CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets des armes

disposablename
disposablename
Niveau 6
11 janvier 2010 à 17:56:33

!!Attention!! pourrait contenir des spoils

Ne l'ayant pas lu dans un sujet dédiés ou l'ayant vue sur le forum je me suis dit que je posterais quelques astuces et techniques des armes parfois méconnue

1: Shuraba, alias le katana

Attaque spécial, pour faire cette attaque, rien de plus simple, maintenez le bouton "lock" RB sur 360 et R1 sur PS3 il me semble, et ne bougez pas pendant quelques instant, Bayonetta va alors faire tourner son sabre dans les airs faisant apparaître un cercle magique, une fois le cercle terminé, appuyé sur Poing (Y sur 360)

Vidéo ==> http://www.youtube.com/watch?v=80nUgdVM8D4

Esquive ma belle esquive, durant l'attaque chargée consistant à maintenir le bouton Poing, Bayonetta ne semble pas pouvoir bouger durant la charge, erreur, aprés avoir chargé à moitié l'attaque vous pouvez esquiver dans n'importe quel sens et après vous être arrêté continuer de la charger, mieux, une fois chargée vous pouvez passer en forme animal en maintenant Poing, aller ou vous voulez et attaquer en relâchant le bouton de Poing, Bayonetta sortira de sa forme animal et exécutera l'attaque à pleine puissance (fonctionne aussi si on charge l'attaque à moitié)

L'infâme Kilgore bug (pour ceux qui serait nouveau et ne connaîtraient pas encore), vous avez pour cela besoin de "n'importe quelle arme mais préférablement shuraba" au mains + Durga au pied dans le set A et "n'importe quelle arme" au mains + kilgore au pied dans le set B, avec le set "A" faites le combo: Poing Poing Poing Poing Coup de pied, aprés avoir appuyez sur coup de pied au moment ou Bayo commence à donner de nombreux coup de pied avec durga, changé de set pour Le B et appuyé très rapidement sur coup de pied, Bayo lancera une dizaine de roquettes avec Kilgore détruisant à peu prés tout, par roquettes j'entend de vraies roquettes comme celle en maintenant la touche d'attaque de kilgore pouvant attaquer à distance, et pas les même que dans le combo Poing Poing Poing Poing Coup de pied conventionnel, très puissant et utile, veillez à bien faire la partie avec le changement de set d'arme

2: Durga alias les griffes

Pas une attaque spécial mais une astuce qui peut s'avérer très utile, en équipant Durga FEU au pied (je rappelle pour changer d'élément, rotation du stick gauche et Poing ou pied selon celle que vous voulez changer), donc avec Durga feu vous pouvez marcher sans prendre le moindre dégâts dans la lave, et là ou ca devient beau c'est que cela fonctionne également en forme "béstial"

3: Odette alias les patins à glace

Comme le précédent, avec Odette vous pouvez marcher sans problème dans la glace.

4: Kulshedra alias le fouet

Connu mais un petit rappel peut tjs être utile, comme vous le savez en maintenant Poing avec le fouet vous pouvez attraper un ennemi, en faisant ca dans les airs et en appuyant sur Saut quand l'ennemi est juste à coté de vous, vous sauterez sur l'ennemi, un succés/trophée à débloquer de cette manière

A vous maintenant de rajouter d'autres astuces

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:03:13

Je n'avais pas remarqué pour la forme bestiale avec Odette et Durga. :doute:
(pourtant je l'utilise. :noel: )
Merci à toi.^^

L'astuce d'esquive pendant la charge de Shuraba marche aussi pour Séduction. :oui:

TyrannoBide95
TyrannoBide95
Niveau 9
11 janvier 2010 à 18:05:31

OMG Plus de degats dans la lave et la glace a present :bave: et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce pavé pour nous :-)

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:16:48

Le truc de la lave et de la glace je savais pas merci ; ) par contre l'attaque de kilgore c'est un glitch , il me semble qu'il sera enlevé dans une prochaine update , à moins que se soit déjà fais je me suis pas reconnecter sur le live depuis 2 semaines.

Chaos-light
Chaos-light
Niveau 6
11 janvier 2010 à 20:26:07

Attention risque de mini spoil (je prefere prévenir lol):

Odette nous protege a la fois de la glace mais également de la lave. Tres pratique contre le boss de fin. De plus je pense qu'elle nous immunise contre les serpents de feu qui sortent de la lave car aucun de ceux du boss de fin ne m'ont atteint (pourtant je ne faisais que patinner).

Autre chose avec Odette, en faisant tournoyer le stick de mouvement, Bayonetta se met a danser en tournant sur elle meme (visuellement, cette technique est differente de celle où on tourne le styck en appuyant sur B).

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
11 janvier 2010 à 22:20:19

Super post, à garder à la vue de tous.
Ca permet de super techniques, je ne savais pas qu'on pouvait garder le sabre chargé en étant en bestialité. je sens que je vais devenir plus violent!

disposablename
disposablename
Niveau 6
12 janvier 2010 à 00:37:10

Merci à ceux qui ont apprécié le post et m'ont remercié ainsi qu'à ceux qui ont ou qui rajouteront de nouvelles astuces.

J'ignorais qu'odette marchait également dans la lave, tjs sympa à savoir.

Effectivement, l'astuce avec kilgore est un glitch mais assez sympa à voir au moins une fois, même si personnellement je déconseille de l'utiliser, ca gâcherait votre plaisir

Pas vraiment une astuces mais la description d'une arme, (attention risque de spoil, et cela provient d'un des mes autres messages):

Sai fung alias le nunchaku, vue qu'il est assez "long" à débloquer vue le nombre de chapitres à boucler une petite description de l'arme pour vous mettre l'eau à la bouche

Pour info, c'est certainement l'arme la plus rapide de toute, une simple pression sur une touche sort au moins 2 à 4 coups, pour équilibrer c'est surement aussi l'arme qui fait le moins de dégâts du jeu, les combos sont aussi très spéciaux à placer, vue que l'arme frappe très très rapidement, on a bcp plus de coups qui sortent avant d'avoir une "invocation"(le poing en cheveux servant généralement de finisher) par exemple, dans un combo P(oing) P P P Coup de pied, on aura au moins 15 à 20 coups qui vont toucher l'ennemi avant de pouvoir placer le coup de pied, pour se repérer et savoir quand appuyer sur pied, des symboles chinois apparaissent sur Bayonetta pour montrer ce qui compte pour un Poing dans le combo, donc c'est du genre, 3-4 coup, un symbole chinois, 3-4 coups, un symbole chinois et ca sa vaut P P.
Autres détail intéressant, c'est une arme excellente contre un ennemis isolé, du fait qu'elle frappe très très vite, elle ne laissera aucun répit à l'ennemi qui ne pourra que tenter d'esquiver avant de recevoir encore plus de coups.
En maintenant Poing Bayonetta utilise l'arme comme un fusil (je sais difficile à concevoir sans l'avoir vue) et tire plusieurs projectiles après l'avoir chargée, pas très puissant mais cool à voir.
C'est une arme excellente pour attaquer deux ennemis à la fois en plus elle projette des espèces de projectiles en frappant qui rebondissent sur les murs et qui même sans faire bcp de dégâts touchent un peu tout le monde.
Dernière chose et pas des moindres, apparemment la jauge de magie se remplit selon le nombre de coup porté à un adversaire et pas leur intensité, ce qui fait de cette arme un excellent moyen de remplir la bar de magie très vite.

Pour finir une astuce qui n'a rien à voir avec les armes mais qui vous aidera pour vous améliorer avec, j'imagine que bcp d'entre vous la connaissent déjà, pour les deux ou trois débutant qui l'ignoreraient encore, durant les chargements sur xbox 360 pressé "Back" pour passer en mode entrainement et ne pas quitter le chargement, j'imagine que c'est la même chose avec "select" sur PS3

La vidéo du moment