Je suis à 12 h 35 de jeux (et j'ai réussi à louper le fouet mdr) et je vais commencer le chapitre 16
je regarde toute les cinématiques et fait de longue pause
Mais il est tout à fait possible de le finir en moin de 3 heures car il y a un truc que tu peux gagner si tu y arrive.
Je trouve que parfois la difficulté est très hard et même en mode normal, je parle surtout des scarabés vous avez certainement du buter sur ceux ci également tout au moin la 1er fois que vous les avez affronté. Le plus chaud c'est les scarabés doré ou le witch time est sans effet .... hard !
Puis après c'est le boss "boule" qui se transforme en plein de truc .... lui est très hard !
Par contre la nana qu'on rencontre plusieur fois dans le jeu est faible très faible .....
C'est un jeu hyper immersif tu prend plaisir à jouer au beat them all pas comme certain jeu comme final fight (même si c'est un monument) ou tu à les même coups du début à la fin ... lassant. La le jeu me lasse pas.
Par contre il est frustrant quand tu utilise un continu t'es dégouté car tu sais très bien que ta statu sera en pierre mdr.
Par contre il y a plein de ralentissement sur xbox 360 certain en on relevé qu'un moi j'en ai relevé minimum 10 dans le jeu .... et la t'as l'impression d'avoir une PS2 !