Ah bah du coup j'ai oublier de te donner mon avis
Alors d'abord le gameplay , tout simplement énorme , Bayonetta se contrôle à la perfection , avec une 20aine de combo voir plus par armes ta de quoi faire vu qu'ils yen a une dizaines.
Le jeux est vraiment difficile , pour te donner une idée je suis mort à peut prêt autant de fois dans certain niveau que dans ninja gaiden (si tu connais) , par contre ya énormément de checkpoint pour pas bloquer , mais si tu vises le meilleur rang ta intérêt à t'accrocher.
Ensuite la durée de vie , la première fois , sa dépend de ton skill mais tu met je pense entre 6 et 10 en normal , après le jeux a une rejouabilité énorme , plein de chose a débloquer , la t'en as pour ton pognon , tu peux facilement faire 30 heures de jeux.
Pour le scénario bon j'ai pas trouver sa top , ya des passages fun mais c'est tout.