CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner moi envie ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:34:26

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de finir récemmenr Bioshock 2 dans son intégralité, un jeu que je conseil fortement ^^. Mais là n'est pas le sujet de mon message.
Désormais, je souhaiterais m'acheter un nouveau jeu et mon regard se porte sur plusieurs jeu, mais je voudrais m'attarder sur Bayonetta.

Ce jeu à l'air d'être fort sympa dans son ensemble, mais j'aimerai avoir votre avis à toutes et tous dessus Je précise que si je me l'achête se sera la version PS3, pourriez-vous me donner votre avis et vos impressions? Au niveau graphique, jouabilité, plaisir de jeu, scénario...
j'ai lu le test qui est intéressant mais l'avis de joueuses ou joueurs qui possèdent ce jeu m'intéresse plus ^^

Aller dîtes moi ce qu'il y a de génial dans ce jeu à part le sublime popotin de la demoiselle ^^?

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:42:47

Bayonetta est bonne. :noel:
Jeanne est bonne. :noel:
Ctoo.

Nanash
Nanash
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:15:48

Je viens de finir le jeu à l'instant mais sérieux ça faisait longtemps que j'avais pas autant de plaisir à jouer a un jeu !! :D

Il est tout simplement ENORME ! L'histoire accroche super bien, les caractères de personnages aussi, ya des trucs inatendu toutça c'est vraimentun succès ce jeu ! ça fait parti vraiment des jeux à avoir absolument !!!

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:21:58

Jeanne est plus bonne que Bayo. :( :noel:

Le truc qui poste au dessus de moi aurait pu approfondir, il a les 1000G. :hap: ( je te sauve du ridicule sale hapiste. :noel: )

Bref.
Graphique => Beau, Fluide, Effets vraiment beaux, j'aime le design ( c'est subjectif ~ )
Jouabilité / Plaisir => Fondée principalement sur l'esquive, c'est rapide, nerveux, ça bouge dans tous les sens ( a tel point que les lows disent que " c tro brouillon lol on compren pa. :p) " ) les combos sont assez variés, beaucoup d'armes. Difficulté présente. ( :noel: )
La rejouabilité est possible après avoir "fini" le jeu ( !!!!!!! :ouch: J'en vois déjà me dire, " mais rejouabilité c'est quoi ça ? :ouch: normalement quand on a battu le boss de fin c'est fini, on vends le jeu et on en achète un autre !? :ouch: Ben non, y'a d'autres trucs a débloquer. )
Scénario => Bah, c'est assez loufoque, mais la réalisation vaut le coup, et les persos sont sympas. :hap:
Enfin, ça reste un BTA, donc gameplay avant tout.

Un conseil, testes la démo et fais toi un avis a côté !

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:23:13

Rofl, t'as posté avant moi.
cette phrase ( Le truc qui poste au dessus de moi aurait pu approfondir, il a les 1000G. :hap: ( je te sauve du ridicule sale hapiste. :noel: ) )
Faisait allusion a Mast3r machin. :noel:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:01:10

Fail. :noel:
J'ai pensé que mes arguments suffiraient. :(

pumbaa
pumbaa
Niveau 6
12 mars 2010 à 19:11:23

Oui, comme tu es sur PS3 profites-en pour DL la démo et tester, tu devrais vite accrocher.
Je ne vais pas redire tout le bien qui a été dis au dessus (graphismes, gameplay très poussé, durée de vie, ...) mais j'ajouterais juste que lors de la 1ère partie tu vas passer à peu près autant de temps dans les cinématiques que dans le jeu.
Ils y a vraiment beaucoup de vidéos pour faire avancer l'histoire et même si le scénario est assez classique, il est parfaitement maitrisé et fais bien souvent rire.

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:43:11
  1. Pumbaa Voir le profil de Pumbaa [-][+][X][C]
  2. Posté le 12 mars 2010 à 19:11:23 Avertir un administrateur [A]
  3. Oui, comme tu es sur PS3 profites-en pour DL la démo et tester

La démo est aussi sortie sur Xbox 360.

Louka2
Louka2
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:59:42

LE soft a un côté totalement barré et assumé : pleins de clins d'oeil à beaucoup d'autres jeux vidéo (et ce dès les premiers instants du jeu), du second degré, de l'humour, mais le tout forme étonnamment un univers plutôt cohérent.
Les phases d'action sont pour la plupart hallucinantes : des explosions, des situations surprenantes, les développeurs se sont vraiment lâchés de ce côté là. Et de manière générale les concepteurs ont fait en sorte que l'on ne s'ennuie jamais : la richesse des combots, les façons de combattre les boss sont variées ainsi que les différentes phases que comporte le jeu (séquences en véhicules, d'autres dans les airs etc.), des armes originales sans parler des accessoires. On sent une certaine recherche derrière tout ça.
Sinon le rythme est assez éffrené (on apprécie d'autant plus les rares moments de calme) de sorte qu'une petite tension se crée chez le joueur.
Au niveau des musiques, elles alternent entre des thèmes entrainant et motivant pour les boss et de très jolis choeurs. Encore une fois ce choix ne choque pas et le tout passe admirablement bien.
Il y a également pleins de choses à débloquer, par conséquent une bonne rejouabilité et pas mal d'heures en plus à passer sur le jeu.

Donc un univers totalement décalé mais avec vraiment une bonne ambiance, on prend du plaisir à découvrir ce qui se déroule sous nos yeux dès lors où l'on a accroché au design particulier et au côté très caricaturale du soft. C'est également un bon jeu si on est à la recherche de challenge :)

pumbaa
pumbaa
Niveau 6
13 mars 2010 à 07:54:42

Quelques points faibles tout de même (soyons objectifs ^^')
- L'aventure est très linéaire. Ok c'est le genre qui veut ça, mais ça doit être souligné.
- Tu ne risques pas de te froisser un neurone sur les "énigmes". (Encore une fois c'est le genre :-d)
- Il y a beaucoup de murs invisibles qui t'empêches de monter sur les toits pour observer les alentours.
- Sur PS3 en tout cas (il me semble avoir lu que sur la X-Boite c'était mieux) il y a souvent des "glitches" sur l'image, surtout pendant les travelling.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:22:48

je t'invite également à consulter mon test sur le site http://www.leflux.info/jeux-videos-bayonetta/

voilou voilou :D

yass16
yass16
Niveau 9
20 mars 2010 à 14:46:16
  1. Pumbaa Voir le profil de Pumbaa
  2. Posté le 13 mars 2010 à 07:54:42 Avertir un administrateur
  3. Quelques points faibles tout de même (soyons objectifs ^^')

- L'aventure est très linéaire. Ok c'est le genre qui veut ça, mais ça doit être souligné.
- Tu ne risques pas de te froisser un neurone sur les "énigmes". (Encore une fois c'est le genre :-d)
- Il y a beaucoup de murs invisibles qui t'empêches de monter sur les toits pour observer les alentours.
- Sur PS3 en tout cas (il me semble avoir lu que sur la X-Boite c'était mieux) il y a souvent des "glitches" sur l'image, surtout pendant les travelling.

La version 360 est plus fluide, aucun ralentissement et des couleurs moins terne. Mais bon il reste autant jouable sur PS3 (les ralentissements sont minimes) que sur 360. Et puis personnellement je trouve que le pad PS3 est plus confortable :oui:

crazyhalo2
crazyhalo2
Niveau 6
20 mars 2010 à 16:51:52

Eh mec si t aime bien les gros obus, tu vois ce que je veut dire :-d achete le.

MingNumara
MingNumara
Niveau 7
20 mars 2010 à 17:49:04

Jerry Crazy. :rire:

Bloque ta main droite à certains moments aussi. :noel:

crazyhalo2
crazyhalo2
Niveau 6
21 mars 2010 à 12:38:01

Ben tu sais c est l age MingNumara :rire2:

La vidéo du moment