CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regardez la difference !!

scorpion325
scorpion325
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:27:48

http://www.gametrailers.com/video/ps3-360-demo-bayonetta/57537

Vraiment on voit une grande difference entre les deux version au niveaux de graphisme

Miniblob a déjà noté des bon note pour les exclu ps3 (Valkyria Chronicles ... ) et il n'as aucun interet de donner des notes cadeau alors ne commentez pas un jeu que vous n'avez meme pas testé !!

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:30:47

loool, les jeux sont exactement les mêmes, juste les graphes un fade sur ps3. :rire:

miniblob n'a pas arretez de dire ralentissement par ci par là, regarder pas vous meme, c'est ou que le jeu ralenti? c'est ou que ca rame?

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:38:37

Mis à part les graphismes légèrement plus coloré sur 360 je ne vois pas trop la différence si ce n'est que la version 360 à été développée par le studio platinium games tandis que la version PS3 à été confiée aux studio SEGA.

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
29 décembre 2009 à 21:00:19

C'est la version japonaise coté ps3 , on aura droit a la meme version en eur ?
aparament personne ne sait , si qq a des info ...

gigi008
gigi008
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:29:23

encore un portage baclé sur ps3 pour finir vite le jeu ......

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
29 décembre 2009 à 21:40:58

Je veux pas dire mais Bayonetta est loin de faire exception. 90% des jeux ont la même différence de qualité sur les deux machines. Les versions PS3 sont souvent plus ternes, moins fluides et plus alliasées. C'est pas nouveau donc je suis étonné de voir que ce soit à ce point souligné pour ce jeu.
Ca n'empêche pas les possesseurs de PS3 de se régaler avec ces jeux. A l'époque Super Nes / Megadrive ou Atari/ Amiga, y avait de biens plus grosses différences et on en chiait pas une pendule pour autant.

Perso, je possède les deux et la PS3 me sert pour les esclues et la 360 pour le reste. Mais si je n'avais que la PS3, je m'en accomoderais largement. Non vraiment, pas de quoi crier au scandale.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:14:25

scorpion325
Posté le 29 décembre 2009 à 20:27:48 http://www.gametrailers.com/video/ps3-360-demo-bayonetta/57537

Vraiment on voit une grande difference entre les deux version au niveaux de graphisme

Miniblob a déjà noté des bon note pour les exclu ps3 (Valkyria Chronicles ... ) et il n'as aucun interet de donner des notes cadeau alors ne commentez pas un jeu que vous n'avez meme pas testé !!

Lien permanent

a parce que toi tu l'as testé peut etre??? troll...moi je lai et il n'y a pas de ralentissement entre les 2 versions

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:22:04

Indianagilles: tout à fait d'accord avec toi, sauf que moi je prend les exclu sur 360 et le reste sur ps3.
mais bayonetta se sera une exception, sinon j'aurai la version contenant le français 2 mois à l'avance^^

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:05:28

J'ai le jeux depuis 1 semaine en version PS3 et je ne sais pas ce qui est arriver mais lorsque j'ai test la demo sur le store jap j'ai trouver le jeux manifique et lorsque j'ai lancer le jeux il était tout fade au niveau des couleur.. va comprendre ce qui c'est passé.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:07:03

Indianagilles
Posté le 29 décembre 2009 à 21:40:58 Je veux pas dire mais Bayonetta est loin de faire exception. 90% des jeux ont la même différence de qualité sur les deux machines. Les versions PS3 sont souvent plus ternes, moins fluides et plus alliasées. C'est pas nouveau donc je suis étonné de voir que ce soit à ce point souligné pour ce jeu.
Ca n'empêche pas les possesseurs de PS3 de se régaler avec ces jeux. A l'époque Super Nes / Megadrive ou Atari/ Amiga, y avait de biens plus grosses différences et on en chiait pas une pendule pour autant.

Perso, je possède les deux et la PS3 me sert pour les esclues et la 360 pour le reste. Mais si je n'avais que la PS3, je m'en accomoderais largement. Non vraiment, pas de quoi crier au scandale.

Dsl pour le double post mais + 10000 pour toi car tu prouve qu'il n'y a pas que des boulet sur ce site

Ryu_Zakii
Ryu_Zakii
Niveau 9
29 décembre 2009 à 23:42:16

Ouais, tout à fait d'accord avec Indianagilles. :ok:

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:03:45

C'est une vidéo intéressante mais elle ne montre pas de baisse de framerate sur la version Ps3 !!!

L'autre problème c'est que je me demande s'ils n'ont pas inversé la version Ps3 et 360 !

Sur cette vidéo la version Ps3 est moins brillante ! Par exemple a ce qu'on voit, le personnage est de couleur chaire (rose), d'un côté et à un teint livide (blanc) de l'autre côté (je parle pas de la cinématique où là ça se vaut) !

Pour moi dans cette vidéo le meilleur version c'est celle de gauche, la version de droite aurait carrément tendance à pique les yeux !

J'en conclus qu'il y a erreur, puisque la moins bonne version des deux est censé être le version Ps3 !

Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ! :question:

Nawak_man
Nawak_man
Niveau 6
30 décembre 2009 à 03:05:38

il on carrément zaper les silhouette transparente sur ps3, on le vois (pas) quand elle marche dans un couloir avant de courir et 2 "fantôme" ce retour sur son passage,mais personne coter ps3

bref jeu développer avant tout sur xboite 360 et non sur le cafard 3

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
30 décembre 2009 à 09:25:02
  1. Christian_Troy Voir le profil de Christian_Troy
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 20:38:37 Avertir un administrateur
  3. Mis à part les graphismes légèrement plus coloré sur 360 je ne vois pas trop la différence si ce n'est que la version 360 à été développée par le studio platinium games tandis que la version PS3 à été confiée aux studio SEGA.

Tout a fait, et pour rajouter de l'eau au moulin. Bayonnetta a été développé sur xbox360 et non pas ps3. C'est d'ailleurs pour cela que SEGA apparait pour la ps3, ils ont du adapter le jeu dev sous xboite en 4 mois sur ps3. Rien d'étonnant qu'il y est une différence. Oui les textures sont plus grossière quand on met le jeu en pause sur ps3. Mais sinon vu comme il bouge sans arrêt, pas trop de temps de voir la différence.

La vidéo du moment