Ce topic sera sûrement inutile, mais je suis navré, il faut que ça sorte...
Pourquoi ? pourquoi venir sur ce forum déverser sa haine de Bayonetta, dire que "ololz l'héroïne elle est trop moche", dire qu'il est moins technique que Ninja Gaiden, moins beau que God of War 3 (qui n'est pas sorti), moins tout et n'importe quoi que Devil May Cry 4, moins ceci, moins cela...
Débattre, discuter ? oui, c'est intéressant. Mais venir et poster ici juste pour le plaisir de "clasher" le jeu, vomir sa haine du personnage, et balancer ses arguments en restant bouché à l'emeri vu que quoi que les autres puissent dire, on restera campé sur sa position... ça, ce n'est pas intéressant.
Vous aimez NInja Gaiden, God of War, Devil May Cry ? vous les préférez à Bayonetta ? on peut en parler sans s'envoyer des noms d'oiseaux à la tête.
Vous n'aimez pas Bayonetta ? dommage pour vous... mais pas besoin d'en faire trouze mille topics, surtout si le seul argument se résume à "toutes façons elle est vulgaire et ridicule c'est un jeu pour puceaux".
Voilà, c'est tout. Et je précise que j'aime les beat them all, et que j'apprécie tout autant, mais pour des raisons différentes pour chacun, Bayonetta, God of War, Ninja Gaiden ou Devil May Cry.
Merci de m'avoir lu.