CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide [Difficile]

Self-Mao
Self-Mao
Niveau 1
19 janvier 2010 à 23:30:00

Bonjour,

Après avoir fini le jeu en Facile puis en Normale je l'ai recommencé en difficile mais dès le Vestibule de galère. Auriez-vous des conseilles ?
Est-ce que ce serait plus simple que je finisse d'abord les Portails d'Alfheim ?
Quelles armes et accessoires me conseillez vous ? J'ai acheté la Lune de Mahaa-Kalaa (que j'ai beaucoup de mal à maîtriser) et le Regard du Désespoir.

Je voulais également savoir. Pour déverouiller le Bracelet du Temps, il faut finir le jeu en moins de trois heurs, c'est valables dans n"importe quel mode de difficulté ?

Merci d'avance.

Fhastina
Fhastina
Niveau 5
19 janvier 2010 à 23:36:02

La lune de mahaa-kalaa est pratique en difficile et la rosaire maléfique aussi (elle contre attaque quand tu esquive).
Pour les armes chacun sont truc moi c'est le katana.

Pour déverouiller le bracelet du temps en moins de 3h c'est valable pour n'importe quel difficulté.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
19 janvier 2010 à 23:45:21

Lune de Mahaa Kalaa est un objet quasi primordiale en difficile. Tu dois t'entrainer à bloquer les coups dans le sens de leurs venus . C'est un entrainement non seulement visuel mais aussi auditif. Pourquoi ? Parce que souvent certains coups avant de te parvenir font un bruit aussi donc tu as la possibilité de les entendre venir.
Le bracelet du temps te sera davantage utile en mode apothéose et pour farmer . Si tu ne te sens pas capable de finir le jeux en moins de 3 heures il y a toujours les cheats codes qui n'auront aucune incidence sur les succès ou trophée.
Les équippement tu fais au feeling chacun a sa propre technique moi j'utilise pistolet en main + griffe de feu au pieds en première combi et fouet + odette en seconde combi .

Ipnotik
Ipnotik
Niveau 5
20 janvier 2010 à 00:46:55

Je l'ai fini en normal, pas encore commencé en difficile mais je me suis entrainé avec la Lune, en effet quand tu as compris comment elle fonctionne elle devient très très importante et efficace !
Perso j'utilise comme arme le katana aux mains et les Durga aux pieds mais après comme on a pu te le dire c'est toi qui voit ce que tu arrives a le mieux gérer !

Self-Mao
Self-Mao
Niveau 1
20 janvier 2010 à 01:12:20

Merci pour vos réponses.

J'utilise le katana avec Odette aux pieds.
Faut que je m'entraîne à magner la Lune de Mahaa-Kalaa ensuite je vais tenté de finir le jeu en moins de trois heures (ça me rassure de savoir que je pourrais le faire en débutant, ça sera sûrement plus simple :p) afin de déverouiller le Bracelet du Temps qui sera sûrement un plus, sinon tant pis mais de toute façon je pense qu'il me le faudra pour le mode Apothéose.

Quand aux Portails de l'Alfheim je verrais ça plus tard car j'en ai déjà tenté quelques uns, sans succès :(.

Et les cheat codes je préférerais faire sans.

Ravenpsycho
Ravenpsycho
Niveau 7
20 janvier 2010 à 07:51:03

Pour le jeu en mois de 3h, désolé mais c'est en normal ou au dessus comme difficulté... Je dis ça histoire de t'éviter de faire une session entière pour rien...

Mais rassure toi, c'est moins dur que ça en a l'air. Fonce sans faire de chichis et tu devrais finir la majorité des missions en 5-8min.

La vidéo du moment