CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

otohime
otohime
Niveau 81
30 décembre 2009 à 23:35:04

Ce topic sera sûrement inutile, mais je suis navré, il faut que ça sorte...

Pourquoi ? pourquoi venir sur ce forum déverser sa haine de Bayonetta, dire que "ololz l'héroïne elle est trop moche", dire qu'il est moins technique que Ninja Gaiden, moins beau que God of War 3 (qui n'est pas sorti), moins tout et n'importe quoi que Devil May Cry 4, moins ceci, moins cela...

Débattre, discuter ? oui, c'est intéressant. Mais venir et poster ici juste pour le plaisir de "clasher" le jeu, vomir sa haine du personnage, et balancer ses arguments en restant bouché à l'emeri vu que quoi que les autres puissent dire, on restera campé sur sa position... ça, ce n'est pas intéressant.

Vous aimez NInja Gaiden, God of War, Devil May Cry ? vous les préférez à Bayonetta ? on peut en parler sans s'envoyer des noms d'oiseaux à la tête.

Vous n'aimez pas Bayonetta ? dommage pour vous... mais pas besoin d'en faire trouze mille topics, surtout si le seul argument se résume à "toutes façons elle est vulgaire et ridicule c'est un jeu pour puceaux".

Voilà, c'est tout. Et je précise que j'aime les beat them all, et que j'apprécie tout autant, mais pour des raisons différentes pour chacun, Bayonetta, God of War, Ninja Gaiden ou Devil May Cry.

Merci de m'avoir lu.

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:36:17

Ouai jsuis carrement daccord avec toi gros.
Ras le bol de trolleurs quoi :noel:

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:39:36

Toi tu commence a m'énerver aussi a poster pour rien dire. (M-BB)

Sinon oto, ben que veux tu que je te dises, ça s'ennuie, ça vient ennuyer le monde, rien d'autre a faire.
Maios t'inquiete pas, ça va changer. :-)))

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:49:34

T'as oublier le Jerry :o))

Otohime, les gens cherchent le conflit, regarde Micro-BoxBox, il aime ce jeu (d'après ce que j'ai compris) mais même dans ce cas il vient pour couler la PS3, quoique tu fasses les gens se plaignent toujours, sont jaloux et s'auto-persuade qu'ils ont raison, c'est la seule raison pour laquelle ils viennent ici.

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:55:11

"...pas besoin d'en faire trouze mille topics" :lol: :lol:

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:17:19

Jerry :noel:

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
31 décembre 2009 à 00:24:36

otohime la reponse est simple , tu a les gamers et les joueurs , les gamers c'est les gens qui ne s'occupe que de ce qu'il a a l'ecran et qui se fiche de la guerre puerille et marketinguement prevu par les 2 firm,

et tu a les joueur qui , par manque de personnalitée ou a la recherche d occupation , vienne foutre le binz et ressortir les argument aussi vide qu'une bouteille de champ apres un 31 sur telle ou telle console.

c'est comme sa il y a des personne qui ont besoin qu'une marque de console ou un test leurs tienne la main.
et pire encore yen a qui trouve excellent un jeu et du jour o lendemain il l'aime plus car sa note est basse , ou l inverse existe aussi.

en résumé , joue , sa te plai joue encore le reste "dont care"

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
31 décembre 2009 à 00:26:49

et a propos de l'heroine c'est un cadeau que sega nous fait car le heros blondinet ( Nero) le fils du demon ( dante ) et le shwarzeneger de l 'olympe ( kratos ) yen avais marre ^^

enfin une heroine controversée

amorphe
amorphe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:26:14

shwarzeneger de l 'olympe ( kratos )
loooooooooooool tu m'as tué :rire:

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:28:52

Ouai pareil Jerry fort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:36:18

Des gens qui viennent pour critiquer, il y en a sur tout les forums de ce site...Au bout d'un moment je fait même plus attention.

Après en ce qui concerne Bayonetta, chacun ses gouts.
Pour moi il mérite très largement sa note.
D'ailleurs, on se promenant sur le net on se rend compte que tout les grands sites de test sont unanimes.

crop
crop
Niveau 9
31 décembre 2009 à 03:19:59

Complètement d'accord avec les réponses plus haut.
Il y a des gamers, et il y a les joueurs, les joueurs s'attachent à leurs console, un signe d'appartenance, de groupe qui doit surement les conforter et leurs donner un peu de confiance, ce qui est intéressant, c'est que ce besoin d'appartenance ne s'arrête pas uniquement au jeu en lui même, on peut le retrouver dans un sentiment de rebellion généralisé : prise de position effronté, langage et terme généralisé, il y a qu'a regardé le nombre de personne qui écrivent Jerry, ou qui tape systématiquement sans prendre le temps de discuter, le monde est fait ainsi, les neurones d'un coté, les boites crâniennes vide de l'autre, suffit juste de parler aux bonnes personnes.

p_o52
p_o52
Niveau 7
31 décembre 2009 à 03:20:36

ecouter moi pour ma part je jou a un jeu daccord pour jouer a ce jeu il fo une console si tu aime le jeu qui ce jou sur cette console alor tu na qu'a jouer et emporter ton amour pour ce jeu dan un forum avec d'autre gen qui aime le meme jeu que toi c'est sa un forum par contre les gens qui veule emporter leur haine de ce jeu ne son que des gen qui ne savent pas vivre et laisser vivre tu aime ou tu aime pas cela fini la :ok:

altair160
altair160
Niveau 9
31 décembre 2009 à 03:50:35

Tiens, on a encore des gens censés sur le forum ? Enfin une bonne nouvelle ^^

Sinon, le seul reproche que j'ai envers ce jeu, c'est le principe d'un vampire qui bute des anges....

(Y a comme une légère *tousse*énorme*tousse* différence entre les deux...)

amorphe
amorphe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 04:02:52

lol ou t'a vu un vampire :rire2:
c'est une sorcière :ok:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
31 décembre 2009 à 06:42:16

c'est mort, bayonette et anulé sur ps1.
ou pas...........?

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
31 décembre 2009 à 12:54:01

amorphe -----> ta photo de profil c'est la best de JV.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment