J'ai compris ma douleur en étant en difficile car les bestioles sont beaucoup plus rapide et te suivent à fond.
Ma technique c'est de prendre le pouvoir qui au lieu d'accéder en witch time tu envoi une boule d'énergie (t'as plus le witch time mais pas grave)
Quand ils se prennent la boule ils sont comme étourdi
Et là tu sort le Combo Ultime qui enlève les 3/4 de la vie d'une bestiole dorée
J'explique
Equipé avec les griffe aux mains et aux pieds
+
Equipé avec les bazooka aux mains et aux pieds
Le but C'est de switcher au bon moment et vous pourrez lancer une vingtaine de missile grace à ce combo
Démarrez avec durga (griffe) main ELECTRICITE (il faut absolument durga aux mains ELECTRICITE et aux pieds ELECTRICITE car le combo est rallongé)
Faite 4 poings rapide
Puis dans votre lancé, toujours aussi rapide, faite plein de pied (on s'en fou du nombre ils faut bourriner)
Et switchez votre compo d'arme !
Vous allez étre surpris en voyant la rapidité de BAYO à envoyer une vingtaine de missile à toute allure dans la direction de l'ennemis.
Si vous avez qu'un seul bazooka équipé le aux pieds
Mais n'oubliai pas d'etre en griffe ELECTRIQUE aux main et aux pieds
Ce combo est dévastateur j'ai trouvé ça au hazard mais je ne doute pas qu'il soit déjà révélé.
Pour moi ce combo vaut beaucoup plus qu'une lune de mes 2 ou qu'un witch time de taffiole
Quand tu as gouté à ce combo tu ne peux plus t'en passer tellement il est puissant