CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Bayonetta et les Succés sur 360

Kefka03
Kefka03
Niveau 5
01 février 2010 à 07:51:42

Bonjours J'aimerai savoir quand on utilise les code pour ex: avoir Jeanne aux Au chapitre 2 verset 3 avec les telephone , nous gagnon pas les succés que cela donne .. mes si apres l'avoir fais je fais toute les chapitre a platine esque sa va la debloquer et je ves avoir le succé pareille meme si jai fais le code ???

mercii pour vos raiponce ^^

Shuts
Shuts
Niveau 2
01 février 2010 à 12:55:46

Tout d'abord , j'espère que "raiponce" c'est une belle blague.
Ensuite , à ma connaissance il n'y a pas de succès concernant Jeanne. Elle se débloque mais pas de succès :)

Ensuite pour les code il faut entre 3 Millions et 10 Millions d'Halos et de faire un code a l'aide des touche de la manette.
Mais bon cela gashe tout l'intérêt du jeu mais bon si ta payé 70 euros pour cheaté c'est à ton insu.

Ps : C'est pas pour te cassé mais je pense que tu devrais revoir ton orthographe et syntaxe , cela nous donne pas envie de t'aider si on voit quelqu'un écrire et généralement attire des personnes susceptible de se foutre de toi.

Voila j'espère t'avoir aider

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
02 février 2010 à 02:35:44

C'est pas pour dire mais Shuts toi aussi tu n'es pas un dieu du français ... :(
T'es un peu mal placé pour exiger une orthographe correct de la part des autres.
Gashe au lieu de gâche pour moi c'est aussi ridicule que raiponce, et je compte pas les mots sans s au pluriel. Pareil pour la mise en forme de tes phrases qui ne veulent parfois rien dire : "Il faut... et de faire" :( ainsi que "Cela nous... si on" :( changement de pronom en plein milieu de phrase...

Bref, j'ai envie de dire l'arroseur arrosé :hap: :o))

Kefka03
Kefka03
Niveau 5
02 février 2010 à 05:21:50

loll mon topic est pas fais pour chialer tsé :P mais dsl pour les fautes !! on peut pas éditer nos post.. lol 2k

pour ma question merci pareille ! ^^ mais ma question es plus dans le sens ou si j'utilise ses code mes que je fais pareille les démarches pour avoir les accessoire,personnage etc es-que je ves avoir les succés qui leur son assigner ..

Fhastina
Fhastina
Niveau 5
02 février 2010 à 07:58:52

Aucun succès n'est assigné à un code.

Si tu veux mettre des codes c'est ton choix mais tu perd tout l'interet du jeu (monsieur veut pas se fouler ? lol) par contre il me semble bien que cela ne bloque pas les succès.

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
02 février 2010 à 12:51:19

Fhastina:" par contre il me semble bien que cela ne bloque pas les succès. "
En voyant cela,j'ai bien l'impression que tu as déjà cheaté, en attendant,je te rappelle une nouvelle fois que pour cheater,il faut déjà avoir pas mal d'halos et donc utilisez une méthode de farming qui nessecite de terminer le mode normal en moins de 3 heures...

Katarma
Katarma
Niveau 8
02 février 2010 à 14:43:43

mamamyah
Posté le 2 février 2010 à 12:51:19 Fhastina:" par contre il me semble bien que cela ne bloque pas les succès. "
En voyant cela,j'ai bien l'impression que tu as déjà cheaté, en attendant,je te rappelle une nouvelle fois que pour cheater,il faut déjà avoir pas mal d'halos et donc utilisez une méthode de farming qui nessecite de terminer le mode normal en moins de 3 heures...

J'ai beau avoir le bracelet du temps, la technique la plus simple et assez rapide est celle du chapitre 7...

Donc pas tellement besoin d'être un PRO :ok:

Fhastina
Fhastina
Niveau 5
02 février 2010 à 16:39:11

Oui j'ai utilisé le code pour Little Zero et Jeanne mais avant ça j'ai terminé le jeu soit +50h au total pour TOUT faire : armes, costumes, ect, j'ai tout payer avec la technique du halo farming kilgore bug et je ne le cache pas après tout elle est là pour ça.
Tu pose une question j'y repond cherche pas les complications ;p

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
02 février 2010 à 18:54:31

Ah,jeanne,ma plus grande fierté,encore plus chiant à débloquer que Little Zero...
Mais moins dur^^

Kefka03
Kefka03
Niveau 5
02 février 2010 à 21:45:20

lol ^^ jai pas encore cheater ! :P il me menque genr 6 platine a avoir pour la debloquer ! et jai presque fini le mode difficile .. mais pour les cheap sa peut etre tres utile pour quelq'un qui loue le jeux ou qui a pas envi de passer autent de temp a tout debloquer pour profiter des autre perso .. ^^'

j'utiliserai bin un code moi pour Zero .. pcq pour battre le boss cacher .. ses pas évident si ta pas les accessoires gagner a difficile et a apotheose ^^' mes cela veux pas dire que je le frai pas ^^

nobuo6
nobuo6
Niveau 9
13 février 2010 à 05:39:05

bon deja oui on a des succes si on utilise les code dans bayonetta enfin 1 seul dans certaine condition celui de l'arme seduction si on a deja fini le jeu et que l'on a debloqué toute les arme disponible en dificulté normal telque les flingue, le pompe, le katanta , le fouet, les patins les lanse roquette et les griffes si on fait le code de seduction on optien le succes des 7 disques car juste comme ca les code de bayonetta son pas des code de truche mais son intégré au jeu et affiché dans certain mur surtou quand dans la galerie il donne l'alphabet des anges et des demons qui te permet de les decripté ta replique ne vau rien au final
pour ma part j'ai deja 74h sur le jeu et je galere a finir et surtout avoir mon dernier succes avoir platine pur au big boss !!!

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
13 février 2010 à 08:56:45

donc "raiponce" c'etait une vanne ou pas ? parce que c'est vraiment abusé ...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 février 2010 à 10:06:27

Euh... vous croyez vraiment que quelqu'un peu écrire "raiponce" à la place de "réponse" sans le faire exprès??

Regardez la distance entre le é, le a, et le i, le i est trop loin pour que se sois une faute. Donc sois il l'a fait exprès sois son subconscient veux regarder un film de Barbie

Sinon :

"J'ai beau avoir le bracelet du temps, la technique la plus simple et assez rapide est celle du chapitre 7...

Donc pas tellement besoin d'être un PRO :ok: "

Terminer le jeu en 3 heure c'est dur c'est sur... (si tu y arrives pas tu devrais changer de jeux)
Surtout qu'avec Fortitudo si tu es en forme tu peux avoir 24 millions en 1 essais... Et puis le combo avec les kilgore, faut avoir 2 mains gauche pour pas le réussir.

Sinon si tu triches tu as les succès en effet.

J'ai essayer pour les pistolets laser pour voir à quoi ils ressemblent, mais comme j'utilise jamais se genre d'arme sa n'a pas changer ma façon de jouer lol

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
14 février 2010 à 16:09:15

" Donc sois il l'a fait exprès sois son subconscient veux regarder un film de Barbie "

Je pense que toi aussi, ton subconscient souhaite regarder un film de Barbie :
- sois son subconscient
- en 3 heure
- c'est sur
- si tu y arrives pas
- en 1 essais
- les kilgore
- 2 mains gauche
- comme j'utilise jamais
- se genre
- sa n'a pas changer

Et j'en ai probablement oublié ; bien évidemment, je ne compte pas la ponctuation pratiquement absente... :rire2:

rygazelle-ok
rygazelle-ok
Niveau 2
22 février 2010 à 16:09:44

je croit qu'il a demande des codes pas que l'on se foute de sa geule donc je vais m'en occuper personnellement

attention :spoiler: : h comme fleche du haut b comme celle du bas d comme celle de droite et g comme celle de gauche.

jeanne : hhhh bbbb g d g d + o ou b

j'ai d'autre code en stock demander moi si vous voulez que je les donnes

rygazelle-ok
rygazelle-ok
Niveau 2
22 février 2010 à 16:49:35

voici les autre : http://www.youtube.com/watch?v=WwGmtlWB1-g&feature=channel

La vidéo du moment