CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide boss de fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:12:14

:spoiler: inside

:salut: à tous ! Je galère à tuer le boss de fin car à chaque fois il lance une tornade qui m'aspire et me tue en un coup :hum:
Inévitable en plus ( même en witch time ) .

Besoin d'aide :svp:

Merci d'avance à vous !

PS : J'ai recherché avant de poster :)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:16:39

utilise la panthère pour t'éloigner du trou noir :-)))

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:23:32

Merci à toi :)

Mion Mion
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 18:31:08

Faut anticiper le coup aussi, dans la dernière partie du combat quand tu voit que Jubileus plante ses "cheveux" au sol et qu'elle charge son poing c'est qu'elle va faire cette technique, donc tu dois t'éloigner le plus du centre. :ok:

Cloud_74 Cloud_74
MP
Niveau 8
18 janvier 2010 à 19:30:13

ouai et si pa

Cloud_74 Cloud_74
MP
Niveau 8
18 janvier 2010 à 19:31:48

ouai et si par malheur tu commence a tomber dans le trou tu saute vite et tu appui a fond sur RT tu va te transformer plein de fois en corbak mais durant la transfo tu es insensible a la physique.

voilou

Myrmidon83 Myrmidon83
MP
Niveau 6
27 janvier 2010 à 10:43:10

Alors là c'est abusé la difficulté du Boss de fin !
Déjà la caméra est trop mal placé, les attaques du Boss sont extrêmement dure à esquiver, il a un paquet de jauge de vie et c'est rare les moments ou l'on peut le toucher.
C'est sur qu'il est sublime le boss mais j'aurai préférer l'affronter comme à la God Of War au même niveau, là il est au dessus de nous et va y qu'il envoie ses points que même en panthère je n'arrive pas à esquiver, après il nous gèle et dès qu'on s'en sort il nous gèle de nouveau, je m'en sort pas !!!! et je suis qu'en normal :-(

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:53:57

Le boss de fin est un des plus simples moi jtrouve XD
Ses attaques sont très faciles à esquiver une fois qu'on les a bien comprises, selon l'élément qu'il utilise, feu, glace ou foudre, suffit d'esquiver au bon moment, ça peut même déclencher un witch time, et après il suffit de se lacher sur ses espèces de cheveux je crois qu'elle plante dans le sol.

Les coups de poing sont aussi très simples à esquiver vu le temps qu'elle met à les préparer, et la aussi y'a moyen d'avoir un witch time.

A mon avis t'as pas du bien saisir le fonctionnement du combat, la caméra montre pas bien le boss et c'est volontaire, elle montre en priorité les endroits que tu dois attaquer, ou alors elle montre le boss au moment ou lui va attaquer, quand ça vise n'importe où pendant qques secondes c'est que y'a rien à faire à part attendre l'attaque suivante.

Ce combat est un peu déroutant au début mais une fois qu'on a compris les rouages, c'est un jeu d'enfant, même en difficile (j'ai pas encore pu jouer en apothéose mais ça devrait pas être beaucoup plus dur).

Katarma Katarma
MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 13:03:01

En difficile le boss de fin passe aussi très facilement DAmien_
en apothèose, c'est une autre histoire... car sans witch time, il faut vraiment le faire.

En meme temps ca ne s'appelle pas apothéose pour rien :ok:

Myrmidon83 Myrmidon83
MP
Niveau 6
27 janvier 2010 à 13:10:56

Oui j'ai bien compris les attaques, mais bon je sais pas ce qu'il se passe je galère à esquiver :-(
Et j'ai beau utiliser des sucettes rouges et jaunes et j'ai l'impression de pas lui faire très mal (je joue avec le katana) !
Vous utilisé qu'elle arme pendant ce combat ?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:21:21

j'ai utilisé Katana et Arsenal demoniaque en normal pour ce combat
pour esquiver, anticipe deja l'arrivée des especes de tetes qui lancent glace feu ou foudre sinon Bayo sera legerement ébranlé et donc vulnérable puis precipite toi jusqu'aux tetes pour lui porter des coups
2 tu peux esquiver ses 3 trois coups de poings dont le dernier en witch time
3 tue rapidement les 2 tetes du boss qui circulent près de toi car elles peuvent t'embeter

-Fanatic--2 -Fanatic--2
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 13:22:06

pour moi qulque soit la difficulte toujours le katana.quand elle te jette le truc pour te transformer en petite fille double saut et transforme toi en corbeau,elle l aura dans l os!et quand elle jette le trou noir transforme toi en loup et cour vers l exterieur.pour le reste tout est dans l esquive...c est facile. :ok:

Myrmidon83 Myrmidon83
MP
Niveau 6
27 janvier 2010 à 13:24:39

Ben il me reste plus qu'à réessayer cette après midi, je vous tiens au courant :)
Merci pour vos conseils

_Kardiak_ _Kardiak_
MP
Niveau 3
27 janvier 2010 à 15:09:46

argh :ouch: ce n'est pas un loup c'est une panthère :honte:

Myrmidon83 Myrmidon83
MP
Niveau 6
28 janvier 2010 à 10:43:49

Et voilà j'ai réussi à le battre ce matin :)
Maintenant j'ai plus qu'à tout les versets ou je n'ai pas obtenu de médaille, trouver tout les cœurs, les portails d'Alfheim, les hymnes angéliques, enfin plein de trucs quoi ^^

Myrmidon83 Myrmidon83
MP
Niveau 6
28 janvier 2010 à 10:44:47
  • trouver

désolé pour le double post

sf5x sf5x
MP
Niveau 3
25 mars 2010 à 17:53:34

Einh, vous arrivez à éviter la glace? Perso, j'appuie tout le temps pour éviter, pis y a toujours un coup de pas d'bol et j'm'en prend une! A partir de là, je suis bloqué! J'ai beau secouer le joystick, elle met 3h à se dégager et quand c'est fait j'ai même pas le temps d'appuyer sur l'esquive qu'elle se reprend de la glace! Et là, ça bonbarde, j'ai beau appuyer sur r2 et secouer le joystick, j'ai plus qu'à regarder mon perso se faire mitrailler sans rien pouvoir faire! Et c'est systématique! J'deviens fou!

sf5x sf5x
MP
Niveau 3
25 mars 2010 à 18:45:56

Complètement impossible, même là, j'ai évité le truc, et comme par enchantement, direct elle s'est faite glacer quand même et là, impossible de se dépétrer...mitraillé à la seconde! Appuyer sur les touches n'a plus aucun effet! J'deviens fou!!! Alors que tout le reste j'le maitrise les doigts dans l'nez! Envie d'meurtre! mdr

Luffy971 Luffy971
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 19:05:08

quands jubileus invoque le monde de glace y a des endroit au sol ou t'es systématiquement glacé si tu pose le pied dessus.

mais si c'est que des projectile de glace esquive ya pas d'autre moyen

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:40:41

ce boss possede quand meme l'endroit le plus mal foutu du jeu , c'est quand elle invoque le monde avec des orage et tout . Les endroits pour sauter sont tellement relou.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 19.99€ PS3 36.00€ 360 69.99€ Switch 98.76€ PS3 104.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment