CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour la Framerate ?

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
28 décembre 2009 à 21:35:18

Bonjour tout le :globe:

Je viens d'acheter la belle sorcière en version PS3 en Suisse :rouge: mais hélas, la dame noire de Sony semble jalouse et ne me laisse pas profiter des belles courbes de Bayonetta :snif:

Alors au vu des problèmes techniques que rencontrent la Lady sur PlayStation 3, je me demandais si la rumeur d'un patch visant à régler ces désagréments était bel et bien prévu :question:

Si oui, quand sortira-t-il ?

Merci de me répondre et passez un agréable moment (pas trop quand même :coeur: ) en compagnie de notre hôt-esse ^^

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:37:41

Hélas ce n'était qu'une rumeur, il n'y aura pas de patch, d'autant plus que les problèmes de la version PS3 sont trop importants pour pouvoir être corrigés par un patch. :/

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:46:09

bah les gfx oui là c'est mort mais au moins qu'il rende le jeu fluide serait déjà pas si mal...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
28 décembre 2009 à 21:50:46

oui graphiquement ça va (même si moins belle que la version XBOX 360) mais si la fluidité pouvait être améliorée ça serait déjà vraiment bien !

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
28 décembre 2009 à 21:56:10

Il a été dit et redit , le fameux patch ca sera pour ameliorer les temps de chargement c'est tout ! prenez des mouchoirs les gars, bayonetta sur ps3, c'est mort ....

HirakoShinji
HirakoShinji
Niveau 5
28 décembre 2009 à 22:03:08

Hélas, il n'y a que trolls et ignorants ici, je vais donc te donner une vraie réponse. :)

Tout d'abord il y aura un patch. :)
Celui est prévu pour les sorties US et EURO, dans la limite du possible. :)
Sony et Sega bossent dessus actuellement. :)
Concernant la framerate, je ne crois pas qu'il y ai eu de précisions.

Voilà. :)
Si tu veux des sources, demande. :)

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
28 décembre 2009 à 22:22:58

Tu as des sources ? Alors ça serait avec plaisir :)

Mais est-ce que cette MAJ sortira après le jeu en Europe ? Car je possède la version européenne (en français) et si Bayonetta pouvait être fluide ça serait vraiment bien car le jeu est très plaisant et fun :content:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
29 décembre 2009 à 00:01:33

Je ne crois pas qu'un patch ait déjà amélioré le framerate d'un jeu console. Sur AC, par exemple, il s'agissait de corriger des freeze, mais le framerate n'a pas bougé.

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:07:54
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 21:46:09 Avertir un administrateur
  3. bah les gfx oui là c'est mort mais au moins qu'il rende le jeu fluide serait déjà pas si mal...

==> et tu sors qu'il est pas fluide?!!! Si la bande d'ignorant que vous etes pouvais arretez de se la ramener de ce dont ils ne savent rien ca serais déjà pas si mal.
Va jouer à la demo déjà et tu verra si le jeu ralenti...

yDeal
yDeal
Niveau 3
29 décembre 2009 à 00:14:28

T'es gonflé de lui dire qu'il sait pas de quoi il parle alors qu'il a le jeu complet et toi tu n'as que la pauvre démo.

Tous les tests internationaux sont unanimes pour dire que le jeu rame, et tu crois qu'un pauvre joueur qui a joué seulement à la démo s'y connait mieux.

yDeal
yDeal
Niveau 3
29 décembre 2009 à 00:15:20

Sur PS3 évidemment, sur 360 il est fluide.

Faesbook
Faesbook
Niveau 6
29 décembre 2009 à 01:10:40

Amorphe j'ai juste envie de dire que t'es un sale con.

DR_Tira
DR_Tira
Niveau 7
29 décembre 2009 à 01:20:13

et je plussoie mon VDD

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:24:14

c'est vous les pauvres pro ne sait pas quoi, qui parlé sans rien savoir, je l'ai fini 2 fois et j'y encore sur ps3. La fluidité est à toute épreuve. Je n'ai jamais vu de ralentissement.
Bref ca ne sert à rien de discuter avec des fan boys malheureux que leur version manque de 2 ou 3 pixel.

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:25:34

Justement si les mêmes critiques sont faites au sujet de la demo sur Ps3, on pourra être sûr que c'est du pipeau, puisque celle-ci est ultra fluide et ne souffre d'aucuns ralentissements !

De toute façon, si c'est aussi justifié que pour devil may cry 4, ça ne concerne que des joueurs tatillons qui passent leurs écran au peigne fin pixel par pixel, juste histoire de trouver des défauts au jeu ! Pour les autres c'est juste du fun sans prise de tête !

DR_Tira
DR_Tira
Niveau 7
29 décembre 2009 à 01:26:11

Poste une vidéo sinon fake + :sors:

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:31:36

Je ne crois pas qu'un patch ait déjà amélioré le framerate d'un jeu console. Sur AC, par exemple, il s'agissait de corriger des freeze, mais le framerate n'a pas bougé.

Si c'est pour dire que Bayonneta rame autant que Assassin's creed, ça devient tout de suite plus rasurant dans la mesure ou je n'ai jamais eu aucun ralentissement sur ce titre et que je rajouterais que c'est un des fleurons de ma collection !

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:44:04

oui! c'est ce que je dis, les pro machins, exagère énormément, le jeu va à 100 à l'heure exactement comme dans la démo. Certain testeur juge que la différence est trop importante et que le jeu ralenti sur ps3, mais d'autre aussi trouve que les versions sont quasi identique.
Ca dépend si la personne concerné est un un pro ou pas. Moi je me suis éclaté sur ce jeu sur ps3, mais ca me surprend, déconcerte quand je lis que le jeu ralenti, alors que ce n'est nullement le cas.
Le seul vrai défaut cette version ps3, c'est les temps de chargement plutot long, mais moi c'est tout bénef, puisque le loading screen est une session d'entrainement, vu le nombre faramineux de combos, j'ai intéret à m'entrainer et à les maitriser si je veux jouer en difficile qui est très hardcore.

linconnu018
linconnu018
Niveau 8
29 décembre 2009 à 06:11:35

... :rire:

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
11 janvier 2010 à 01:04:31

excusez moi tout le monde, petit HS. Quelqu'un sait-il si un jeu gâché sur une console a déjà profité d'une réédition? Pet-être que cela pourrait régler les problème de la version ps3, même si sega se heurterai a la masse de joueur l'ayant acheté en premier... Je ne l'ai pas encore acheté, mais j'apprécierai vraiment pouvoir jouer a ce jeu a 100% de son rendu sur ps3...
J'ai lus en diagonale ce que certain dissent, sérieusement, comparés a la 360, il y beaucoup de perte? (faut-il réellement faire confiance à JV.C?)

La vidéo du moment