!!Attention!! pourrait contenir des spoils
Ne l'ayant pas lu dans un sujet dédiés ou l'ayant vue sur le forum je me suis dit que je posterais quelques astuces et techniques des armes parfois méconnue
1: Shuraba, alias le katana
Attaque spécial, pour faire cette attaque, rien de plus simple, maintenez le bouton "lock" RB sur 360 et R1 sur PS3 il me semble, et ne bougez pas pendant quelques instant, Bayonetta va alors faire tourner son sabre dans les airs faisant apparaître un cercle magique, une fois le cercle terminé, appuyé sur Poing (Y sur 360)
Vidéo ==> http://www.youtube.com/watch?v=80nUgdVM8D4
Esquive ma belle esquive, durant l'attaque chargée consistant à maintenir le bouton Poing, Bayonetta ne semble pas pouvoir bouger durant la charge, erreur, aprés avoir chargé à moitié l'attaque vous pouvez esquiver dans n'importe quel sens et après vous être arrêté continuer de la charger, mieux, une fois chargée vous pouvez passer en forme animal en maintenant Poing, aller ou vous voulez et attaquer en relâchant le bouton de Poing, Bayonetta sortira de sa forme animal et exécutera l'attaque à pleine puissance (fonctionne aussi si on charge l'attaque à moitié)
L'infâme Kilgore bug (pour ceux qui serait nouveau et ne connaîtraient pas encore), vous avez pour cela besoin de "n'importe quelle arme mais préférablement shuraba" au mains + Durga au pied dans le set A et "n'importe quelle arme" au mains + kilgore au pied dans le set B, avec le set "A" faites le combo: Poing Poing Poing Poing Coup de pied, aprés avoir appuyez sur coup de pied au moment ou Bayo commence à donner de nombreux coup de pied avec durga, changé de set pour Le B et appuyé très rapidement sur coup de pied, Bayo lancera une dizaine de roquettes avec Kilgore détruisant à peu prés tout, par roquettes j'entend de vraies roquettes comme celle en maintenant la touche d'attaque de kilgore pouvant attaquer à distance, et pas les même que dans le combo Poing Poing Poing Poing Coup de pied conventionnel, très puissant et utile, veillez à bien faire la partie avec le changement de set d'arme
2: Durga alias les griffes
Pas une attaque spécial mais une astuce qui peut s'avérer très utile, en équipant Durga FEU au pied (je rappelle pour changer d'élément, rotation du stick gauche et Poing ou pied selon celle que vous voulez changer), donc avec Durga feu vous pouvez marcher sans prendre le moindre dégâts dans la lave, et là ou ca devient beau c'est que cela fonctionne également en forme "béstial"
3: Odette alias les patins à glace
Comme le précédent, avec Odette vous pouvez marcher sans problème dans la glace.
4: Kulshedra alias le fouet
Connu mais un petit rappel peut tjs être utile, comme vous le savez en maintenant Poing avec le fouet vous pouvez attraper un ennemi, en faisant ca dans les airs et en appuyant sur Saut quand l'ennemi est juste à coté de vous, vous sauterez sur l'ennemi, un succés/trophée à débloquer de cette manière
A vous maintenant de rajouter d'autres astuces