je crois.

Ah aussi, le truc de partir et désactiver tes pass sans en parler a la communauté, justement, c'est bofbof je trouve. :s En plus, je crois que tu avais effleuré le sujet une fois, et je sais plus, mais il me semble que personne n'était trop trop enthousiaste non ?

" C'est mon choix, je te demande juste de le respecter. "

BTW. Ca fait un peu genre : " c'est moi qui décide, chut. "
Mais, c'est qui qui t'as elu pour les elecs ? On a pas notre mot nous ?

Là, c'est tout.
http://www.steinsaltz.me.e.uk/Canada_website/home-1.jpg :noel: comprendra qui pourra :hap:
( tip : vaut mieux comprendre l'anglais, et traduire. :hap: )

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
07 mai 2010 à 11:28:34

Zbire, a+ l'ami, ainsi qu'à Akiru, Amorphe, Kirosaki, Miryu, Luffy, Stoudafiente, Youpi, Xx-bitou-xX.....eh aux autres fans du genre BTA.

J'ai du en oublier, mais j'espère qu'on se retrouvera sur les autres fofos de BTA et ce dès la sortie de Castlevania new gen.

Nyx
Nyx
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:59:52

Perso, je comprends Zbire. :(

joie
joie
Niveau 8
07 mai 2010 à 13:29:04

Explique alors. :doute:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:07:13

SI y a des gens sur paris on peut peut etre organiser une petite session bayonetta si qqun a un appart qui peut acceuillir . Ca peut etre sympa ? et rien ne nous empechera de se faire un p'tit DMC 4 aussi !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:07:24

ou autre haha

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:19:51

C-C-C-Combo breaker de la part de Biack, pas grand chose à ajouter.
Je vois pas en quoi modérer un forum dit " mort " est fait pour se vanter. Et puis comme l'a dit black tu modères déjà un grand forum comme COD donc t'as plus de quoi te " vanter ".

Mais bon tu fais ce que tu veux, libre à toi de quitter la modération quand tu le souhaites et je dis rien de contraire, juste qu'il serait plus sympa d'en débattre calmement entre nous. :( :(

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:06:59

Ouais enfin je n'ai pas lu tout les posts précédents, mais ça me paraît surréaliste que des membres d'un forum "empèchent" le modo de ce même forum de démissionner.

S'il veut le faire accepter le et puis c'est tout.
Le point d'exclamation dans un carré rouge à notre droite n'est pas pour la décoration hein.

Talib
Talib
Niveau 18
07 mai 2010 à 18:31:27

" Comme tu as pu le constater ce n'est pas comme le forum COD ou l'on se contente d'une modération basique "

:d) C'est là que tu te trompes, la modération cod4 n'est pas basique pour un sous !

" Ah aussi, le truc de partir et désactiver tes pass sans en parler a la communauté, justement, c'est bofbof je trouve "

:d) Plusieurs fois j'ai dit sur le blabla que j'allais démissionner.

Et puis honnêtement black, la communauté est partie. A l'heure actuelle on se compte sur les doigts d'une main :-(
Raviver une flamme en train de s'éteindre c'est faisable, je l'ai fait avec CoD4 alors qu'il sombrait. En revanche raviver une flamme déjà éteinte, ça c'est impossible :-(

joie
joie
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:35:56

" S'il veut le faire accepter le et puis c'est tout.
Le point d'exclamation dans un carré rouge à notre droite n'est pas pour la décoration hein. "

Putain, mais t'es soumis, ou payé toi ? :ouch:

Je parle pas de l'empècher, il fait ce qu'il veut, il est grand, il a 19 ans.
Cependant, je quote un passage de ma route :
" On a pas notre mot nous ? "

" :d) Plusieurs fois j'ai dit sur le blabla que j'allais démissionner. "
IL me semble que les avis étaient plutot mitigés non ? :question:

wat

partie ?

Tu vois qui là ?
Moi, Toi, shaka, Mast3r, Kenshi, Akiru est Toujours là, meme si il poste pas ( cf les stats. ) Morphy passe moins, tout comme Majin et Anu, c'est sur, mais ils passent toujours.

Eteinte ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:25:00

pour moi la flamme est pas du tout eteinte !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment