CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

platine difficil?

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
22 décembre 2009 à 23:36:19

slt étant chasseur de trophées, fan de beat'em all et de bayonetta ^^ j'aimerais savoir pour ceux qui ont deja le jeu (je vous envie énormément bande de veinard) comment est la difficulté des trophées? sont-ils dur à avoir? facil?

Le platine est-il à la porté de tous?ou plutot quasi impossible?ou vraiment difficil?
merci de vos réponses

ocro
ocro
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:41:35

Pour les trophés je peux pas te répondre j'en ai déjà débloqué 4-5 au cours du jeux sans le vouloir en faisant des combo assez basiques.

Pour les platines (selon encore mon expérience), elle se gagne en général en faisant un verset en prenant pratiquement aucuns dégât. Le temps n'as pas l'air d'être pris en compte (corrigez-moi si je me trompe), ni les combo (à la DMC avec les stylish). En gros faut se faire toucher pratiquement jamais.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:44:04

non dans l'ensemble ca va ca se debloque assez bien une fois que tu maitrise le jeu :ok: il m'en manque encore quelques un a debloquer je vais m'y remettre

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
23 décembre 2009 à 02:39:56

"slt étant chasseur de trophées, fan de beat'em all et de bayonetta"

Je me suis arrêté à ça, comme tu dis t'es juste un chasseur de trophées qui ne pense qu'aux trophées et qui n'ont a rien à faire de(s) jeu(x). Les trophées sont pas durs donc tu peux aller t'acheter ce jeu et le ranger au fond d'un tiroir quand tu auras "le platine" :hap:

Suikoden
Suikoden
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:43:36

J'ai eu le platine assez facilement et je n'ai pas lâché Bayonetta.
S'arrêter après avoir eu le platine te fait rater pas mal de choses du jeu.^^

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
23 décembre 2009 à 10:26:39

ben je suis chasseur de trophées veut pas dire que je suis un hérétique ^^ , persos les jeux de combat et les beat'em all c'est ma passion , rien que la démo japonnaise de bayonetta je l'avais finit au moin une dizaine de fois.

j'ai eu le platine de street fighter 4 et pourtant j'y joue toujours.

Donc si je comprend bien ce que vous me dite, le platine est moyen méme plutot facil à avoir?
pourtant j'ai vu un trophée qui disais "faire 10 witch time d'affilé " rien que dans la démo c'était tendu quant méme de les faire les 10 d'affilé.

ocro
ocro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:47:17

Salut,
Je rectifie mon poste, après chaque verset (c'est des sous-chapitres, à chaque fin de verset tu obtiens une médaille, à la fin du chapitre tu obtiens une statue en fonction des médailles), il y a le nombre de dégâts que tu as reçu et le temps que tu as mis, mais moi à chaque fois que j'ai reçu entre 0 et 100 dégâts j'ai toujours eu la platine, je sais pas a quel point le temps est important.

C'est que des suppositions, mais en difficile je pense pas que ce soit si simple d'avoir les platines, car déjà maintenant je gagne toujours une statut de pierre à la fin de chaque chapitre...

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
23 décembre 2009 à 12:22:45

ok mrc ocro dit moi j'aurais une autres question si tu me le permet : c'est quoi les "portails d'alfheim"??

Suikoden
Suikoden
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:44:27

Des épreuves.^^

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
23 décembre 2009 à 12:57:43

j'espére qu'il y a pas de course genre allez d'un point A à un point B dans un temps imparti comme mirror's edge

Suikoden
Suikoden
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:11:56

Who knows? :doute:

"slt étant chasseur de trophées, fan de beat'em all et de bayonetta"
Non, mais tu te moques de qui? :(
Fan de BTA et de Bayonetta, alors que tu poses une question sur des courses? :rire:

Tu es juste un Trophy Hunter retourne chopper ton platine sur Buzz!

ocro
ocro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:55:40

Pour l'isntant les portails d'Alfheim j'en ai trouvé que deux, le premier il fallait tuer des anges dans un temps impartis en se faisant touché maximum 5 fois sans utilisé l'envoutement (ralentissement du temps lors d'une esquive), et le deuxième tuer deux anges en se faisant toucher maximum 3 fois et en utilisant maximum 7 coup de pieds et 10 coups de poings.

Il faut recommencer plusieurs fois pour trouver la bonne technique et c'est pas super facile à faire.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
24 décembre 2009 à 00:54:55

ca a lair tordu comme épreuve :bave:

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
24 décembre 2009 à 10:19:24

mrc ocro ben didons c'est bien dur , tant mieu j'aurais du mérite si je reussi à avoir tout les trophées ^^

ocro
ocro
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:21:01

De rien,

Je rajoute juste que les objets (reprendre de la vie, affaiblir tous les ennemis aux alentours, bouclier, etc...) ne sont pas admis, quand on va sur la page d'objets lors de ces épreuves un message assez provocant nous le fait comprendre.

La vidéo du moment