CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide est-il sorti ?

Nostradounet
Nostradounet
Niveau 4
03 mars 2010 à 07:31:24

Je ne cherche en aucun cas à trouver des excuses aux magasins tels que Games ou la Fnac mais Eidoshop devait le recevoir le 1er mars, par les autres (source Future press) ce qui peut expliquer le pourquoi il ne l'ont pas encore.

Néanmoins, même sur Eidoshop ma commande n'est pas encore partie ^_^

Stop au foutage de gu.... !

malacki
malacki
Niveau 5
03 mars 2010 à 16:05:25

Ouais, je commence à me dire que eidos shop affiche un article dispo qui ne l'est pas encore. Je l'ai pas commandé là dessus comme dit, mais j'imagine que c'est encore plus chiant pour vous quand on met "dispo, envoie en 24 h" et qu'on a pas de nouvelle.

Mais non, kenshi_mk, deux mois c'est rien. Tu verras que quand ca fera trois mois de retard on regardera en arrière en se disant que deux mois c'était rien ! Non, en fait ca restera toujours long deux mois. Comme dit, stop au foutage de gueule là.

Enfin, faut etre positif pour eidos shop. Ca veut peut etre dire qu'ils l'attendaient pour le premier mars avec certitude et que c'est un retard, dut à un impodérable de dernière minute, qui sera vite comblé.

Nostradounet
Nostradounet
Niveau 4
03 mars 2010 à 18:12:51

Nous sommes actuellement le 03/03 et... toujours pas de guide malgré l'annonce des 48h d'envoi, ma commande n'est même pas encore envoyée selon la statut fourni par Eidoshop. Que dire de plus ?

J'ai envoyé un mail à l'instant dans l'espoir d'obtenir une réponse (l'espoir fait vivre comme on dit), réponse que je vous fournirais au plus vite si elle arrive un jour.

Un autre moyen de les contacter est le numéro de téléphone donné en bas de page mais, pour ma part, je n'ai pas vraiment envie de taxer encore plus pour une erreur commerciale aussi énorme...

Gray_Yo
Gray_Yo
Niveau 3
04 mars 2010 à 11:59:57

Guide reçu d'eidoshop ce matin.
Ce n'est pas une blague donc à mon avis , vous devriez l'avoir , regardez le statut de la commande sur le site ;)

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:28:36

Envoie en transit. :bave:

Donc je vais le recevoir bientôt. :fete:

sopor
sopor
Niveau 6
04 mars 2010 à 12:45:28

Purée la chance ! Quelqu'un l'a vu en boutique, genre Fnac ou Game ? C'est la version collector ?

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:56:23

Ouais moi c'est la version collector.

Et j'ai pas eu l'occasion d'aller en boutique recement, donc je ne sais pas. :(

malacki
malacki
Niveau 5
04 mars 2010 à 15:09:18

Bon, finalement chez game aussi c'est arrivé, du moins pour les commandes du net.

Expédié ce matin, reste plus qu'à attendre deux jours.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:36:50

Moi je l'aurai demain après-midi enfin. :fete:

sopor
sopor
Niveau 6
04 mars 2010 à 22:23:35

Je suis passé à la Fnac et chez Game et il ne l'ont pas encore. La Fnac a vu qu'il était dans la centrale (on peut le commander) et le gars m'a dit soit demain ou samedi au plus tard lundi. Chez Game, ils n'ont pas l'air trop au courant et l'attendent toujours (alors qu'ils l'envoyent déjà). Peut-être que la sortie officielle c'est le 5 mars.
Si je trouve rien en boutique d'ici à samedi, je le commande à la fnac et me le fait livrer dans un relais colis (trop de problèmes de vol par chez moi)

pumbaa
pumbaa
Niveau 6
05 mars 2010 à 08:01:09

Petite question un peu bêbête : Dans quel rayon de la fnac se trouvent généralement les guides JV svp ?
J'y suis passé hier, j'ai fais un tour vite fais aux JV, j'ai rien trouvé. J'ai demandé au gars qui s'occupe de ce secteur (j'ai bien attendu 10 min avant qu'il puisse s'occuper de moi), il m'a dit que c'était au rayon livres.
Je descend au rayon livre, je demande à la miss qui s'occupe du rayon... et elle me dit que c'est aux JV ¬_¬
Bref, je l'engueule, je jette quand même un coup d'œil rapide (je n'avais plus trop de temps) mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.

sopor
sopor
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:19:58

Normalement au rayon JV avec les accessoires ou plus souvent dans un rayon spécial comme à la fnac digitale. Après ça dépend peut-être des Fnac...
Perso, je les ai jamais vus au rayon livres...

pumbaa
pumbaa
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:58:54

Okay, merci !
La prochaine fois j'y consacrerais plus de temps, et je réviserais vite fais mes insultes avant :-d

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:40:23

Voilà j'ai mon guide. :fete:

hashc66
hashc66
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:39:46

J'ai moi aussi enfin recu ce fameux guide mais je l'avais juste preco y a a peine une semaine contrairement a ceux qui l'attendent depuis plus longtemps.

Je vais enfin pouvoir deballer le jeu que j'ai achete le jour de sa sortie mais j'y avais pas encore touche enfin si j'ai le temps d'y jouer bien sur car j'ai une dixaine de jeu que j'avais preco pour le jour de leur sortie mais qui dorment encore dans leurs emballage faute de temps pour faire joujou avec c'est dommage.

En tout cas bon jeu a tous ceux qui comptent en profiter grqce a ce petit guide qui m'a l'air tres bien fait.

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 mars 2010 à 20:51:30

c'est moi ou il est épais ce guide Oo

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:34:22

440 pages. :cool:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
05 mars 2010 à 23:34:37

Salut à vous.
J'ai une petite question pour ceux qui ont reçu leur guide.
Voilà,j'aurais aimé savoir si il y avait les détails pour l'obtention des différentes médailles par verset et par difficulté ?

Des infos du style:
chapitre x,verset y,difficulté normale,combo au dessus de autant = pure platine...

C'est le genre de détails qui seraient vraiment intéressants.
Merci par avance pour vos réponses.

osungo
osungo
Niveau 3
06 mars 2010 à 08:25:25

J'ai eu le guide hier aussi et oui il y a tous les détails, par verset / chapitre / difficulté. On a vraiment tout comme les points de vies des anges ou des boss, le % de dégât de Bayo, différents secrets que je connaissais même pas encore (et pourtant j'en connaissais déjà pas mal..)

J'ai pris l'edition collector et wow... magnifique !
J'ai encore du mal à croire que .."ça"... ce chef d'oeuvre... ne vallait qu'un peu moins de 30 euros.

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
06 mars 2010 à 19:09:56

très bel objet,content de l avoir enfin reçu!

La vidéo du moment