CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question (trophée)

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:39:44

salut,

alors je voudrais avoir des détail sur 3 trophée: - faire 20 incantation en utilisant le contre-esquive (es ce qu'il faut utilisée la lune de mahaa-cala ou il faut un autre accessoir ?

J'ai eu le trophée 1 incantation en fesant la contre-esquive

Mais le probléme est la, je ne sait pas comment j'ai fait.

(2eme) trophée ses un trophée cacher, ou l'on doit glacée 20 ennemi tout en potant odette, ayant terminer le jeu une fois je n'ai jamais entendue parler de odette, donc comment ?

3eme trophée (vilaine tentacul), ou il faut détruire toute les tentacul en méme temps au chapitre 9 cependant c'est à quelle versée, quelle moment (j'ai crue que c'etait au moment ou l'on traverse le pont qui est entourer de plusieur tentacul qui nous frappe, j'ai essayer de les frapper mais rien ni fait.

merci de vos future réponse

Lendfield
Lendfield
Niveau 5
03 janvier 2010 à 17:08:05

Salut,

La contre-esquive s'execute en esquivant en plein combo.
Exemple, le combo YBY (triangle, rond, triangle sur ps3), tu fais Y, B et tu restes appuyer sur B et tu esquive ensuite tu terminer avec Y.

Pour odette : le disque se trouve dans le chapitre VI, le 1er fragment au début derrière toi, le 2ème au verset 2 derrière un éboulement à gauche quand tu rentre dans la salle, et le dernier en battant le boss.

Et enfin, pour les tentacules, je me rappelle plus du verset mais tu dois sauter dans un trou et tu "tombera" horizontalement. La y a des tentacules avec une boule rouge au milieu. tu dois simplement foncer dessus pour détruire la tentacule.

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
03 janvier 2010 à 19:07:10

mrc bcp sa maide énormément et juste une derniére question : le trophée "amour maternelle" ou l'on doit protéger la gamne , sa se fait à quelle moment , à l'épilogue ? ou dans le dernier chapitre avant quelle se fasse enlever?

Lendfield
Lendfield
Niveau 5
03 janvier 2010 à 19:44:32

Je pense que tu peux le faire à chaque fois que tu dois la protéger.

la 1ere fois est assez facile, sinon au chapitre XII dans l'avion y a aussi moyen de le faire facilement.

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
07 janvier 2010 à 09:53:30

par contre sa marche pas faire l'incantation aprés une contre esquive car le triangle ne se charge pas aprés triangle et rond , vous avez fait comment ?

skydante
skydante
Niveau 9
07 janvier 2010 à 12:42:00

Le plus simple : Triangle, maintiens rond et fais R2, et ensuite triangle.

Tu peux faire ça dans le vent tranquillou et hop, trophée ;)

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
07 janvier 2010 à 13:52:27

t'es sur sa marche ? tu prend le sabre tu reste appuyer sur tiangle , R2 et tu relache triangle?

skydante
skydante
Niveau 9
07 janvier 2010 à 14:15:52

Non, je recommence :

Appuie sur triangle PUIS maintiens rond, tout en tenant le rond maintenue tu appuies sur R2, ensuite lâche rond et appuie sur triangle.

Bayonetta va donner un coup de poing puis un coup de pied, pendant le coup de pied elle va esquiver et ensuite faire l'incantation si le timing est bon. Il faut un petit peu d'entrainement pour capter ce timing mais c'est pas bien difficile.

Pour finir, tu peux faire le combo sans aucun ennemi autour de toi (entre les versets quoi), ça marche très bien. Avec cette technique j'ai sorti le trophée des 20 incantations en quelques minutes

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
07 janvier 2010 à 14:31:43

ok c'est bon niquel jvien d'avoir le trophée mrc beaucoup , me manque plus qu'à faire le jeu en apotheose

skydante
skydante
Niveau 9
07 janvier 2010 à 14:55:36

De rien :p)