CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite possible ?

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
09 janvier 2010 à 18:47:10

Il faut dire que les concepteurs ont fait fort cette fois : un jeu puissant, graphiquement sans défaut et avec un gameplay monstrueux.

Contrairement à un DMC on a aussi eu droit à un bon scénario ce qui montre bien les heures de travail qu'ils ont pu mettre pour faire ce jeu.

Alors question : Peut-il y'avoir une suite ?

Je sais que le jeu vient de sortir en France, etc... Mais c'est une question assez pertinente tout de même.

Pour ne pas spoiler, il n'y a rien qui dit qu'on peut avoir une suite mais rien qui dit qu'on peut ne pas en avoir une :)

Suite ou pas ? Le meilleur BEA du moment va t'il trouver sa place ?

Donnez vos avis ! :)

Katarma
Katarma
Niveau 8
09 janvier 2010 à 18:53:39

S'il déchire au niveau des ventes, il y aura forcément une suite, cherche pas c'est pas dans la qualité que naisse les suites

:oui:

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
09 janvier 2010 à 20:27:54

heu l'avenir nous le dira mais c'est un peu tôt pour demander une suite Xd

atheeiffel
atheeiffel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:42:49

Perso je pense que les n°2, les suites et les adaptations sont des casse-magie:

Un jeu est bon à partir du moment où il innove, où il crée sa propre identité, une jouabilité nouvelle... Par exemple Metal Gear Solid 1 m'avait immensément impressionné à sa sortie, le 2 m'a lassé, ne parlons pas du 3. Il en est de même pour Resident Evil et la plupart des licences...

La seule suite m'ayant bluffer est shadow of the colossus (suite de ICO) car le gameplay a été réinventé spécialement pour l'occasion.

Les séries commerciales me dégoûte, rien ne vaut un jeu unique. J'espère que Bayonetta ,et Eterna Sonata par la même occasion, ne seront pas sali par des suites plus commerciales que nécessaires!

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
10 janvier 2010 à 14:58:17

Concernant les suites, j'ai quand même d'excellents souvenirs de DKC2 et 3 sur Snes, RE4... puis ça sert à satisfaire les joueurs qui en demandent "d'avantage".

Pour en venir à Bayonetta, à défaut d'une suite, j'aimerais dans ce cas du DLC, histoire de me divertir sur ce jeu avec d'autres chapitres à parcourir.

Malheureusement, d'après une entrevue réalisée en juin dernier, il n'en serait pas question, car les développeurs ont promis que la totalité du contenu est déja incluse dans la DVD, même si ce dit contenu (en termes de parcours) est maigre...

Zakounay
Zakounay
Niveau 6
13 janvier 2010 à 23:52:21

J'èspere une suite mais niveau scénario sa va pas être facille...puis bon faire plus fort que ce Bayonetta...bonne chance :hap:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
14 janvier 2010 à 08:45:39

j'aimerais un prologue,genre ce qu'il se passe les 500 ans avant.
meme si on l esait,ça pourrait etre top un jeux complet :bave:

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
14 janvier 2010 à 12:12:59

quand tu as du fric tout est facile après soit ils font un truc 100 % commercial comme on voit souvent soit une suite digne du 1er

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
14 janvier 2010 à 13:08:05

Bien sûr qu'il y aura une suite !

Bayonetta impose trop de nouvelles choses pour passer à coté. Je ne parle pas du jeu en lui même, mais du personnage, qui est un des plus travaillés de l'histoire du jeu video. Et en plus avec un énorme style et du charisme.

Vu la pub derrière, ils ont mis le paquet : des grandes affiches dans le métro en passant par les festivals clothesplay, ou des apparutions dans Playboy. Tout est fait pour monter un fan club, et ça marche.

Elle a tout pour devenir le personnage phare de Sony Developpement, au même titre que Lara Croft chez EA. En gros même ceux qui n'auront jamais joué à un BTA de leur vie vont finir par savoir qui est Bayonetta. Après tout on est pas obligé d'avoir joué à Tomb Raider pour connaître Lara Croft.

C'est tout le mal que je lui souhaite.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
14 janvier 2010 à 18:18:08

Tant mieux car c'est rare d'avoir un jeu spécialement dédié aux hard-gameurs et non aux casuals :)

J'adore ce jeu, je le trouve complet voir parfait.

Sur ce, je vous laisse : ma prochaine étape, platine de partout en mode normal !

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
15 janvier 2010 à 12:27:48

j'en doute...

Mais ce serai cool de se balader en enfer dans le prochain volet car le paradis c'est trop calme à mon goût :fou:

Katarma
Katarma
Niveau 8
15 janvier 2010 à 12:36:37

Le paradis trop calme? bah dis donc on a une idée différente du calme :hap:

Et lesmusiques dans le paradis :noel:

La vidéo du moment