CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayonneta Vs Darksiders

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maniac_Chino
Maniac_Chino
Niveau 7
20 décembre 2009 à 18:58:28

Bon autant être direct, les mecs du forum de Darksiders ont literalement émis que Bayonneta à coté de Darksiders ou même Dante Inferno ou God Of War 3 c'est pas du même niveau du genre Bayoneta c'est pour les gamins, t'as vu le perso il est trop keus...

Un snobage direct , complet et sans concession de leurs parts !

Qu'en pensez vous mesdame et messieur ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:23:16

Osef

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:24:58

Ouais ouais super, tu va sur le forum GOW, GOW > All, tu va sur le forum Darksiders, DS > All , etc, j'en dis qu'on appelle ça la subjectivité.
On peut aussi parler d'ignorance ou de fermeture d'esprit dans leur cas.

Maniac_Chino
Maniac_Chino
Niveau 7
20 décembre 2009 à 19:31:41

Mais non t'as pas compris : il faut dire que c'est nul Darksiders, qu'il n'ont pas compris egalement l'essence même du beat'em all et ainsi perpetuer la legende...

amorphe
amorphe
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:59:27

tot ou tard la guerre des BEA devait etre lancé.
Mais serieux je m'en balance, qu'ils disent que les jeux est meilleurs que bayo si ils veulent, ca leur regarde.
Moi j'ai déjà eu ce que je cherchais avec bayo, je ne ressentirais pas ces sensations de combats avec les autres, ca c'est certain.
Après la moyenne des notes sur les sites va tranché, meme si on sait tous que gow sera très surnoté par les américains surtout, patriotisme oblige.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
20 décembre 2009 à 20:00:03

Le background du jeu a l'air intéressant mais pour le reste je suis perplexe ... :(

illuzZzion
illuzZzion
Niveau 4
20 décembre 2009 à 20:56:40

Tout dépend du gout des joueurs parce que Darksider c'est du BEA a l'americaine le truc bien bourrin et asser lent alors que Bayonetta c'est du (DMC-like) BEA ou tu peut enchainer les combot sans t'arrêter et surtout faire des chose beacoup plus impressionante donc je le redit tout dépend des joueurs.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:41:50

Amorphe : Eh l'ami je te cites "Moi j'ai déjà eu ce que je cherchais avec bayo, je ne ressentirais pas ces sensations de combats avec les autres, ca c'est certain.
Après la moyenne des notes sur les sites va tranché, meme si on sait tous que gow sera très surnoté par les américains surtout, patriotisme oblige."

=> Bon j'ai lu le mag Joypad hier et Bayo a eu 18/20, donc déjà je trouve que le jeu a eu une excellente note méritée.

Concernant les autres BEA qui vont sortir dont Darksider qui a l'air d'être très diversifiée entre ses phases à enigmes et ses combats. Concernant GOW 3, c'est différent car si le jeu aura une meilleure note que Bayo, ce sera grace à sa finition hors pair et aux sensations Ingame ( le titan qui tombe..), le gameplay étant déjà connu et apprécié des testeurs.

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
21 décembre 2009 à 12:19:59

Pour bayonetta y a une demo donc tu peux la tester mais par contre pour darksider je pense qu'il faudra attendre les test et critique mais d'apres ce qu'on peut voir c'est que bayonetta est plus rythmé que darksider mais par contre ils ont une histoire et des décors totalement différent.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:20:50

a mon avis darksiders sera excellent peut etre meilleur peut etre pas mais dans tout les cas il sera bien j'ai fini bayonetta plusieurs fois ca fesait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas plut autant que ca^^donc si il est au moins aussi bien que bayonetta tant mieux :ok:

Zbire
Zbire
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:45:50

Bah, je pense qu'on s'égare de la question posée par l'auteur.

" Un snobage direct , complet et sans concession de leurs parts !

Qu'en pensez vous mesdame et messieur ? "

:d) En ce qui me concerne, j'en ai rien, mais alors strictement rien à faire. :ok:

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:15:58

Gutsbaz78
"Concernant GOW 3, c'est différent car si le jeu aura une meilleure note que Bayo, ce sera grace à sa finition hors pair et aux sensations Ingame ( le titan qui tombe..)"
==> finition hors?... on vera bien si il est plus détaillé que bayo. Et les sensations ingame de game de bayo sont extrêmement jouissives. Mais bon attendons pour voir.

"le gameplay étant déjà connu et apprécié des testeurs"
==> Le gameplay de gow est de la mousse comparé à la celui des autres BEA, donc meme pas la peine de le comparer à celui de bayo.
Moi en tout cas ca m'a de faire les meme ' carré carré triangle' dans les trois opus déjà sortis. Si le gameplay ne s'étoffe pas plus que ca, je serai très très déçu.
Car un BEA = son gameplay.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:05:25

Amorphe : Je suis d'accord avec ton post ( car je suis un mordu de combos bien longs et difficiles à faire ), quand tu dis que le gameplay de GOW est "light" ( mais rythmé et précis ) comparé aux autres BEA, mais son univers, son aventure épique, ses décors à perte de vue, ses sensations ingame, ainsi que l'attente de la fin de cette trilogie par beaucoup de joueurs feront à coup sûr de ce jeu un hit.

Maintenant bien sûr que les sensations ingame de bayonetta sont top, mais sincèrement j'en attends beaucoup plus de ce GOW.

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:23:14
  1. Maintenant bien sûr que les sensations ingame de bayonetta sont top, mais sincèrement j'en attends beaucoup plus de ce GOW.

==> on verra