CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de combo ?

arastor
arastor
Niveau 40
04 janvier 2010 à 00:45:50

Voila, je me demandais si j'etait le seul a ne pas trop comprendre le système de combo du jeu

des fois j'ai l'impression que je me suis bien démerdé et en faite pas du tout :/ et inversement

du coup je sais pas trop comment je fais quand j'ai des gros score et je sais pas se que j'ai PAS fait pour avoir un score vraiment bidon

si quelqu'un pouvait me renseigner en 2, 3 lignes se serai simpa

amorphe
amorphe
Niveau 10
04 janvier 2010 à 01:36:35

tu veux dire systeme de score, et bien il est noté sur 3 elements,
le temps que tu prends pour battre les ennemis, plus il est court plus ton score sera mieux,

les dommages que tu recois, moins tu en prends, plus ton score est élévé, si bas les ennemis sans te faire touché tu aura la note la plus elevé, c'est à dire le pur platinium,

enfin les combos que tu realise, plus tu aura fait de combo, plus ton score sera elevé

La note final du verset ( la séance de combat ) est la moyenne des différentes notes que tu as obtenu pour chacun des élément cité plus haut.

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
04 janvier 2010 à 07:18:55

justement, arastor pose précisément la question des points de combo il me semble.

des fois je dépasse les 300 000 pour un chapitre, en le refaisant c'est a peine si j'atteins 30 000 ...
quelle est la technique pour un bon score? varier les armes et combo seulement?

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 43
04 janvier 2010 à 08:18:51

J'ai pas tout compris, mais ce que je pense avoir capter c'est que tu gagnes plus de points en witch time, tu gagnes plus de points contre un ennemi que tu as énervé en le provoquant, tu gagnes encore plus de points si tu combine les deux : provocation + witch time.

Et si tu enchaînes le ennemis sans gros temps mort, il y a un multiplicateur qui augmente, mais qui retombe dès que tu te fais toucher.

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
13 janvier 2010 à 01:07:41

oui c'est exactement sa , le witch time dope les point , apres il y a les differents arme qui augmente le multiplicateur , par exemple le ltn cl kilgore. le jeu nous laisse quand meme passer d'un ennemie a l'autre ( quelques seconde)

-Mo-
-Mo-
Niveau 5
08 juillet 2010 à 12:10:57

Yo, je remonte ce topic parce que je vois que personne n'a l'air d'être emmerdé par le système de combos.
Le multiplicateur quelqu'un sait le lire clairement, quels enchainements faire pour pouvoir avoir un gros multiplicateur ? Parce que des fois c'est ce qu'il me manque pour avoir la platine alors que j'ai comboté comme un ouf.

Par exemple un truc que je comprends jamais :

-Métropole des anges-

Tout début, on récupère la grosse clef et on dégomme 3 anges (en mode normal) :

- Quand je leur mets chacun un coup de clef, j'ai platine pure (combo, temps, dégats) alors que j'ai porté 3 coups seulement.

- Quand j'arrive avec le katana ou sei fung, etc... pour les enchainer encore plus, je me tape un 360 en combo avec une médaille pierre...

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet, ou j'en sais rien un scan d'une double page du guide officiel qui donne des précisions là-dessus.

Merci d'avance ; )

Razoupaf
Razoupaf
Niveau 7
08 juillet 2010 à 14:25:06

Les armes angéliques, attaques sadiques et invocations font beaucoup de points.
Si tu veux un pur score, tu prends regard du désespoir, papillons, les flingues de base, t'enchaînes les esquives qui ralentissent le temps et les attaques sadiques et tu récupères autant d'armes que tu peux

momonumero1
momonumero1
Niveau 5
11 juillet 2010 à 11:49:43

les verset n'ont pas tous les meme "objectifs" en terme de combo , temps

donc sur un verset faire 500 points de combo suffit pour avoir platine pour d'autre faut faire 10000
comme certaine armes sont plus puissante que d'autre tu fera des combo moins long avant de tuer les anges, c normal qu'avec le katana tu ais un score de combo plus faible qu'avec les pistolets basiques.

après la variation des combo je sais pas si ca a de l'importance

pour faire monter le multiplicateur de combo, il faut acitver le witch time ou faire des invocations et/ou metre les anges en rage par provocations...