CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien scorer ?

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
21 janvier 2010 à 10:53:26

Bonsoir monsieur et mesdames,

J'ai fini le jeu en normal je me suis bien éclater sauf que j'ai fais de la merde niveau scoring. Quels sont vos conseils pour bien gérer les phase afin de récupérer le maximum de halo ? (Je sais déja qu'il faut éviter de mourir, utiliser le minimum d'objet etc).

tout est dans le titre ?

tram_1984
tram_1984
Niveau 8
21 janvier 2010 à 14:50:12

tu as presque entièrement déjà répondu à ta question :
- éviter de mourir
- utiliser le minimum d'objets.

A cela on va ajouter :
-faire le max de combo
- faire tout cela VITE, ne pas trainer !!!

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
21 janvier 2010 à 15:44:18

le problème c'est que je ne comprend pas bien le système du combo par exemple je fais souvent pkp sa juggle l'adversaire et en général sa le tue mais je ne sais pas quand le combo se termine exactement.

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:25:53

il s'arrete si tu fais un temps mort ! bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 16:48:55

Ben moi j'ai fini le jeu y a une heure de ça et j'ai plein de statues de pierre, à peine deux en bronze et une en or. Pour le fun j'ai refait le chapitre I et j'ai trouvé les deux versets cachés, j'ai pris mon temps et bien qu'ayant été touchée j'ai quand même débloqué la statue de platine pour ce chapitre grâce aux combos que je fais un peu n'importe comment bien que j'en connaisse quand même quelques uns de bien puissants. Voilà quoi je suis contente de moi ça m'étonnerait que ce soit aussi facile pour les autres chapitres mais bon!

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
21 janvier 2010 à 18:21:02

C'est vrai qu'un petit topo serait pas mal !

Pour scorer le timing (et récupérer le bracelet du temps), rien de plus simple : tu te grouilles, tu zappes les versets qui ne t'empêchent pas d'avancer. Pour les statues finales et les combos, là... c'est un peu plus compliqué.

- Pour maximiser ses combos :

Première règle, faut pas que ton multiplicateur retombe à un : il descend si tu mets trop de temps à attaquer, ou si tu te fais toucher.

Essaye d'enchainer des combos à gros dégats car ce sont ceux qui rapportent le plus de points. Retiens la technique du halo farming avec Lt Kilgore et Durga, elle n'est pas seulement utile que pour le chapitre 2, c'est le combo le plus destructeur du jeu. Les combos d'invocation (généralement YBY) font plus de points aussi, mais plus ils sont élaborés, plus ton score sera élevé. Les attaques sadiques sont également un bon moyen d'augmenter le score des combos.

Autre item qui peut servir : le regard du désespoir. Il met tes ennemis en mode furie, ils s'enflamment et deviennent plus coriaces et plus résistants aux coups, ce qui fait que tu pourras placer plus de combos pour les zigouiller. Attention car tu ne pourras les toucher sans dégats que pendant le witch time, ou avec Durga feu, ou bien avec des invocations à distance, ou bien avec les armes angéliques.

- Pour la note de la statue finale (là ça devient des stats) :

Faire tous les versets est bien sûr avantageux, y compris les Alfheims, car ils comptent dans la moyenne de la statue (comme dans le total des combos du chapitre d'ailleurs). Un verset non joué équivaut à un nul en combos, et donne un gros malus pour la statue finale.

Pour débloquer Jeanne, il faut avoir une statue de platine à tous les chapitres (bon courage).

Pour chaque verset :
Platine pur = +3 points
Platine = +1 point
Or = -1 point
Argent = -3 points
Bronze = -5 points
Pierre = -7 points
Verset zappé = -9 points

En additionnant ces points à chacun des versets, tu dois avoir un score miniumum de zéro pour avoir la statue de platine du chapitre. Sachant qu'une mort équivaut à un rang en moins, et une sucette (ou tout autre objet) équivaut à un malus d'une demi mort.

Une seule fois touché et tu peux oublier le platine pour le verset (dans la majeure partie des cas tu auras l'or, en mode normal). Alors si tu sens qu'un verset se déroule mal, ne le finis pas : direct touche Back / écran titre / jouer / continuer : tu reviendras à ton dernier checkpoint au début du verset, et bien sûr ça gardera les scores des versets précédents.

La vidéo du moment