CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darksiders !

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:42:15

Ola ola a tout les fan de bayonetta ! non ne vous jetez pas sur moi , je profane pas le forum avec du Hors sujet complet !

mais voila deja vous devez vous dire pourquoi je poste ici et pas sur le forum darksider ?
je repondrais car j'ai surement les meme gouts que la plus part des gens d'ici ! je precise que mes jeux prefere sont DMC4, NG 1 2 , bayonetta ! mais voila le pb c'est que j'ai fini tout ces jeux a 100pourcent et niveau jeux sur pc ou console je commence a mennuiyer :(

donc pour vous fan de bayonetta ou autre jeux hardcor ! es ce que a votre avis darksider pourra me plaire ? je suis pas focaliser que sur darksider , si vous avez dautre titre avec un gros challenge je suis prenneur ! mais voila je vois vraiment pas :(

je reprecise tout mes jeux preferé :
Ng1,2
DMC4
bayonetta
lost odyssey
eternal sonota
shadow of collossus
ico
Tenchu
Okami

et je deteste les jeux de guerre genre modern warfare 2

minda93
minda93
Niveau 9
17 janvier 2010 à 21:46:59

darksider n'est pas un beat'em all comme bayonetta si on doit le rapprocher d'un jeux ça serait plus à un Zelda donc fait attention

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
17 janvier 2010 à 21:49:30

T'a dante's inferno en beat'them all récent, il a l'air pas mal :doute:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:50:33

Comme le dit minda faut pas comparer Darksiders et Bayonetta. :(

L'un est de l'action aventure et l'autre du beat'em all. :oui:

minda93
minda93
Niveau 9
17 janvier 2010 à 21:51:04

ouai si t'as aimé Bayonetta prend toi plus dante's inferno ou alors attend le mois de mars pour god of war 3 (après tout dépend de ton porte monnaie)

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:51:24

hmm ok je vois , ha sinon c'est vrai zupernico dante's inferno a lair bien ! mais il est pas encore sorti il me semble ! jattend aussi la sorti de heavy rain

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:53:42

ouais apparemment pour tout les bon titre faudra attendre , sinon les gow , j'ai bien aimer mais je trouve que c'est d'une simplicité a coupé le souffle :snif2:

minda93
minda93
Niveau 9
17 janvier 2010 à 21:55:38

bah si tu veux prendre darksiders regarde bien les test des différents sites de jeux afin de ne pas être déçu par le type de jeux et de savoir à quoi tu t'attends

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:58:49

Il ne faut pas se focaliser sur les notes qu'on lui donne mais regardez differents type de critique, regarder les vidéos et se forger une opinion sois même.

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:04:17

oui vous avez raison et j'ai bien sur deja regarder mais en faite je trouve quand il parle de difficulter , c'est un peut abstrait de la part des critiques en generale :(

limite il vont dire que un rpg peut etre difficile ...

dailleur c'est pour ca que je poste ici , pour les fan de DMC4 bayonetta et surtout ng 1 et 2 je parle bien sur dans les derniers mode de difficulter , et je trouve que dans ses jeux la la difficulter est assez élévé . et je supose que tout les fan dici font pas que laventure en mode normal de tout ces jeux , gaspiller 70 euro pour 10h de jeux c'est un peut bete :p

survivor31
survivor31
Niveau 6
18 janvier 2010 à 02:57:06

Pour ce premier trimestre pas mal de bons titres franchisés pour la plupart vont sortir. Concernant Darksiders, même si je l'ai pas c'est un excellent titre dont les sites en font l'éloge disant en fros que c'est un mix entre GOW et Zelda.

Mais bon comme faut faire des choix, ayant déjà Bayonetta depuis presque 1 mois. Mon attention pour les prochains titres sur ce premier trimestre se porte sur : Mass Effect 2 (RPG de Bioware), Bioshock 2 (FPS de 2K), Heavy Rain (Action-Aventure de Quantic Dream), GOW III (Beat'Em All de Sony) pour FF XIII vu les critiques (20h de couloir et didactiels pour la 1ère partie du jeu) je sais pas encore si je le prendrai neuf ou en occasion.

P.S. : Vu que Splinter Cell Conviction (Action-Infiltration d'Ubi) est reporté une énième fois en avril, c'est normal que j'en parle pas encore.

shiryuseb
shiryuseb
Niveau 8
18 janvier 2010 à 20:10:43

j'ai darksiders et je te le conseille ya des combats geniaux, un panel d'armes et de combos impressionnant le tout saupoudré de boss géants et d'enigmes pas mal faites.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:40:14

isskyoshiro: Si tu cherches de la difficulté et vu les jeux que tu cites, je pense que Darksiders ne répondra pas à toutes tes attentes. Je l'ai direct commencé en mode Apocalyptique, comme pas mal de personnes du forum, et la seule difficulté que j'ai rencontré c'était dans le 5ème donjon, et même pas contre un boss...

Pour que tu situes un peu mon niveau, je viens de recommencer Bayonetta en difficile et j'ai mis une bonne heure à passer le prologue...

En plus Darksiders n'est pas vraiment un beat them all. On va plutôt dire que c'est un Zelda-like couillu. Si ca te fait pas trop vomir de revenir sur PS2, y a God Hand qui pourrait te plaire ! A moins que tu ne connaisses déjà...

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
18 janvier 2010 à 21:46:49

Darksiders n'est effectivement pas un BEA, c'est un jeu d'action/aventure, y'a quasi pas de combos et c'est pas survitaminé comme un DMC ou un Bayo

Dante's inferno je le trouve peu innovant, le gameplay c'est un papier-collé de celui de GOW et le scénario a rien d'original (le gros bourrin invincible va sauver la blonde du méchant démon), son seul point fort c'est les décors très bien faits

Si tu veut un bon jeu, autant attendre GOW 3 ou prendre Bayo (si c'est pas déjà fait :noel: )

quentours
quentours
Niveau 6
18 janvier 2010 à 22:40:39

pour ma part j'ai acheté les 2 (merci pere noel ) et je suis deçue par aucun des 2
bayonetta est un exellent jeu d'action avec une duré de vie qui pourrait parretre faible mais qui ne l'est pas tant que sa du tout
darksiders marche plus sur le systeme des zeldas avec divers donjon items et capacité a debloqué sa duré de vie est tout a fait honorable et son system de combat est sympa (bon evidement moins bien que bayo ^^) mais le si tu aime les bons gros donjon bourrés de vilains mechant a taillader de partout de gros bosse qui bave et d'enigme (pas trop dur ) ce jeu est pour toi ^^ en esperant t'avoir aider isskyoshiro

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:57:13

merci pour tout vos conseille !
Sinon je viens de me commander le jeux fahrenheit , jai decouvert se titre part hazard en regardant quelque new sur heave rain :p donc en gros non ca me rebute pas du tout de retourner sur ps2 héhé ! je joue avant tout pour le fun !

sinon hmmm en gros dapres se que vous dite je pense que je vais attendre quil soi en ocaz pour me prendre darksiders ;)

ps : non god hand je connais pas ! je vais voir quelque video !

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:18:10

Si tu as une PS2, prends toi une claque avec un bon God Hand, c'est les memes mecs qui ont fait entre autre Bayonetta, Okami ou encore Viewtifuljoe, si tu aimes les BEA techniques et l'ambiance Hokuto no ken, fonce!!! :ok:

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:27:24

ha bon c'est les meme createur ? lol

ha bah la c'est sur que je fonce me le prendre :coeur:

les videos on lair vraiment sympa , part contre la jaquette omg , que c'est laid :malade:

La vidéo du moment