CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine et verset question

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:25:48

Voila j'essaie d'obtenir les médailles de platine en niveau mais faut t'il tout faire d'une seule traite ? peut-on recommencer uniquement le verset où on s'est pris trop de dégat pour obtenir la medaille de platine ? je suis sur XBOX 360. Merci de vos réponses.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:51:24

Oui tu peut. :oui:

Enfin par le verset même, le chapitre juste. :)

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:11:39

en gros faut refaire tout le chapitre d'une traite avec toutes les médailles platines. Chaud quand même :ouch2:

Katarma
Katarma
Niveau 8
09 janvier 2010 à 12:15:46

Le jeu est chaud en lui meme donc ya rien d'étonnant :oui:

Arastor
Arastor
Niveau 41
10 janvier 2010 à 01:17:10

faut pas avoir que des platine hein

si ta 2 3 or contre 7 platine c'est bon

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
10 janvier 2010 à 05:11:17

Si je me trompe pas tu a des Check point,donc si tu t'es fait pas mal toucher(tu appui sur Start tu met retour a l'écran titre et la la place de mettre charger partie etc... tu prend continuer sa te ramènera dans le jeux)bien évidement sa peut être a double tranchant.

J'espère avoir étais claire.

cristotof
cristotof
Niveau 11
10 janvier 2010 à 11:04:26

moi jai ausi une question

quand le chapitre est fini pourquoi entre certaine medaille il y a des trou

je pense que sa doit etre les Les Portails d'Alfheim mais je les trouve pas malgré le topic d'aide
merci

ocro
ocro
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:37:40

Oui c'est souvent des portails, mais parfois aussi des ennemis cachés, ou des ennemis qui apparaissent quand tu reviens en arrière dans le niveau.

[JV]Bayonetta
[JV]Bayonetta
Niveau 4
10 janvier 2010 à 15:42:10

ocro :d) yen a beaucoup des enemies caché car j'ais beaucoup de trou au niveau des medailles(je fait pas les portails pour le moment).

[JV]Bayonetta
[JV]Bayonetta
Niveau 4
10 janvier 2010 à 15:43:29

euh c'est une question.( :honte: ca veu rien dire sans ?)

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:47:11

devil-hyoga merci de ta technique grace à toi je retrouve l'espoir d'avoir le platine partout sans recommencer tout le chapitre.

Oblers
Oblers
Niveau 7
12 janvier 2010 à 22:40:07

:( ... il me semble que même en refaisant un chapitre, tu conserves les meilleurs médailles des parties précédentes. Ainsi, si tu dois recommencer un chapitre et que tu te loupes dans un combat alors que tu avais mieux réussi la fois précédente, il conserve quand même la meilleur médaille que tu avais eu !

En rejouant un chapitre, il m'a alors proposer de mettre à jour mes statistiques qui étaient meilleures (temps & dégâts). Il a aussi conservé mes médailles et remplacé seulement celles que j'avais pu améliorer... le reste était sans changement.

kaz3l
kaz3l
Niveau 6
13 janvier 2010 à 10:23:17

j ia un doute la tu dis que par exemple si j fait un chapitre avec tout les versets mais que j gagne un trophé or si j refait le chapitre mais que je fait pas tout les verset mais que je reussi ceux que j ai raté au calcul il melangera les deux pour avoir les meilleur medailles ?

kaz3l
kaz3l
Niveau 6
13 janvier 2010 à 10:27:41

j demande ca car par exemple sur le prelude la premiere fois j ai eu platine pur et or la deuxieme fois or et platine pur et c est le resultat que j ai dans mes stats.

Aurais je delirer ><

cristotof
cristotof
Niveau 11
13 janvier 2010 à 12:06:00

kaz3l non tu a raison c'est ca
ca fait pareil pour moi c'est pour ca que je men sort pas

moi aussi sur le premier chapitre jai eut des platine pure

et vu que j'avais encore zaper le portail donc un trou dans les medailles jai recommencer ce chapitre j'ai merder a quelque endroit du coup je me suis retrouver que avec des 'or' et sa a bien remplacer mes platine pure

Oblers
Oblers
Niveau 7
13 janvier 2010 à 13:04:20

:question: ... dans l'un des premiers chapitres, j'avais obtenu un platine vers la fin et en recommençant la partie, je ne suis pas arrivé à obtenir un seul platine. Pourtant, sur les infos à la fin du chapitre, mon platine (que j'avais donc eu la première fois) était conservé !

Je re-ferai quelques essais pour confirmation... (sinon le principe serait un peu nul, que de ne pas pouvoir garder les meilleurs médailles obtenues auparavant. Pour avoir tous les platines, c'est pas gagné !)

kaz3l
kaz3l
Niveau 6
13 janvier 2010 à 13:23:03

ca fait la difficulté du jeu :p par contre les portes a refaire a chaques fois pfiou mais question j ai pa verif mais est ce que le temps comprend que les verset ou le temps qu on met a s baladé en plus ?

PS c est un super jeu mais il manque un mode survie comme dans dmc 4 ^^

Oblers
Oblers
Niveau 7
13 janvier 2010 à 13:27:08

... si tu refais un chapitre, le temps correspond à celui du chapitre seulement (pas celui du jeu en cours). Si le temps et les dégâts sont meilleurs, il te propose de les mettre à jour.

Adrammelech87
Adrammelech87
Niveau 1
22 janvier 2010 à 17:47:45

Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'essaie de faire tous les chapitres en platine, et j'ai un prob au Chap I(métropole des anges), lorsque je me bats contre les anges dans la place, j'obtiens une médaille d'or alors que je ne subis aucun dégât! Du coup j'obtiens une médaille d'or pour mon chapitre alors que j'ai du platine partout. Avez-vous une solution? Comment vous avez fait ceux qui ont réussi? Merci!

Doran
Doran
Niveau 6
23 janvier 2010 à 12:50:23

Il y a trois critères pour l'obtention de platine sur un verset, Adrammelech87 quand tu regardes l'apparition des stats de la médaille:
1)Nombre de combo
2)Durée
3)Dégats subis

Sans doute que l'un d'entre eux n'est pas bon, refais le combat et vérifie ces trois éléments

La vidéo du moment