Normal que quand on arrete sa partie au milieu d'un chapitre, on ne puisse pas la reprendre plus tard au dernier checkpoint mais au debut du chapitre ?
Zaitsu
Niveau 8
03 janvier 2010 à 05:44:58
Scuze, j'avais pas vu ton topic :/
Normalement, avec l'option "continuer", et non pas "Charger", tu peux repartir du dernier checkpoint que t'as eu.
Pseudo supprimé03 janvier 2010 à 08:49:28
Exact, laisse au jeu le temps de sauvegarder -automatiquement- ta progression avant de partir.
Si tu quittes avant, "toute progression sera perdue" ;p
hum4life
Niveau 5
03 janvier 2010 à 09:53:27
Ok, merci à vous deux, vous me rassurez.
Mais, c'est louche quand même qu'il n'ait pas sauvegardé. J'ai pas quitté la partie à la sauvage. Juste : pause et revenir à l'ecran d'aaccueil. Bon, je vais reessayé aujourd'hui.
ocro
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:12:57
Si tu reviens à l'écran d'accueil (enfin des chapitre, pour l'écran titre c'est peut être autre chose) je crois que c'est justement pour ça que tu as pas pu repartir au dernier checkpoint, ça va paraître bizarre mais quitte justement à la sauvage (tu éteins ta console en plein milieu de partie) et ça devrait fonctionner.
Xhor
Niveau 7
09 janvier 2010 à 18:20:46
Oui j'ai exactement le même souci ^^ je vais tester le coup du shut down sauvage
bsm78
Niveau 7
11 janvier 2010 à 14:03:35
c'est clair c'est lourd de devoir reprendre le chapitre du début quand tu dois t'arrêter juste avant la fin de celui-ci.