CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disque illisible

D4mS
D4mS
Niveau 4
30 décembre 2009 à 03:59:11

Bonsoir, voilà j'ai un gros problème, je suis au chapitre XVI entrain de battre Blader et dès que je lance l'apothéose ça me dit que le disque est et je doit restart la xbox. J'ai déjà eu ce problème de temps en temps au cours du jeu mais en rejouant une ou deux fois ça passais, là j'ai battu ce boss 10 fois et ça me le fait toujours à la même place quand je lance apothéose. J'ai essayé d'installer le jeu sur la console, de la mettre debout, en horizontale, ... et je n'ai pas de problème avec fifa, forza ou d'autre jeux mis a part assassin's creed 2 qui me l'a fait quelque fois. Si quelqu'un a une solution é me proposer qui exclu le SAV je lui en serrai éternellement reconnaissant :-) merci

ryanmetal
ryanmetal
Niveau 6
30 décembre 2009 à 04:23:58

tu la

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
30 décembre 2009 à 10:00:21

Si t'as un disque dur tente de l'installer dessus.A mon avis ca sent le probléme de lentille fatiguée ca...

chyba
chyba
Niveau 7
30 décembre 2009 à 10:20:53

xbox360...... j'en ai une aussi qui à rendu l'ame 2x et je peux vous dire qu'elle n'est pas fiable pour 1 centime.

REDPYRAMIDBG
REDPYRAMIDBG
Niveau 6
30 décembre 2009 à 10:33:37

ma version xbox a beau etre superieure cette console reste tres faillible .. j ai eu cette console 2 ans , j ai du la chnager 5 fois ....

depuis que j ai la ps 3 que j utilise plus souvent ( lecture blu ray ) je n ai jamais eu de probleme ( cela va faire 18 mois maintenant )

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
30 décembre 2009 à 10:37:23

Depuis 2005, j'en suis à ma 3éme xbox. cette console a bon ctalogue de jeu mais a une fiabilité en carton.Par contre ma ps3 60 gb du day one fonctionne toujours...

REDPYRAMIDBG
REDPYRAMIDBG
Niveau 6
30 décembre 2009 à 10:57:09

quand on compte pres de deux mois pour le sav de la xbox ... je me rends compte que je ne l ai pas eu avec moi pres de 10 mois sur 2 ans .... beaucoup moins cher mais on comprend pourquoi ... en puis le coté console ikea en kit ca va bien un moment mais on n'est pas en inde non plus , le low cost a tout prix a ses limites

bbb-kulaid
bbb-kulaid
Niveau 7
30 décembre 2009 à 11:27:53

REDPYRAMIDBG t une tarlouse sa s'apelle négliger ta xbox 2 ans ta du la changer 5 fois. donner des coup de pied dessu n'aide pas -_- putain fait lui attention et elle va rester en bonne états jai eu la mienne l'anée que les 360 on été mise sur le marcher 2004-2005 je croie et je ne l'ai meme pas changer une seule fois... fait attention a tes chose

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
30 décembre 2009 à 11:34:13

bbb-kulaid, tu as le droit d'exprimer ton point de vue, mais la politesse tu connais? C'est un fait reconnue que la xbox a une fiabilité douteuse, faut arréter avec les "faut prendre soin de sa console".Le fait est que prendre soin de sa console est certe important mais n'empeche en rien les pannes.

bbb-kulaid
bbb-kulaid
Niveau 7
30 décembre 2009 à 14:20:32

5 console en 2 ans

moi je dit fiabilité douteuse ok mais... quand meme 5! en deux ans ? ces louche aux point de faire expres de les briser

tgame
tgame
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:22:43

Moi ça fait un an que j'ai une 360 aucun souci j'en ai eu qu'une seule faut savoir s'en occuper les enfants

bbb-kulaid
bbb-kulaid
Niveau 7
30 décembre 2009 à 16:43:59

exact tgame

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:51:27

jai ma xbox depuis 1 an et demi et elle a laché 1 fois parceque elle a trop tourné plus de 5000 heures donc au final meme en prendre soin ca n'ampeche rien

chyba
chyba
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:06:36

ta bobox à tourné 5000 heures non-stop!ouf!

LqKeD
LqKeD
Niveau 6
30 décembre 2009 à 20:22:09

5000h = 208 jours
En 1ans et demi.
Et bah,... lol vive le chômage xd

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:46:30
  1. chyba Voir le profil de chyba
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 20:06:36 Avertir un administrateur
  3. ta bobox à tourné 5000 heures non-stop!ouf!

non lol pas non stop -_-

1. LqKeD Voir le profil de LqKeD
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 20:22:09 Avertir un administrateur
  3. 5000h = 208 jours

En 1ans et demi.
Et bah,... lol vive le chômage xd

et non pas le chomage je bosse au macdo

horaires très flexible

Nojar3
Nojar3
Niveau 6
31 décembre 2009 à 00:23:44

208 jrs= 1 an 1/2??? Ah bon...

Nojar3
Nojar3
Niveau 6
31 décembre 2009 à 00:25:34

208 jrs en 1 an 1/2??? Ah bon... Pas mal

kaiserfrager
kaiserfrager
Niveau 6
31 décembre 2009 à 04:17:02

J'aime bien car un mec pose une question, 2 lui repondes et HOP!!! C'est partit pour une jolie baston de "non, la xbox c'est naze, ça crame, et nianiania.."
En attendant , messieurs, la version 360 de Bayonetta est mieux fignolées que celle de la Ps3. Donc on ne peut que conseiller a ce bon monsieur de se le fournir sur 360, si toutefois il en possède une.
Dans le cas contraire, il peut se l'acheter sur Ps3, le jeux seras tout aussi bon, il auras juste quelques lacunes graphiques.
Ce ne sont pas les graphismes qui font les jeux!
Les graphismes sont un plus.

Ensuite, pour répondre a la question principale, oui, le jeu va te plaire. Il est assez poignant et captivant.
Au pire, tu peut tester en demo, pour être sur qu"il te plait ou non.

kaiserfrager
kaiserfrager
Niveau 6
31 décembre 2009 à 04:19:11

Et merde, mauvaise manip de Firefox, mea culpa, je me suis trompé de fenêtre et donc de topic.
Bonne continuation!

La vidéo du moment