CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de chapitres?

goaman83260
goaman83260
Niveau 5
18 décembre 2009 à 13:58:03

salut a tous il y a combien de chapitres dans bayonnetta?merci

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:06:30

De mémoire 18 avec en plus le prologue et l'épilogue.

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:04:16

17 chapitres serait plus juste avec en plus epilogue et prologue donc au total a peu de choses prés ça fait 19 bien que l'epilogue et le prologue soient trés trés courts... Durée de vie 10-15H environ, comparable a bon nombre de jeux du même genre..

goaman83260
goaman83260
Niveau 5
18 décembre 2009 à 16:14:36

merci

Byakuya
Byakuya
Niveau 8
18 décembre 2009 à 18:11:25

Je corrige juste, c'est 16 chapitres avec épilogues plus prologue donc 18 en tout.^^

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
04 janvier 2010 à 12:55:01

suis en normal et apres 5h49 de jeu je suis au chapitre 16 alors a moins que les 2 derniers durent 5h chaqu'un je compte que je vais le finir en max 7h c'est un peu leger d'autant plus qu'aussi génial soit il je trouve la réalisation inégale, tantot le jeu est magnifique tantot on a l'impression d'etre sur PS2 sans parler que les CTE OS alors franchement ca mdr. Enfin bon sega quoi, ils ont pas coulé pour rien mdr. A acheter si besoin de se mettre kk chose sous la dent mais encore une fois un 19 et autant de buz autour de ce jeu... J'aurai aimé voir le test si le personage etait un gros chauve de 150 kilo :D

CanonSpike
CanonSpike
Niveau 6
04 janvier 2010 à 15:35:57

Attention, spoiler possible :

Juste une question : je suis au niveau dans l'avion... il me reste combien de mission ?

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:42:38
  1. ryanraven Voir le profil de ryanraven
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 12:55:01 Avertir un administrateur
  3. suis en normal et apres 5h49 de jeu je suis au chapitre 16 alors a moins que les 2 derniers durent 5h chaqu'un je compte que je vais le finir en max 7h c'est un peu leger d'autant plus qu'aussi génial soit il je trouve la réalisation inégale, tantot le jeu est magnifique tantot on a l'impression d'etre sur PS2 sans parler que les CTE OS alors franchement ca mdr. Enfin bon sega quoi, ils ont pas coulé pour rien mdr. A acheter si besoin de se mettre kk chose sous la dent mais encore une fois un 19 et autant de buz autour de ce jeu... J'aurai aimé voir le test si le personage etait un gros chauve de 150 kilo :D

Tu y joue sur PS3 normal que tu le trouve laid comme jeux...Regarde les test xbox360 et PS3 n'ont pas la même note c'est la version xbox 360 qui se ramasse un 19 et je peu t'assurer que Bayonetta vaut amplement sa note :)

sharp92
sharp92
Niveau 10
20 janvier 2010 à 04:25:44

Je suis à 12 h 35 de jeux (et j'ai réussi à louper le fouet mdr) et je vais commencer le chapitre 16

je regarde toute les cinématiques et fait de longue pause

Mais il est tout à fait possible de le finir en moin de 3 heures car il y a un truc que tu peux gagner si tu y arrive.

Je trouve que parfois la difficulté est très hard et même en mode normal, je parle surtout des scarabés vous avez certainement du buter sur ceux ci également tout au moin la 1er fois que vous les avez affronté. Le plus chaud c'est les scarabés doré ou le witch time est sans effet .... hard !

Puis après c'est le boss "boule" qui se transforme en plein de truc .... lui est très hard !

Par contre la nana qu'on rencontre plusieur fois dans le jeu est faible très faible .....

C'est un jeu hyper immersif tu prend plaisir à jouer au beat them all pas comme certain jeu comme final fight (même si c'est un monument) ou tu à les même coups du début à la fin ... lassant. La le jeu me lasse pas.

Par contre il est frustrant quand tu utilise un continu t'es dégouté car tu sais très bien que ta statu sera en pierre mdr.

Par contre il y a plein de ralentissement sur xbox 360 certain en on relevé qu'un moi j'en ai relevé minimum 10 dans le jeu .... et la t'as l'impression d'avoir une PS2 !

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
20 janvier 2010 à 18:25:32

Sharp,moi je trouve que s'est l'inverse,les golems,je les explose sans perdre de pv et sans user d'objets,mais dans les 2 dernières rencontrer contre Jeanne...Elle me défonce complétement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 11:30:32

19 ??? woua c'est long pour un jeu au gameplay aussi pointu qui donne l'impression de toujours pouvoir bien mieux faire.

7h et je n'en suis pas à la moitié et j'ai l'impression de juste commencer à saisir certaines subtililités

adrien422
adrien422
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:56:11

C'est long pour un BtA