CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

casser les combos

jv_NeCrO-AnGelO
jv_NeCrO-AnGelO
Niveau 6
19 janvier 2010 à 17:11:54

Tout est dans le titre!

Y a t'il un moyen de casser les combos qu'on se ramasse et je pense particulierement aux bestioles dorées avec les grosses griffes qui vous mettent un uppercut puis vous enchainent en l'air sans que vous puissiez rien faire (tekken 6 power) et comme je viens de commencer le mode difficile ces saloperies deveiennent raiement trop dures, j 'arrive meme pas a passer le prologue....

:merci:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
19 janvier 2010 à 17:15:00

Fais des esquives :ok:

Fhastina
Fhastina
Niveau 5
19 janvier 2010 à 17:32:45

Utilise le bracelet mahaa-kalaa pour bloquer leur attaques, ou la rosaire maléfique si tu préfère esquiver, les deux sont très pratique contre eux.

jv_NeCrO-AnGelO
jv_NeCrO-AnGelO
Niveau 6
19 janvier 2010 à 17:45:38

ben je l'ai le bracelet machin chose mais ca suffit pas , ils sont trop rapides

Fhastina
Fhastina
Niveau 5
19 janvier 2010 à 18:03:05

Alors si tu n'arrive pas ni avec les bracelets ni en esquivant, achète des sucettes papillon (ou fabrique les) et utilise les pour monter ta jauge de magie et leur faire que des attaques sadiques.

jv_NeCrO-AnGelO
jv_NeCrO-AnGelO
Niveau 6
19 janvier 2010 à 18:14:35

moue mais dans ce cas c ma note qui va en prendre un coup, c moi ou ce jeu est beaucoup trop dur?
j'aime pas ce systeme du jeu tres dur que tu termine a l'usure car il y a des checkpoints tout les 5 mètres.
autant faire des jeux abordables mais ou tu dois te cogner le niveau sans mourir une fois sinon tu recommences.

je pense que je m'amuserais plus avec dante inferno et gow 3 qui ont un gameplay qui me convient mieux basé surr l'attaque et pas sur la contre attaque comme ici.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:04:44

chacun son avis mais si tu maitrises l'esquive et que tu sais contrer avec la lune de Makaa-Haala, tu deviendras un bon comboteur :-d

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
19 janvier 2010 à 20:43:14

"Y a t'il un moyen de casser les combos qu'on se ramasse et je pense particulierement aux bestioles dorées avec les grosses griffes qui vous mettent un uppercut puis vous enchainent en l'air sans que vous puissiez rien faire (tekken 6 power) et comme je viens de commencer le mode difficile ces saloperies deveiennent raiement trop dures, j 'arrive meme pas a passer le prologue.... "

achète le pouvoir qui te transforme en nuée de chauve souris,(pas en corbeau en chauve souris),quand les glory c'est une bonne astuce pour interrompre le combos et beaucoup plus facile que la lune machin truk,t'a juste qu'a appuyé rapidement sur la touche au moment ou il t'enchaine,surtout que excepté les glory dorés les autres se prennent un envoutement en pleine poire une fois que tu t'es transformé en chauve souris :)

"moue mais dans ce cas c ma note qui va en prendre un coup, c moi ou ce jeu est beaucoup trop dur? "

c'est clair que les glorys glarious et leur variante sont les ennemis les plus casse couille mais en dehors d'eux le reste est largement faisable.

sharp92
sharp92
Niveau 10
20 janvier 2010 à 04:56:52

Une technique qui marche

Tu prend le Katana

Dès qu'ils apparaissent tu charge ton Katana A FOND

Dès qu'ils arrivent vers toi tu lache le coup, en difficulté normal tu leur retire 1/3 de leur énergie

Pour pouvoir recharger ton Katana tranquillement tu te transforme en panthère puis tu fonce à l'autre bout de la pièce ou tu te situe.

Tu recharge ton Katana à fond (pour ça tu reste appuyé sur poing la panthère cessera et ton Katana se chargera directement) et tu lache ton coup

Attention néanmoins à leurs attaque électrique ou de feu au sol

Technique qui fonctionne impeccablement chez moi

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:40:40

en normal ca marche peut-etre, en difficile aussi
mais en apotheose, faut essayer autre chose... perso, le bracelet du temps est la meilleure solution pour ne pas casser combos... si tu l'as pas rabats-toi sur la roseraie malefique ou la lune de Makaa haala, ils casseront peut etre ton combo mais toi aussi :rire:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:55:24

Pour casser un combo que l'on t'inflige tu utilises la Lune de Mahaa-Kalaa. :(
C'est l'accessoire qui est prévu pour. :(
Même si tu te prends le premier coup tu peux bloquer sans soucis.^^

sharp92
sharp92
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:41:53

J'ai compris ma douleur en étant en difficile car les bestioles sont beaucoup plus rapide et te suivent à fond.

Ma technique c'est de prendre le pouvoir qui au lieu d'accéder en witch time tu envoi une boule d'énergie (t'as plus le witch time mais pas grave)

Quand ils se prennent la boule ils sont comme étourdi

Et là tu sort le Combo Ultime qui enlève les 3/4 de la vie d'une bestiole dorée

J'explique

Equipé avec les griffe aux mains et aux pieds
+
Equipé avec les bazooka aux mains et aux pieds

Le but C'est de switcher au bon moment et vous pourrez lancer une vingtaine de missile grace à ce combo

Démarrez avec durga (griffe) main ELECTRICITE (il faut absolument durga aux mains ELECTRICITE et aux pieds ELECTRICITE car le combo est rallongé)

Faite 4 poings rapide
Puis dans votre lancé, toujours aussi rapide, faite plein de pied (on s'en fou du nombre ils faut bourriner)
Et switchez votre compo d'arme !

Vous allez étre surpris en voyant la rapidité de BAYO à envoyer une vingtaine de missile à toute allure dans la direction de l'ennemis.

Si vous avez qu'un seul bazooka équipé le aux pieds

Mais n'oubliai pas d'etre en griffe ELECTRIQUE aux main et aux pieds

Ce combo est dévastateur j'ai trouvé ça au hazard mais je ne doute pas qu'il soit déjà révélé.

Pour moi ce combo vaut beaucoup plus qu'une lune de mes 2 ou qu'un witch time de taffiole

Quand tu as gouté à ce combo tu ne peux plus t'en passer tellement il est puissant

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:55:46

je suis pas loin de penser comme toi puisque je viens de terasser les Glorious en apotheose avec Durga... a chaque fois qu'ils etaient à terre, je leur ai fait poing Chargé Poing chargé et Pied in your face :rire:

La vidéo du moment