s il vous plait ma mere ne veut pas que je l achete car elle me trouvent trop petit . Alors que j ai deja joué a Fallout 3 et RE4 et RE5
sorator
Niveau 22
30 décembre 2009 à 19:32:07
Ta mère à raison.
Elle s'occupe de toi et elle s'intéresse à ce que tu fais et ça c'est bien.
lordzetta58
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:34:58
+1, t'aurai déja jamais du jouer à RE et fallout
kirosaki
Niveau 14
30 décembre 2009 à 19:39:26
En plus comment veux tu que de simple forumeurs puissent t'aider... rien qu'avec la jaquette , la pub grandeur nature (avec grand plan arrière )et le petit interdit au moins de 18 en rouge de surcroit suffiront à la dissuader .
Nakmuay54
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:35:37
Jerry
quentours
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:39:34
mais quel age a tu jeune padawan car voit tu pour ma part j'ai joué a unreal tournament ( - de 16 ans ) a 8 ans et j'en suis tout a fait normal mis a part mon gout pour les mouches en sauce et un amour considerable pour les chevres plus serieusement le truc c'est de dire a ta moman que tu fait bien la difference entre jeu video et realité ce n'est pas l'effusion de quelques litre d'emoglobine qui vont te perturber (enfin j'espere ) quand a l'heroine sa nudité partielle aurait de quoi indigné une association de parents d'eleves americaines mais question contenue a caractere sexuelle on en voit partout aujourd'hui dans la pub a la télé sur le net et plus simplemement dans la vie ces arguments devrait convaincre ta tendre et chere moman
Majingokussj5
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:46:47
ta maman a raison mon petit elle s'occupe de toi et de ce que tu fais tu as bien de la chance alors ne te plains pas il y a d'autre jeu pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.