CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Guide VV:PP

ze_zlitchy
ze_zlitchy
Niveau 3
02 novembre 2008 à 12:04:19

vu que je ne connais personne qui a la jeux je ne peux pas vraiment t'aider... La meilleure suggestion que je peux te donner est de lire le livret qui viens avec le jeu, habituellement ils explique comment connecter deux ds ensemble.

Je sais que la connection entre deux DS semble compliquer, beaucoup de personne dans les forums anglais s'en plaignais... Si je ne m'abuse il n'y a pas de connection WIFI alors il faut que ton ai son ds allumé et près de toi et pour faire la connection

91adrien
91adrien
Niveau 3
02 novembre 2008 à 12:15:54

ouai mais bon comme je n'ai pas le livret ( ... ) Je n'ai aucune idée de comment faire pourtant mon ami a bien sa ds alumé avec le jeu ouvert et il n'y a aucune connexion.
c'est lassant...

hampato
hampato
Niveau 5
02 novembre 2008 à 18:09:19

n'empêche que j'ai trouvée
niark niark et je te dirais pas !!!
nan sans dec'
si tu as un linker ou un pote a un linker c'est mort.
c'est triste... c'est triste...

Coco-Twist2
Coco-Twist2
Niveau 6
03 novembre 2008 à 09:49:41

ze_zlitchy j'ai trouvé pour les piñatas qui ne s'entendent pas, aller sur le lien et pour chaque piñata regarder ce qui est marqué en marron , ce sont les piñatas qui ne s'entendent pas : http://forum.xbox-mag.net/ftopic45913.html
(Ce n'est pas moi qui est fait ces soluces)

ze_zlitchy
ze_zlitchy
Niveau 3
10 novembre 2008 à 12:51:53

beacoup de nouveau forum ici... dommage!

JENNY08
JENNY08
Niveau 1
10 novembre 2008 à 14:30:01

bonjour, comment fais t'ont pour garder des mousemallow, je n'y arrive pas il y a toujours des combats entre eux et les syrupent, peut on eviter les combats?
Merci

ze_zlitchy
ze_zlitchy
Niveau 3
10 novembre 2008 à 23:18:40

je dirais que la manière la plus facile est de faire un enclos de Mousemallow ou de Syrupent... quand tu a deux d'une espère ils arrètes de te visiter...

destroes
destroes
Niveau 2
11 novembre 2008 à 07:32:51

Comment obtient-on le masque à gaz du candary ? il n'est pas en vente chez la femme qui vent les pinatas..

Merci pour votre aide, car je suis bloquée à 62%...

Coco-Twist2
Coco-Twist2
Niveau 6
11 novembre 2008 à 10:40:11

Moi je suis bloquer pour avoir Pigxie. Je suis maintenant a niveau 10 (Malowolf vient toujours me visiter mais comme je n'ai pas de Pigxie, il revient toujours). Comment avoir la maison des mystère , je vais pourtant chez Willy mais pas de maison mystere, ni dans la rubrique maison, ni dans la rubrique des batiments. Alors comment l'avoir ?

ze_zlitchy
ze_zlitchy
Niveau 3
11 novembre 2008 à 11:04:01

destroes, Le masque a gaz est a vente a partir du niveau 8 ou 9 il me semble.

Coco-Twist2, as-tu lu ce qui est dis dans mon post a propos des pinatas? Ça t'aurais aidé!

Pigxie (lv 08)
Apparition; ---
Visite; ---
Résidence; Rashberry + Swanana Âme Soeur Dans Maison Mystère
Âme Soeur; Manger 2 Jonc + Manger 2 Glands + Valeur Jardin 10 000 + Porte Chaussure De Claquettes
Variante; Crème De Groseille

bref pour avoir la maison tu dois avoir les deux pinata dans ton jardin et possiblement avoir fias un bébé pinata chacun avant de pouvoir le faire

Coco-Twist2
Coco-Twist2
Niveau 6
11 novembre 2008 à 11:44:37

Merci, oui j'ai bien lu ton post et je les ai mêmes imprimer ! Merci beaucoup mais je n'avais pas compris qu'il fallait qu'il ai un bébé pinata et qu'il soit dans le jardin tous les deux. Je les avait pourtant mis tous les deux dans le jardin mais pas fait des bébés au même moment.

destroes
destroes
Niveau 2
11 novembre 2008 à 12:43:58

ze_zlitchy < merci bcp pour ta réponse, ça m'éviteras de chercher inutilement..

mais z'alors.. comment finir ce putain de niveau 7 ?? ça fait qq jours que je suis bloquée... merci pour la réponse..

ze_zlitchy
ze_zlitchy
Niveau 3
11 novembre 2008 à 23:19:31

hummm bien si tu regarde a une place qu'il donen les recompense tu peux esasyer de sles avoir toutes... c'est le suel moyen de monther tes niveau!

altair1191
altair1191
Niveau 11
12 novembre 2008 à 08:04:03

Bonjour.

Je suis au niveau 6 et je vais tenter d'avoir le Jeli mais d'abord, dites-moi :

1- Est-il sur que le Jeli n'apparait que la nuit entre minuit et trois heures du matin ?

2- Pour le capturer, il faut lui taper dessus avec la pelle, hors la mienne ne peut pas sortir du jardin. Que faire ?

3- Est-il dur à capturer ? ze_zlitchy toi qui as réussi dis-moi si c'est pas trop dur.

4- Vers quel endroit du jardin apparait-il ? Ou bien c'est aléatoire mais j'ai remarqué que les piñatas piquantes et les voyous apparaissent toujours à l'est du jardin.

5- Vers quel pourcentage du niveau 6 apparait-il (moitié, au quart...) ?

6- Est-il vrai qu'il n'apparait qu'une seule fois dans le niveau 6 ?

S'il vous plait répondez-moi ce serait trop sympa je suis trop impatient !

altair1191
altair1191
Niveau 11
12 novembre 2008 à 20:44:30

Répondez S.V.P. !

ze_zlitchy
ze_zlitchy
Niveau 3
12 novembre 2008 à 23:20:51

1- c'est ce que tout le monde sur le forum anglais semble dire et c'est quand j'ai attraper les miens

2- Il faut le taper (comme pour detruire) quand il est dedans le jardin, oui il entre dans le jardin sans que tu ai rien a faire.

3- pas du tout, simplement le frapper quand il est dans le jardin, un truc est quand tu le vois sur le tour eloigne toi et verifie ta carte pour voir qund il rentre... certaine personne disent qu'il se tient loin de la lumière qui vien de la pelle alors le suivre avec le pelle pourrais être une mauvaise idée, mais je n'ai pas tester cette théorie.

4- il semble arriver de la même place que Seedos, le coin haut - gauche de l'écran... mais encor elà rien de sure de mon cote

5- mon dernrier jeli est apparu dès que j'ai atteint le niveau 6 et que c'étias la nuit

6- le premier jeli que j'ai eu (et qui c'est fait attaquer par le Dr Pester) est apparu plusieures fois avant que je l'attrape, il y a des rumeur que c'est seulement pendant le niveau 6 par contre.

altair1191
altair1191
Niveau 11
13 novembre 2008 à 16:26:36

Merci !

Et est-ce qu'on le voie symbolisé par une trace de patte avec un point d'interrogation sur la mini carte ?

altair1191
altair1191
Niveau 11
13 novembre 2008 à 16:28:40

Merci !

Et est-ce qu'on le voie symbolisé par une trace de patte avec un point d'interrogation sur la mini carte ?

altair1191
altair1191
Niveau 11
13 novembre 2008 à 20:04:05

Oups dsl du double post.

ze_zlitchy
ze_zlitchy
Niveau 3
14 novembre 2008 à 03:45:25

oui c'est la patte que tu va voir sur ta carte

La vidéo du moment