Citations de Ze_zlitchy:
"certaine personne disent qu'il se tient loin de la lumière qui vien de la pelle alors le suivre avec le pelle pourrais être une mauvaise idée, mais je n'ai pas tester cette théorie."
Salut! Eh bien, moi je l'ai testée durant 4 nuits. J'attendais qu'il entre en lui suivant avec la caméra et à chaque fois, il rentrait chez lui 1 minutes plus tard à peine! J'en ai donc déduit qu'il aimait pas qu'on le "voit". Et j'ai développé le truc avec le bouton L au milieu du jardin. Ca a bien fonctionner sur 2 de mes sauvegardes...
A Altair de voir s'il veut tester cette méthode...
"il semble arriver de la même place que Seedos, le coin haut - gauche de l'écran... mais encor elà rien de sure de mon cote"
Testé durant 4 nuits et deux autres sauvegardes, oui, il sort toujours par là. Faut pas s'y poster avec la caméra comme dit plus haut.
"il y a des rumeur que c'est seulement pendant le niveau 6 par contre"
personnellement, je ne l'ai jamais vu sur ma sauvegarde niveau 10... Par contre, sur deux sauvegardes, dès la première nuit du niveau 6, il est tout de suite apparu.
Sinon, j'ai une question ze_zlitchy!
Est-ce que tu aurais enfin réussi à mettre la main sur le 2ème certificat de la page 7?
Autre chose, j'essaie d'avoir le certificat "50heures". Je me demandais si tu n'aurais pas un convertisseur de jours virtuels en heures réelles...
Merci d'avance, même si tu ne sais pas ;)