(histoire que se soit en tête de topic lol) sa se fait j'espère? m'engueulez pas svp j'passe pas ma life devant l'forum lol. bref bonne idée Goshujin-Sama on va continuer sur ce sujet là c'est mieux. als je télécharge tes truc là, j'ss entrain d'en refaire un j'vais essayer de le finir avant qu'il soit trop tard lol
Haha. merci du up. Au moins tout le monde verra le topic, c'est pas plus mal.
Par contre, ils ne sont pas de moi, je n'ai fait que rassembler tout ce que j'ai trouvé.
Par contre les deux derniers, je dois dire que la lune verte, ça le fait pas du tout, mais l'autre plus haut est pas trop mal.
Biff17
Niveau 8
04 juillet 2010 à 03:06:58
ok dac merci de tes conseils, mais je crois que je vais me lancer dans les wallpapers lol, c'est prenant et cool au final, et puis... de toute façon... quel jeu... hehe je sais pas si vous en êtes à ce point (ceux qui ont plus d'heure que moi (30taine)) mais je crois bien que je m'en remettrai jamais haha, chaque baston est un véritable plaisir (et ce n'est qu'un euphémisme.....)
HatsuneMiku
Niveau 10
04 juillet 2010 à 04:21:11
Oui, c'est sur que même si le résultat est pas toujours top ( faut être réaliste aussi hein ! ) c'est sur que c'est toujours sympa, et ça occupe pas mal. Et, j'ai que 45h, mais je voudrais bien doubler ça, mais flemme.
Biff17
Niveau 8
04 juillet 2010 à 04:43:54
flemme??? mais comment peut tu avoir la flemme de jouer à ce jeu dis moi?
Razoupaf
Niveau 7
04 juillet 2010 à 11:57:50
J'en ai 64 et j'ai toujours pas tout
Mia
Niveau 10
06 juillet 2010 à 03:50:24
biff > J'y ai déjà joué 45h, ce qui est beaucoup pour moi. et je suis las de la console en ces temps ensoleillés.
Razoupaf > 45, et de même, il me manque pas mal de choses, beaucoup même, mais tant pis.