CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question avant achat

nawk94
nawk94
Niveau 6
18 janvier 2010 à 04:11:23

Bonjour a tous, voilà je suis pas un grand fan de beat them all en 3D mais ce jeu ma beaucoup plus donc j'ai quelque questions a vous posez avant mon achat :) tout d'abord la prise en main, la reussite des combos etc, viens vite ? Le mode difficile est il vraiment difficile ? Ha oui j'aime bien faire tout les succès Dun jeu donc les succès sont faisables ou ces vraiment impossible comme DMC4 ? Merci ! ( dsl des fautes le portable ces pas top )

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
18 janvier 2010 à 04:20:10

ola deja pour avoir tout les succer tkt pas pour bayonetta 45H grand maxi pour tous les avoirs ! contrairement a DMC4 ou fallait 150Hmini ! mdr

pour les combos ca depend , les combos de base vienne rapidement , lesquive aussi , part contre si tu veux faire des combo digne d'un koréen ou jap pur souche ! la oui tu va devoir tentrainer un peut , de toute facon au bout des 40h tu commence deja bien a enchainer les monstre en l'air et a maitriser le switch darme pour des combos impressionant !

apres le mode difficile non il est facile si tu compare au dernier mode de difficulter de ninja gaiden , apres c'est sur que si tu compare a un jeux lambda comme 95pourcent des jeux , la oui bayonetta est un peut plus dur !

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 janvier 2010 à 09:43:00

La prise en main est juste fabuleuse, tu progresses donc plutot vite!
J'ai trouvé le mode difficile un peu dur (j'ai fini les ninja gaiden et autres DMC dans differentes difficultés, donc je suis habitué) mais si tu choisis bien ton équipement ainsi que tes accessoires, en fait tu te rend compte que c'est assez simple et on est très loin des 1000G de DMC4 qui font mal aux fesses, comme dit isskyoshiro, en moins de 50h les 1000G seront à toi... ce qui ne veut pas dire que tu auras retourné le jeu, car tout débloquer et tout acheter prned bcp plus de temps!

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
18 janvier 2010 à 15:42:47

Euh... la difficulté est comment par rapport a DMC4 parceque je suis resté bloqué dès que je suis passé a Dante (donc a la moitié du jeu) en mode Son of Sparda, qui pourrait correspondre au mode normal.Après c'est vrai que Dante est plus dure a prendre en main que Nero et je m'y suis jamais vraiment investi tellement ça m'a pété les cou****, il est retourné direct dans ça petite boîte collector, puis faut dire que refaire pas moins de 6 aller-retour (1 par difficulté) c'est un peu saoulant.Et puis c'est mon premier DMC alors je suis peut-être pas habitué.

nawk94
nawk94
Niveau 6
18 janvier 2010 à 18:42:29

Merci pour vos réponse :)

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
21 janvier 2010 à 11:17:38

:up:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:48:20

Pour moi voici mon avis le mode normal de Bayonetta est nettement plus dur que n'importe quel DMC... mais quand t'auras passé ça, c'est du tout cuit car les autres niveaux difficultés ne depassent jamais Dante doit mourir au mieux, ils égalent Fils de Sparda :oui:

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
21 janvier 2010 à 14:22:27

Pour moi Bayonetta reste plus dur que DMC4, que j'ai fini à tous les niveaux, sauf le dernier où tu meurs au bout de trois coups. Plus dur à prendre en main aussi, j'ai trouvé, à cause de la multitude de combos existants.

Les succès sont plus faciles par contre (on te demande pas d'avoir la note S partout). Et la grosse différence, c'est que dans DMC4, une fois que t'as eu tous les succès, tu peux te dire que t'as retourné le jeu dans tous les sens. Avec Bayonetta il te restera encore des trucs à débloquer.

La vidéo du moment